Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Rosalys Hastur
Rosalys Hastur
Messages :
83
Lieu de vie :
Arillinn
Statut :
Technicienne
Pouvoirs laraniques :
Don Hastur
Rosalys Hastur 13.08.21 0:52

Rosalys Hastur
On ne peut se rendre maître des gens qu'en les méprisant tous.
Age : 19 ans (née en 534)
Sexe : F
Poids : 70 kg
Taille : 196 cm
Couleur des yeux : Bleus-gris
Couleur des cheveux : Roux
Signes particuliers : Cicatrices et brûlures sur les mains.


Mes caractéristiques
FORCE4RESISTANCE5PHYSIQUE9
COORDINATION5PERCEPTION6MANUEL11
INTELLIGENCE5VOLONTE5MENTAL10
PRESENCE6EMPATHIE4SOCIAL10
POTENTIEL7POUVOIR8FORCE MENTALE15
La vierge jurée...

Rosalys est une jeune femme aux traits dont sont très fiers ses parents, dignes des pures beautés comynes. Grande, visage long et fin. Sa peau est d’une extrême blancheur qui laisse deviner que la damisela ne met que très rarement le nez dehors. Ses yeux sont bleus gris clairs et ses cheveux tombent jusqu’en bas des reins dans un roux flamboyant.
Longue et mince, elle possède une constitution normale qui lui a permis de ne jamais tomber gravement malade. Les lois de la génétique avaient encore une fois fait ses merveilles. Cependant, elle ne détenait pas une grande force. Mais heureusement, elle était née fille.
Dès son plus jeune âge, elle montra une grande détermination dans tout ce qu’elle entreprenait jusqu’à arriver au résultat attendu. Ses parents dans un but précis de son avenir, orientèrent Rosalys qui, après l’enfance, n’avait plus aucun intérêt pour les distractions, les jeux lui ont toujours paru idiots et inutiles. Droite, rigoureuse et disciplinée, elle possède toutes les qualités d’une travailleuse de la tour.

Cadette d’une fratrie de cinq enfants, fille du Seigneur Istvan Hastur et Javanne Aillard-Hastur, elle fut très choyée par ses frères et sœur mais ce n’est pas pour autant qu’elle reçut une éducation plus souple que ses ainés. Bien au contraire. Les ainés avaient tous les trois fait de très bonnes alliances. L'ainé, Valentine, hériterait du domaine et du titre à la mort de leur père et sera aidé de Regis-Lewis, le benjamin. De forts et beaux enfants pour la première fille Cleindori, faisant la fierté de leurs parents et du reste de la famille, reconnus par leurs pairs. Et un jumeau,  Raul-Gabriel. Il ne restait qu’une seule chose pour combler le bonheur de cette famille au parcours souvent félicité. Quelle fut leur joie lorsque le laran de la petite dernière s’est éveillé précocement et s’est révélé très bon avec le don de la famille. Il n’en fallait pas plus pour décider de l’avenir de Rosalys, avant ses douze ans, elle suivrait la voie d’Arilinn, pour leur plus grande fierté. Elle reçut donc l'éducation stricte des rares et très jeunes personnes destinées aux sciences du laran. Elle gravit les échelons et fut entraînée au don de vision, mettant ainsi sa précieuse virginité sous cloche et au service de la Tour.
 
Aujourd’hui, technicienne, elle n’a qu'un seul rêve, devenir la première sous gardienne ou même devenir la première Gardienne de tout Ténébreuse. /td>

Pouvoirs psys
Pouvoirs psys : oui
Nature des pouvoirs : Père Hastur et Mère Aillard
Pouvoir laranique commun -> Télépathie :
 
Pouvoir laranique famililal -> Hastur :
 
Technique laranique -> Don de vision :

Et derrière l'écran, c'est qui ?



Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi.
Alors, moi c'est Dru, Zandru et j'ai 20 ans et 20 ans d'expérience.
Je viens du coin de la rue.
Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à un endoctrinement Vandesque !
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Re: Rosalys Hastur 25.08.21 9:42
Rien à redire pour ce BG.
Reste une mise en forme à faire ainsi qu'un choix de valeurs de caractéristiques pour finaliser ce beau portrait.
Les noms des parents et de la fratrie aussi si possible.
Rosalys Hastur
Rosalys Hastur
Messages :
83
Lieu de vie :
Arillinn
Statut :
Technicienne
Pouvoirs laraniques :
Don Hastur
Re: Rosalys Hastur 28.08.21 11:36
Fiche mise à jour !
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Re: Rosalys Hastur 28.08.21 12:21
Alors on va valider les caracts laraniques grâce au don Hastur, j'accepte aussi la technique de clairvoyance tant que Rosalys est vierge ^^
J'aimerais bien voir les noms des parents please (pour mes généalogies officieuses) et modifier le détail sur la constitution robuste, t'es dans la norme avec 5 en résistance.
Rosalys Hastur
Rosalys Hastur
Messages :
83
Lieu de vie :
Arillinn
Statut :
Technicienne
Pouvoirs laraniques :
Don Hastur
Re: Rosalys Hastur 28.08.21 13:22
C'est fait madame. 
Et le sex c'est sale, non ? :p
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Re: Rosalys Hastur 28.08.21 13:30
It's perfect !

Ps: Si tu le laves il sera propre... Arrow
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum