Aller en bas
Rhodri Alton
Rhodri Alton
Messages :
13
Lieu de vie :
Armida
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
à voir
Rhodri Alton 07.02.22 22:44

Rhodri Alton
Nu est le dos sans frère
Age : 20 ans (né en 533)
Sexe : M
Poids : 85 kg
Taille : 188 cm
Couleur des yeux : bleus
Couleur des cheveux : blonds
Signes particuliers : nez cassé


Mes caractéristiques
FORCE5RESISTANCE6PHYSIQUE11
COORDINATION7PERCEPTION5MANUEL12
INTELLIGENCE5VOLONTE6MENTAL11
PRESENCE6EMPATHIE5SOCIAL11
POTENTIEL5POUVOIR5FORCE MENTALE10
Il était une fois...
Vous connaissez Rhodri Alton ? Non ? Pauvres de vous ! L’avantage c’est que vous pouvez très rapidement y remédier si vos pas vous mènent du côté de la caserne ou à l'occasion, à Armida. Vous ne pourrez pas le manquer. L'homme promène sur la vie un regard coquin et profond. Le cheveu blond, un nez cassé qui surmonte un sourire clair et franc, et puis ces bottes qui peinent à suivre un pas démesuré, voilà le genre de gusse.

Rhodri a grandi dans les grands espaces des Kilghard, l'horizon droit devant avec la liberté pour compagne. Enfant vif et plein de vie, il se montre tôt intéressé par les faits d'armes et les entraînements à l'épée. Il y mettait tant d'ardeur qu'en vérité, sa voie était toute tracée. N'étant pas le plus âgé de la fratrie et dépourvu des responsabilités incombant à son aîné, Rhodri développe une personnalité débonnaire, un rien détaché. Sa personnalité devient plus sombre lorsque son père, blessé lors d'une campagne contre les hommes chats, décède des suites d'une mauvaise fièvre. Il a huit ans. Il développe la crainte de perdre ceux qu'il chérit le plus, sa mère et ses frères. 

A l'âge où d'autres enfilent leur robe de moniteur ou de technicien, lui pousse les portes de la garde avec un certain enthousiasme, bien décidé à tirer son épingle du jeu. Rhodri fit montre de ses ambitions. Volontaire, il s'entraîne durement, n'hésitant pas à mettre son corps à mal. En dépit de cela, un autre cadet attire rapidement son attention, du genre costaud et pas manchot en plus de ça ! Il voit en lui un adversaire à sa mesure et pendant plusieurs semaines, il lui cherche la petite bête. X finit par lui demander de fermer sa grande trappe. C'est l'occasion parfaite pour lui mettre une raclée. Ils finissent tous deux assignés aux arrêts. Chiant mais pas méchant pour deux sekals, Rhodri préféra s'en faire un ami. 

Rhodri Alton n'est pas du genre à faire de la poésie ni à faire des salamalecs à qui veut bien l'entendre, c'est quelqu'un de très direct. Très loyal, il porte haut les valeurs de l'amitié et se montre parfois moqueur ou taquin surtout avec ceux qu'il aime, quitte à agacer. Bon camarade, aimant rire autant que boire, il s'est forgé une réputation de gai luron. La vérité est que sa plus grande peur est de perdre ceux qui comptent. Il est toujours là dans la difficulté et se laisse repousser difficilement. Il n'est pas marié. Fiancé depuis l'enfance à Taniquel Scaravel, le mariage n'a jamais été célébré. La jeune fille a trépassé lors d'une crise du seuil. Porté sur les femmes, il les apprécie autant qu'il aime sa liberté chérie. Il s'en amuse et papillonne, après tout la vie est courte ! 


Pouvoirs psys
Pouvoirs psys : oui
Nature des pouvoirs : Damon Alton et Lyondri Alar
Pouvoir laranique commun -> Télépathie:
Pouvoir laranique famililal -> Comprend toutes les langues:
 

Et derrière l'écran, c'est qui ?



Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi.
Alors, moi c'est prénom ou pseudo et j'ai âge ans.
Je viens de lieu d'où vous venez.
Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à répondez à la question !.
Zandru
Zandru
Messages :
165
Lieu de vie :
Les neuf Enfers
Statut :
Dieu. Seigneur des Choix, et des neuf enfers glacés.
Pouvoirs laraniques :
Infinis
Re: Rhodri Alton 08.02.22 23:51
S'dia shaya Rhodri. Et bienvenue !

Il me faudrait le détail de la famille (Père, mère, fratrie, épouse ?). Et évidemment remplir le tableau des caractéristiques et des dons si tu souhaites les choisir.
Je laisse mes camarades du Panthéon donner leur avis. Fais nous signe lorsque les modifications auront été faites. Smile
Rhodri Alton
Rhodri Alton
Messages :
13
Lieu de vie :
Armida
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
à voir
Re: Rhodri Alton 09.02.22 0:02
Salut ! En fait, j'ai pas été trop loin au niveau familial afin de permettre des liens avec les joueurs déjà présents. J'ai mis que son père est mort d'une mauvaise fièvre, ce qui explique certains aspects de sa personnalité. Je peux changer au besoin et l'expliquer différemment, si certains ont envie d'avoir un frère, un cousin voire même un bredu.

Je réfléchis actuellement aux caractéristiques et au dona. C'est encore nébuleux.
Zandru
Zandru
Messages :
165
Lieu de vie :
Les neuf Enfers
Statut :
Dieu. Seigneur des Choix, et des neuf enfers glacés.
Pouvoirs laraniques :
Infinis
Re: Rhodri Alton 09.02.22 0:15
Il nous faut malgré tout le nom du père et de la mère, des infos qui nous sont nécessaires pour la généalogie et la génétique.   Rhodri Alton 1f607
Rhodri Alton
Rhodri Alton
Messages :
13
Lieu de vie :
Armida
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
à voir
Re: Rhodri Alton 09.02.22 0:34
Damon Alton et Lyondri Alar (mère)
Fiancée décédée lors du seuil : Taniquel Scaravel
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Re: Rhodri Alton 09.02.22 8:12
Bonjour et bienvenue Rhodri.

J'ai lu le BG et cela me convient, de même que Zandru je voulais des infos généalogiques et c'est fait : t'es sûr que Lyondri c'est féminin ? Faut pas m'en vouloir mais déjà les collègues m'ont perturbé avec Valentine masculin alors je demande.

@Emun Alton , @Dyan Alton si vous voulez un cousin direct dites le nous pour la généalogie sinon je rajouterai une branche secondaire.

Le reste me convient au détail que 20 ans non marié ça veut dire que c'est prévu, à minima t'es de nouveau fiancé normalement.
Rhodri Alton
Rhodri Alton
Messages :
13
Lieu de vie :
Armida
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
à voir
Re: Rhodri Alton 09.02.22 9:56
Bonjour !

Lyondri est attribué aussi aux filles d'après l'encyclopédie, je trouvais que ça donnait quelque chose de moins convenu au regard de l'époque. Toutefois, si ça vous dérange, je peux le changer.

Je me suis dit que ça serait un événement à prévoir à court terme. Sans doute, des fiançailles ont été discutées voire prévues, Rhodri n'est pas encore au courant.
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Re: Rhodri Alton 09.02.22 10:47
Non mais y a que moi que les prénoms chelous dérange, j'ai fait un patakes pour Valentine Hastur car je conçois pas la masculinité du prénom (j'ai perdu).
Bref si Lyondri est féminin aussi pas de prob.
Ok pour les fiançailles.
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Re: Rhodri Alton 09.02.22 11:00
Je me permets une réponse supplémentaire, le don familial est trop puissant pour moi, les grands pouvoirs sont ceux des 7 familles, cela doit le rester, avec ce don tu deviens plus "puissant" qu'un Ridenow en fait.

Je partirai plus sur un don qui fait que tu "comprends" toutes les langues, mais parler requiert de l'entrainement et de la télépathie.
Rhodri Alton
Rhodri Alton
Messages :
13
Lieu de vie :
Armida
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
à voir
Re: Rhodri Alton 09.02.22 11:42
J'ai terminé !
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Re: Rhodri Alton 09.02.22 12:02
Ca me semble nickel.
Tu es donc officiellement validé garde Rhodri Alton.
Bienvenue parmi nous.
N'hésites à venir faire une demande de RP dans la section dédiée.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum