Aller en bas
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Votre personnage 15.08.21 10:18
L'inscription commence par la création d'un compte joueur.


Vous devez ensuite créer une fiche pour votre personnage selon les règles suivantes. Si l'un d'entre vous se sent l'âme d'un codeur généreux nous acceptons des belles fiches (nous ne savons pas faire, nous sommes des rôlistes avant tout autre chose)
Votre personnage sera tout sauf un gros bill nous y veillerons soyez en certain et donc pour éviter ce genre de choses nous proposons un système basé sur un nombre de points que vous devez répartir pour créer votre personnage.

Il y a 10 caractéristiques physiques ou mentales qui existent donc les seuils vont de 1 à 10.

FORCE
1 à 10
         
RESISTANCE
 
1 à 10
 
COORDINATION
1 à 10
         
PERCEPTION
 
1 à 10
 
INTELLIGENCE
1 à 10
         
VOLONTE
 
1 à 10
 
PRESENCE
1 à 10
         
EMPATHIE
 
1 à 10
 
POTENTIEL
1 à 10
         
POUVOIR
 
1 à 10
 

En fonction de la valeur de votre caractéristique voilà comment vous vous situez par rapport au commun des mortels

1 à 2 : handicapé (possible uniquement si votre BG l’explique mais cela sera forcément problématique pour votre personnage à jouer, Ténébreuse est une planète rude et violente comme ses habitants)
3 à 4 : faible
5 à 6 : normal
7 à 8 : supérieur à la normale (une caractéristique possible à la création)
9 à 10 : hors du commun (impossible à la création du personnage)


Votre personnage aura donc à sa disposition 55 points à répartir dans ses caractéristiques sachant qu’il ne peut avoir qu’un handicap éventuel et une caractéristique supérieure à la normale à la création du personnage. 

Conseil : mettez tout à 5, il vous restera 5 points à rajouter. Ensuite enlevez ou ajoutez 1 à certaines caractéristiques pour maintenir l'équilibre des points.
On vérifiera de toutes façons vos chiffres. 
Une seule possible à 3 ou 4, une seule possible à 7 ou 8, le reste à 5 ou 6. 
Si vous êtes prêts à jouer un handicapé à voir avec les guides pour justifier un 1 ou 2 à une caractéristique.
Cas particulier du laran : un personnage aveugle mental peut avoir du potentiel (on demandera 5) mais un pouvoir à 1, en soit c’est un handicap dans une société de télépathe mais nous acceptons que vous le jouiez sans souci. De même nous autorisons en laran 6/8,8/6,7/7 si aucune autre caract n'est a 7 ou 8.
Pour prétendre être moniteur il faut un total pouvoir+potentiel à 10
Pour prétendre être mécanicien il faut un pouvoir+potentiel à 12
Pour prétendre être technicien il faut un pouvoir +potentiel à 14
Vous ne pouvez pas prétendre être sous gardien ou gardien à la création, cela se fera en jeu (NB: seuls les hommes peuvent le devenir pour l'heure)
Descriptions des caractéristiques :

Force : représente la puissance physique d'un personnage
Résistance : représente la constitution et la résistance du personnage.
Coordination : représente l’agilité du personnage en général.
Perception : représente la capacité du personnage à observer le monde avec ses cinq sens.
Intelligence : représente la faculté d’apprentissage et de réflexion du personnage.
Volonté : représente la force d’esprit, ténacité du personnage.
Présence : représente la beauté ou l’impact que le physique du personnage a sur les autres, on peut ne pas être beau mais dégager une aura de présence forte.
Empathie : représente la sensibilité du personnage envers les autres, sa capacité à sentir instinctivement leur état d’esprit.

Potentiel : représente la puissance psychique d'un personnage, elle détermine le niveau que peut atteindre le personnage dans sa maîtrise du laran. *
Pouvoir : représente la constitution psychique du personnage. C'est elle qui va déterminer sa force laranique.*
*Un personnage aveugle mental peut avoir du potentiel mais un pouvoir à 1, en soit c’est un handicap dans une société de télépathe mais nous acceptons que vous le jouiez sans souci.

ATTENTION : L’écriture en italique n’est utilisée que pour les discussions par télépathie en jeu.
 
Attributs combinés :
En fonction des valeurs de vos caractéristiques nous avons ajouté des attributs qui combinent vos caractéristiques.
















PHYSIQUE
For + Rés
MANUEL
Coord + Per
MENTAL
Int + Vol
SOCIAL
Prés + Emp
FORCE MENTALE
Pot + Pou
En fonction de vos choix de caractéristiques vous calculerez ensuite ces attributs secondaires qui vous seront utiles en aventure lorsqu’un guide vous demandera de faire un jet de dés pour valider la réussite d’une action ou pas.
 
Une fois vos caractéristiques choisies, cela vous permettra de visualiser un peu mieux votre personnage. Si vous avez choisi une FOR de 4 et une RES de 4 ne parlez pas d’un homme grand et résistant, envisagez que vous êtes plutôt petit et mince pour être cohérent. De même un 7 en intelligence fera de vous une personne réfléchie, intelligente pas le bas de plafond du village forcément.
Vous pouvez maintenant choisir votre lieu d’origine et votre famille.
 
Votre personnage plus en détails (informations dont nous avons besoin)


Nom du Personnage :
Age :
Sexe :
Poids :
Taille :
Couleur des yeux :
Couleur des cheveux :
Signes particuliers :

 
En fonction de vos caractéristiques vous pourrez choisir des pouvoirs psys éventuellement. Un parmi les pouvoirs communs et un associé à votre famille de naissance.
 
Puis ensuite vous devrez nous en dire plus sur vous, votre histoire, votre caractère et si vous avez un idéal en tête.

Description physique :


Description psychique :


Histoire :


Idéal : (facultatif)


--> Votre fiche c'est par ici : https://darkover.forumactif.com/f6-les-personnalites-du-jeu
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum