Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Tomas MacBride
Tomas MacBride
Messages :
22
Lieu de vie :
Château Hastur
Statut :
Serviteur
Pouvoirs laraniques :
Télépathe
Tomas macBride 01.09.21 18:51

Tomas macBride
"Un enfant affamé ne demande pas d'assaisonnement à son pain d'orge."
Age : 20 ans (né en 533)
Sexe : Masculin
Poids : 183 cm
Taille : 78 Kg
Couleur des yeux : Bleu givré
Couleur des cheveux : Châtain foncé
Signes particuliers : Des brûlures au niveau de son torse, souvenirs d'un client qui trop ivre, l'a marqué à l'aide d'un tisonnier.
Fc : César Domboy


Mes caractéristiques
FORCE5RESISTANCE5PHYSIQUE10
COORDINATION6PERCEPTION7MANUEL13
INTELLIGENCE6VOLONTE5MENTAL11
PRESENCE6EMPATHIE6SOCIAL12
POTENTIEL5POUVOIR4FORCE MENTALE9
Il était une fois ...

Bâtard-aux-six-pères ! Un sobriquet qui avait rythmé l'enfance de Tomas. Tous, lui y compris, le pensaient être l'enfant d'un client de sa mère, Ilysse macBride, catin "Au Offrandes Brûlées", un établissement de plaisir de luxe installé sur les terres Hastur. Une certitude ancrée dans l'esprit du jeune homme, car sa mère ayant emporté ses secrets jusque dans la tombe, n'avait jamais pu lui offrir la moindre confidence sur ses origines. À la décharge d'Ilysse, l'on n'entretenait pas un enfant de 3 ans de ces sujets délicats et on préférait retarder l'échéance jusqu'à un âge plus avancé. Sans songer un instant, qu'Avarra viendrait vous conduire pour votre ultime voyage cette année-là. En ce qui concernait Tomas donc, son ascendance paternelle lui resterait à jamais obscur. Être le fils d'une ribaude en exile qui ne vous avait jamais aimé, ce n'était au regard du monde peut-être pas enviable, mais cela était préférable pour l'âme, que d'être celui d'un violeur meurtrier, tout Comyn soit-il. Ungus de Scaravel, jamais ne serait inquiété pour ses actes.

Le bordel ! L'enfant n'avait jamais connu d'autres univers. Avec ses épaisses boucles châtains et sa ravissante frimousse, Tomas avait été la coqueluche des putains. Elles lui avaient offert un toit, partageaient la table du petit déjeuner en sa compagnie. Et en échange, le garçon leur rendait des menus services, les coiffant ou leur venant en aide avec leurs dessous. Ce n'était en rien une enfance des plus classiques, ni un endroit pour y élever un garçonnet, mais à leurs manières, les lieux et les personnes y vivant, y avaient été chaleureux et Tomas y avait été heureux… jusqu'à ses 12 ans. En grandissant, son corps avait commencé à attirer les regards de clients ayant des goûts particuliers. Il fut donc décidé, qu'il participerait au bon fonctionnement de l'établissement. Les maigres larcins de ses vols à la tire ne suffisant plus à combler les dépenses le concernant. De ces relations charnelles, il n'en conservera pas bons souvenirs, ce qui faisait sens au fait que depuis lors, le jeune homme n'était guère particulièrement appréciateur de l'acte en lui-même.

Ce fut le cœur profondément attristé, que Tomas prit congé de la maison de plaisir à ses 15 ans. Il éprouvait le plus grand des respects envers les femmes qui l'avaient éduqué. Et il les considérait comme des plus courageuses. L'on disait à tort que les femmes étaient le sexe faible… Pourtant, c'était bel et bien lui qui était trop lâche pour cette vie-là. Ce fut au château Hastur, qu'il trouva réellement sa voie. D'abord commis de cuisine, un travail qu'il déclara bientôt peu stimulant à ses yeux, puis apprenti palefrenier, celui-ci fut considéré bien trop éreintant assez prestement. Il ne rechignait point à la tâche le macBride, simplement, il désirait une activité qui lui corresponde. Il aimait vivre et cela rejaillissait sur son entourage. D'ailleurs, c'était ce naturel chaleureux, joyeux, toujours prêt à offrir une aide à quiconque en faisait la demande, qui évitait au jeune homme d'être congédié purement et simplement, de faire ainsi la fine bouche sur les emplois dont on avait la bonté de lui proposer.

Personne décontractée, qui ne coiffait jamais autrement sa tignasse brune qu'en y passant la main de temps à autre, pour le plus grand désarroi de son maître, Tomas s'était finalement épanoui au service de Raul-Gabriel Hastur. Au contacte de celui-ci, l'homme du peuple avait su acquérir quelques manières lui faisant grandement défaut. Certaines personnes de son entourage estimaient que si le jeune homme s'en accordait les ressources, il aurait certainement pu tirer son épingle du jeu en devenant courtisant d'un quelconque Comyn influent. A vrai dire, s'il avait apprécié les jeux de plaisir, sans doute aurait-il été le mignon d'un riche amant. Une situation moins contraignante que la première, si jamais vous lui demandiez de se prononcer à ce sujet. Un manque d'ambition qui lui fut reproché maintes fois. Lui au contraire, rétorquait qu'il était bien plus sage de se satisfaire d'un emploi que l'on appréciait. La vérité était autre… ce qui le retenait au service de l'Hastur, hormis la loyauté, était la très, voir la bien trop grande affection à l'égard de son maître. Le cœur à ses raisons que la raison elle-même ignorait, et le sien de cœur justement, s'emballait pour son rouquin de seigneur.

Pouvoirs psys
Pouvoirs psys : oui
Nature des pouvoirs : Mère issue du commun, mais père Scaravel.
Pouvoir laranique commun -> Télépathie :
Pouvoir laranique famililal -> A l'appréciation des admins :

Et derrière l'écran, c'est qui ?



Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi.
Alors, moi c'est Marceau ou Lune d'Argent/Fiona et j'ai 32 ans.
Je suis actuellement dans le Pas de Calais.
Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce au bouche-à-oreille. C'est Myralis qui a balancé l'information et le lien du forum.
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Re: Tomas macBride 06.09.21 20:09
Bienvenue à toi Tomas.
Je lis et je relis mais non je ne vois rien à redire, BG nickel, caracts correctes et laran de notre choix mouahahahahahhh.
Tomas MacBride
Tomas MacBride
Messages :
22
Lieu de vie :
Château Hastur
Statut :
Serviteur
Pouvoirs laraniques :
Télépathe
Re: Tomas macBride 06.09.21 20:16
Rire maléfique ! Je regrette déjà ce choix !! Où est donc le temple le plus proche, que je me procure un carnet de chèques-prières !!!!
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Re: Tomas macBride 06.09.21 20:38
Ton destin est donc scellé !
Fiche validée Wink
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum