Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Dorian Storn
Dorian Storn
Messages :
71
Lieu de vie :
Château Storn
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et Don Hammerfell
Dorian Storn 10.08.21 9:50

Dorian STORN
Seul le courage est dieu dans le cœur des guerriers
Age : 22 ans (né en 531)
Sexe : M
Poids : 87 kgs
Taille : 198
Couleur des yeux : bleus clairs
Couleur des cheveux : châtains foncés
Signes particuliers : cicatrice sur la joue, souvenir d'un combat avec un banshee qui failli lui coûter la vie


Mes caractéristiques
FORCE6RESISTANCE5PHYSIQUE11
COORDINATION6PERCEPTION8MANUEL14
INTELLIGENCE5VOLONTE6MENTAL11
PRESENCE6EMPATHIE4SOCIAL10
POTENTIEL5POUVOIR4FORCE MENTALE9
       
Il était une fois...
Histoire : Fils de Eduin Storn et de Liriel Hammerfell, j'ai grandi à château Storn comme tout comyn qui se respecte. Je suis né avec une cuillère en cuivre dans la bouche et ma vie a été simple.
J'ai reçu une bonne éducation et depuis mon plus jeune âge j'ai été habitué aux arts du combat et de la chasse.
Je suis le fils aîné de la maison, j'ai un frère Ranald plus jeune de 4ans et qui finira probablement sa vie au service de la Tramontane à moins qu'il ne serve sa propre famille. Et il y a ma jeune cadette @Callista Storn , plus jeune de 5 ans et qui sera probablement fiancée dans les mois à venir.
Notre famille a besoin d'héritiers, de laran fort, mon grand-père Edric Storn dirige notre famille et à l'approche de ses 60ans il est toujours aussi vaillant et têtu.
J'ai déjà été marié et je suis veuf, mon épouse Liana Mac Aran a donné deux enfants morts nés avant de mourir lors de son troisième accouchement, visiblement nos gênes n'étaient pas compatibles et nous ne ferons pas entrer le don des Aldaran par le biais de cette famille. C'était il y six mois déjà. Ma famille est donc en quête de nouvelles alliances pour assurer notre pérennité.
Je connais mes devoirs et mon rôle à venir mais vu la longévité de mes proches je doute de diriger prochainement aussi je peux me perfectionner dans l'art de la chasse et de la guerre enfin des escarmouches, nos terres, nos montagnes sont relativement stables actuellement mais nous sommes dans l'attente des décisions du garden de la Tramontane, il fait la pluie et le beau temps et par chance pas d'orages en vue.

Caractère : Je suis plutôt solitaire mais cela est le propre de tout montagnard qui se respecte finalement. Je ne suis pas très empathique envers les gens en général et on me le reproche souvent mais à quoi bon être faible et s'inquiéter de tous, mon rôle ne sera pas de les materner mais de la diriger, leur indiquer la voie à suivre pour que grandisse notre famille, notre clan.
J'aime la chasse, la traque, je suis bon dans ce domaine.
J'ai été formé à la tour quand mon laran s'est éveillé mais je n'avais nulle intention d'y rester longtemps, je connais néanmoins les techniques de base du monitorage même si je répugne à m'en servir.

        Pouvoirs psys
        Pouvoirs psys : oui
        Nature des pouvoirs : Père Storn et Mère Hammerfell
       
Pouvoir laranique commun  -> Télépathe:
       
Pouvoir laranique famililal maternel -> Don Hammerfell:
       

Et derrière l'écran, c'est qui ?



Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi.
Alors, moi Dory/Vanda, d'un âge vénérable.
Je viens de Cottman IV
Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? En participant à sa création?
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Re: Dorian Storn 23.08.21 17:35
La fiche est validée.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum