Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Rafael Lindir
Rafael Lindir
Messages :
23
Lieu de vie :
Lindirsholmme
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathe
Rafael Lindir 27.08.21 16:58

Rafael Lindir
Une vraie femme sait qu'elle doit être dominée
Age : 20 ans (né en 533)
Sexe : Masculin
Poids : 75
Taille : 202 cm
Couleur des yeux : Gris
Couleur des cheveux : Roux
Signes particuliers : N/A


Mes caractéristiques
FORCE6RESISTANCE6PHYSIQUE12
COORDINATION6PERCEPTION6MANUEL12
INTELLIGENCE7VOLONTE6MENTAL13
PRESENCE6EMPATHIE5SOCIAL11
POTENTIEL3POUVOIR4FORCE MENTALE7
Il était une fois...
  Fils de Valdir Hastur et de Margali Lindir, il est l’aîné de la fratrie que dame Margali s’est fait un devoir de donner à son domaine. Il est suivi de près en âge par Caillean, Dara et Melora. Une longue absence paternelle est à mettre au compte de la séparation d’âge avec les petits derniers de la famille : Regis et Anya.

  Tout cela pour démontrer que né dans toute autre partie de Ténébreuse, Rafael serait en très bonne position pour être l’héritier des terres Lindir. Malheureusement pour lui, C’est Caillean qui va hériter de tout et il sera tout juste bon à être chef de guerre de sa soeur. Ou elle lui trouvera une femme de son genre et il devra quitter les terres qui l’ont vu naître et grandir. Rien qui n’emplisse Rafael de joie donc. Il n’en est pas à désespérer de sa situation mais le fait est que la disparition de Caillean ne ferait que transformer Dara en héritière. Alors qu’à part gérer une maison et produire assez de descendant pour l’héritage et les alliances, les femmes Lindir ne risquent pas grand chose. Contrairement à leurs maris ou frères. Pourquoi n’auraient-ils que les miettes alors qu’ils risquent plus leur vie ?

  Pour l’heure Rafael se contente de jouer le rôle auquel on l’a cantonné mais il reste à l’affut de toute occasion qui pourrait faire évoluer les choses. Rares sont les terres dirigées par des femmes et il ne doute pas que prochainement les choses puissent changer. Ce jour-là, il sera prêt.

  En attendant, il y a fort à faire pour Lindir, regardé de toutes parts par des voisins qui n’auraient rien contre agrandir leurs territoires. Les journées de Rafael sont pour le moment partagées entre entraînement à protéger sa famille et approfondir ses connaissances politiques.

Pouvoirs psys
Pouvoirs psys : oui
Nature des pouvoirs : à valider selon caractéristiques et famille
Pouvoir laranique commun -> Télépathe:
Pouvoir laranique famililal -> A définir:
 

Et derrière l'écran, c'est qui ?



Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ?
Grâce à de la publicité éhontée.
Zandru
Zandru
Messages :
165
Lieu de vie :
Les neuf Enfers
Statut :
Dieu. Seigneur des Choix, et des neuf enfers glacés.
Pouvoirs laraniques :
Infinis
Re: Rafael Lindir 28.08.21 14:30
Bonjour à toi jeune Rafael. Je n'ai rien à redire sur le BG ni sur les caracs.
Tu as le choix de choisir ton don familial ou de nous laisser faire et te taire à tout jamais. 
Il nous manque qu'un joli avatar et tout sera bon.

Zandruesquement.
Rafael Lindir
Rafael Lindir
Messages :
23
Lieu de vie :
Lindirsholmme
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathe
Re: Rafael Lindir 29.08.21 17:47
Je vous laisse choisir pour le deuxième don, et je me fais tout petit et silencieux ^^ C'est corrigé pour la photo aussi.
Zandru
Zandru
Messages :
165
Lieu de vie :
Les neuf Enfers
Statut :
Dieu. Seigneur des Choix, et des neuf enfers glacés.
Pouvoirs laraniques :
Infinis
Re: Rafael Lindir 29.08.21 17:51
Fiche validée !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum