Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Gardien de Neskaya : Keith Alton

Seigneur de Neskaya : Orain Leynier

Seigneur de Serrais : Ishan Ridenow (époux de Catriona Serrais)
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous

Keith Alton
La maitrise de soi exige de grands efforts, la violence non.
Age : 25 ans
Sexe : M
Poids : 82 kg
Taille : 195 cm
Couleur des yeux : noirs
Couleur des cheveux : Brun
Signes particuliers : Dans la tour ou à galoper sur un étalon d'Armida


Mes caractéristiques
FORCE5RESISTANCE5PHYSIQUE10
COORDINATION7PERCEPTION6MANUEL13
INTELLIGENCE6VOLONTE7MENTAL13
PRESENCE7EMPATHIE6SOCIAL13
POTENTIEL7POUVOIR9FORCE MENTALE16
Dans la tour de Neskaya !
Je suis né à Armida, j'ai grandi là-bas entouré d'une famille aimante pourrait-on dire. J'ai appris les arts de la guerre mais je n'en ai retenu vraiment que les aspects tactiques et politiques, cela m'a toujours intéressé. 
J'excelle dans le jeu du château, je pourrais me perdre des heures à élaborer des tactiques.
J'ai aussi hérité de mon père son amour des chevaux et j'aurais pu finir éleveur si je n'avais eu la chance d'avoir ce laran incroyable. Je ne mentirai pas, j'ai lu la peur dans le regard de cette monitrice le jour où elle m'a testé et a observé mon laran. Je n'ai pas eu de maladie du seuil, il s'est développé seul, sans heurt et je n'ai eu aucun mal à l'utiliser et de ce jour je n'ai eu de cesse d'apprendre à le maitriser. Je ne supporte pas l'imparfait, l'inexact, tout doit être contrôlé, maitrisé.
J'ai naturellement pris la direction de la tour quand l'ancien gardien a décidé de se retirer. Je suis un maître exigeant.

Pouvoirs psys
Pouvoirs psys : oui
Nature des pouvoirs : Père Alton et mère Syrtis
Pouvoir laranique commun ->Télépathie:
Pouvoir laranique famililal -> Alton:
Technique vocale" -> Voix de commandement:

Et derrière l'écran, c'est qui ?



PNJ
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous

Orain Leynier
Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.
Age : 43 ans
Sexe : M
Poids : 84kg
Taille : 190 cm
Couleur des yeux : bleu clair
Couleur des cheveux : Brun
Signes particuliers : de nombreuses cicatrices


Mes caractéristiques
FORCE6RESISTANCE7PHYSIQUE13
COORDINATION7PERCEPTION7MANUEL14
INTELLIGENCE6VOLONTE8MENTAL14
PRESENCE5EMPATHIE5SOCIAL10
POTENTIEL4POUVOIR5FORCE MENTALE9
La vie d'un guerrier...
Peu importe mes origines le nom de mes parents, j'étais le dernier né, celui dont on ne se préoccupe pas, et pourtant j'avais de la volonté et du courage à revendre. J'ai grandi en m'entrainant chaque jour plus longtemps, je suis un cavalier émérite et un redoutable guerrier et tacticien.
Du laran mais trop peu pour aller à la tour et tant mieux dans le fond.
C'est ma bravoure qui a su m'allier des hommes de confiance, des soldats, des éclaireurs et même un laranzu. 
C'est ainsi que j'ai conquis des terres et en récompense on m'a donné la direction de la ville de Neskaya, je suis sous l'autorité du gardien bien entendu, ne nous voilons pas la face mais dans le fond peu m'importe, je ne suis pas un courtisan, un noble d'apparat, je suis un soldat ne l'oubliez jamais.
Ma femme et mes enfants le savent, faites comme eux.

Pouvoirs psys
Pouvoirs psys : oui
Nature des pouvoirs : Père Leynier, mère Lanart
Pouvoir laranique commun ->Télépathie:
Pouvoir laranique -> Télékinésie:

Et derrière l'écran, c'est qui ?



PNJ
Nebran
Nebran
Messages :
3
Lieu de vie :
Villes Séches
Statut :
Dieu
Pouvoirs laraniques :
Hahahaha

Ihsan Ridenow
Celui qui sait se vaincre dans la victoire est deux fois vainqueur
Age : 32 ans
Sexe : M
Poids : 90kg
Taille : 185 cm
Couleur des yeux : bleu-vert
Couleur des cheveux : Blond
Signes particuliers : Cicatrice nombreuses et tatouages de son clan sur le corps


Mes caractéristiques
FORCE7RESISTANCE7PHYSIQUE14
COORDINATION5PERCEPTION5MANUEL10
INTELLIGENCE6VOLONTE6MENTAL12
PRESENCE6EMPATHIE4SOCIAL10
POTENTIEL2POUVOIR2FORCE MENTALE4
Serrais est mienne !
Le second. Je l'ai été toute ma vie. Suivre mon frère aîné, plus charismatique, plus intelligent, plus audacieux...Mais peut être pas assez prudent...Bref, je suis né à Ardcarran, fils du Seigneur local. J'ai été éduqué comme un vrai fils du désert, et j'ai aimé ça, chevaucher pendant des jours, sur mon oudrakhi, à suivre les caravanes de mon père. Car, mon frère devait prendre la suite, logiquement. Et moi, et bien, je lui étais fidèle, évidemment. 
Un jour, je devais avoir quinze ans, j'ai culbuté une putain qui venait d'ailleurs : elle avait la peau claire, et des cheveux roux comme je n'en avais jamais vu. Elle avait été captive avant d'être vendue. Elle me parla de contrées ou l'herbe restait verte, et l'eau coulait constamment en abondance. J'étais sceptique, jusqu'à ce que je discute avec la Voix du Seigneur de Shainsa. Oui, il les avait vu ces vertes terres... J'ai commencé à rêver, et j'ai insufflé ce rêve à mon frère. Ne pouvait-on pas vouloir autre chose que du sable et des cailloux ?
Si !
Et nous l'avons fait après des années de préparation. Serrais est tombée dans nos mains comme un fruit mûr. Mon frère le meneur d'homme et moi, le guerrier, le tacticien.
Tout était parfait... J'aimais ces terres, même si il a fallu guerroyer pour maintenir notre autorité. J'ai pris femme, oui, une petite chose fragile qui m'a claqué dans les doigts à la première grossesse. Décidément ces femmes des plaines...Il n'y en avait qu'une qui avait assez de piquant pour m'intéresser vraiment. Mais c'est mon frère qui l'a eu bien sûr. Pourtant, j'en avais rêvé de ses cheveux roux... Et puis, mon frère est mort, comme ça bêtement dans son lit. Le guérisseur a juré qu'aucun poison n'était la cause. Et la diablesse rousse était enceinte... Ce fut un fils. Je n'ai eu d'autre choix de la prendre pour épouse, bien que j'ai bien vu qu'elle avait du mal à garder une attitude humble. Je sais qu'elle est intelligente et qu'il y a quelque chose chez elle que je n'arrive pas à saisir. Néanmoins, elle est mon viatique pour me faire respecter et accepter. Aussi, je la traite correctement. Je ne suis pas fou ! Cela fait 6 ans qu'elle est mon épouse. et enfin, elle va me donner une descendance !

Pouvoirs psys
Pouvoirs psys : oui, minimes
Nature des pouvoirs : Pére et mère séchéens donc ? 
Pouvoir laranique commun -> ?:
Pouvoir laranique famililal -> Amortisseur télépathique:

Et derrière l'écran, c'est qui ?



PNJ
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum