Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Lyana di Asturien
Lyana di Asturien
Messages :
35
Lieu de vie :
Asturias
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
A voir
Lyana di Asturien 03.10.21 18:39

Lyana di Asturien
While the mouse in the walls away may look for afar at a cat, he does not to go squeaking about it.
Age : 14 ans
Sexe : Féminin
Poids : 66 kg
Taille : 1.75 m
Couleur des yeux : verts
Couleur des cheveux : bruns
Signes particuliers : XX


Mes caractéristiques
FORCE5RESISTANCE5PHYSIQUE10
COORDINATION7PERCEPTION5MANUEL12
INTELLIGENCE5VOLONTE6MENTAL11
PRESENCE5EMPATHIE5SOCIAL10
POTENTIEL6POUVOIR6FORCE MENTALE12
Au cours d'un voyage, Lorill di Asturien et son épouse Callista tombent dans un guet append en raison d'une vendetta, ils sont lâchement assassinés. Blessée dans l'échauffourée, la nourrice parvient à s'enfuir dans les bois avec leur enfant dans ses bras. Lorsque les hommes de main réalisent que le nouveau-né ne fait pas partie des victimes, la servante est pourchassée à son tour. Ils l'ont juré à leur Seigneur, cette branche sera éteinte à tout jamais. Dans sa fuite effrénée, la nourrice blessée croise la route d'une petite troupe de guerrières sur le retour d'une campagne. A bout de force, cette dernière les prie de recueillir Lyana et de la mettre en sécurité avant succomber à sa blessure. Bon gré, mal gré, les femmes ramènent avec eux l'enfant à la maison de Neskaya et l'élèvent comme l'une des leurs. 

Lyana a grandi auprès des guerrières de la sororité de l'épée de Neskaya. C'est une jeune fille pleine de vie, habile au couteau. Comme beaucoup d'autres, elle attend d'embrasser ce mode de vie qu'elle a toujours connu. D'une nature vive et enjouée, elle montre un caractère volontaire et spontané, parfois grincheux. Elle apprécie s'occuper des chevaux et brode souvent à ses temps perdus.

De l'eau a coulé dans la Kadarin depuis cet événement. Quinze années, plus précisément. Un jour qu'elle se rend au marché aux chevaux, des comyns présents sont interpellés par sa ressemblance avec une parente décédée. En ayant entendu parler, la famille de Lyana mène des investigations dans la plus grande discrétion. La situation de l'enfant et les dates concordent. Après avoir pris contact avec la mère de la sororité de l'épée, le Seigneur di Asturien exige le retour de la jeune fille au sein de sa famille. Lyana qui n'avait pas encoure prêté serment, la mère de la sororité n'est pas en mesure de la leur refuser. Bouleversée, elle est dans l'obligation de rallier le domaine di Asturien. Elle s'y rendra accompagnée de deux renonçantes. Elle y vit maintenant depuis plusieurs mois à son grand dépit.


Pouvoirs psys
Pouvoirs psys : oui
Nature des pouvoirs : Mère Alton, Père di Asturien
Pouvoir laranique commun -> Télépathe:
Pouvoir laranique famililal -> A voir:
 

Et derrière l'écran, c'est qui ?



Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi.
Alors, moi c'est prénom ou pseudo et j'ai âge ans.
Je viens de lieu d'où vous venez.
Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à répondez à la question !.
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Re: Lyana di Asturien 04.10.21 18:16
Hello, dans l'ensemble c'est bon mais je réalise que le second paragraphe serait mieux en dernier carrément non?
Zandru
Zandru
Messages :
165
Lieu de vie :
Les neuf Enfers
Statut :
Dieu. Seigneur des Choix, et des neuf enfers glacés.
Pouvoirs laraniques :
Infinis
Re: Lyana di Asturien 04.10.21 20:53
Il n'y a pas de guilde, c'est la sororité de l'épée. 15 ans, elle peut prêter le premier serment de la sororité (même à 14 ans). Donc il faudrait revoir ce passage, peut être avec un départ vers 11/12 ans. De plus, si elle est "habile au couteau" il faut augmenter les caractéristiques qui vont bien et baisser le laran. On ne peut pas avoir les deux, c'est mis dans la règle Wink
Zandru
Zandru
Messages :
165
Lieu de vie :
Les neuf Enfers
Statut :
Dieu. Seigneur des Choix, et des neuf enfers glacés.
Pouvoirs laraniques :
Infinis
Re: Lyana di Asturien 05.10.21 21:52
C'est bon pour moi. Fiche validée
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum