Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Ystvan de Scathfell
Ystvan de Scathfell
Messages :
25
Lieu de vie :
Scathfell
Statut :
Nedesto(a)
Pouvoirs laraniques :
A voir
Ystvan de Scathfell 13.09.21 21:49

Ystvan de Scathfell
Aie confiance en ce qui sera
Age : 26 ans (né en 527)
Sexe : Masculin
Poids : 78
Taille : 198 cm
Couleur des yeux : Bleu-gris
Couleur des cheveux : noir
Signes particuliers : 6 doigts à chaque main


Mes caractéristiques
FORCE5RESISTANCE5PHYSIQUE10
COORDINATION5PERCEPTION6MANUEL11
INTELLIGENCE5VOLONTE5MENTAL10
PRESENCE5EMPATHIE6SOCIAL11
POTENTIEL6POUVOIR7FORCE MENTALE13
Il était une fois...
Fille du seigneur Stefan de Scathfell, Yllana est une nedesta qui a été élevée avec les autres enfants légitimes de son père.. Stefan a passé une décade en compagnie d’une femme à la beauté renversante alors qu’il n’avait que vint ans, et sept mois plus tard une petite fille aussi blonde que sa mère lui fut amenée par un chieri.  Stefan et sa très récente épousée acceptèrent cet enfant mais il durent accepter l’évidence : la petite grandissait plus lentement que les autres enfants du …couple Scathfell A ses  25 ans, elle a l'air d'en avoir 16, ses cheveux sont devenus bruns avec le temps mais Yllana garde le teint pâle qu’elle tient de sa mère.

Les jours se passent les uns après les autres sans trop de surprises, à part ses frères et soeurs qui prennent de l’âge et se marient tandis qu’elle ressemble encore à une adolescente. L’union de son frère Donal, héritier de Scathfell, avec Gisela Hammerfell, n’est qu’une occasion de danser jusqu’au petit jour et de manger trop de gâteau aux noix. Yllana trouve en Gisela une amie qui devient presque une soeur pour elle et tout semble aller pour le mieux chez les Scathfell.

Jusqu’à ce qu’après une décade passée au lit suite à des malaises successifs et une fatigue comme elle n’en a jamais connue, Yllana se réveille et se sent changée. Ce qui n’est pas qu’une impression car après une rapide vérification,  Yllana doit se rendre à l’évidence : son corps est celui d’un homme. Personne n’est en mesure de lui expliquer ce qu’il lui arrive et même la leronis familiale avoue son ignorance. Il ne lui reste qu’à espérer que d’autres leroni pourront l’aider à comprendre. La route sera longue jusqu’à Neskaya mais comme c’est une tour relativement ancienne… Devenue Ystvan pour voyager plus facilement et ne pas provoquer de questions plus que nécessaire, Yllana-Ystvan quitte le domaine familial avant que le début de l’hiver ne l’oblige à reporter à l’année suivante son voyage et les possibles réponses à ses questions.

Pouvoirs psys
Pouvoirs psys : oui
Nature des pouvoirs : à valider selon caractéristiques et famille
Pouvoir laranique commun -> télépathie:
Pouvoir laranique commun -> empathie:
Pouvoir laranique famililal -> A définir:
 

Et derrière l'écran, c'est qui ?



Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi.
Alors, moi j'suis plus tout jeune.
Je viens de la cambrousse
Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à de la pub, encore de la pub, toujours de la pub !
Zandru
Zandru
Messages :
165
Lieu de vie :
Les neuf Enfers
Statut :
Dieu. Seigneur des Choix, et des neuf enfers glacés.
Pouvoirs laraniques :
Infinis
Bienvenue à vous Messieurs-Dames. Wink
Rien à redire sur ce joli BG et les caractéristiques.
Il me manque juste la nature des pouvoirs sur la fiche (noms des parents) et tout sera OK pour moi.
Nous laisses-tu le choix de tes pouvoirs laraniques ?
Ystvan de Scathfell
Ystvan de Scathfell
Messages :
25
Lieu de vie :
Scathfell
Statut :
Nedesto(a)
Pouvoirs laraniques :
A voir
Merci, on est content :p 

Yavana pour la mère si possible et Darran pour le père si ça convient à Tomas ? Vous êtes libres pour les pouvoirs !
Tomas MacBride
Tomas MacBride
Messages :
22
Lieu de vie :
Château Hastur
Statut :
Serviteur
Pouvoirs laraniques :
Télépathe
Ce n'était pas Stephan selon ta fiche plutôt que Darran Question Du coup Yavana est le nom de l'épouse du père, ou de l'étrange femme qui a donné naissance à Ystvan Question

Concernant le papounet, moi que cela soit Darran et Stephan, ça ne me gène pas ! Very Happy
Ystvan de Scathfell
Ystvan de Scathfell
Messages :
25
Lieu de vie :
Scathfell
Statut :
Nedesto(a)
Pouvoirs laraniques :
A voir
Stefan oui faut que je me relise des fois !

Yavana c'est la mère biologique de Ystvan donc champ libre pour le nom des vraies femmes de Stefan
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Est-il possible de changer Liriel en prénom pour l'épouse de Donal? J'ai déjà une Liriel Hammerfell qui est la mère de Dorian et Callista Storn. 
Please <3
Ystvan de Scathfell
Ystvan de Scathfell
Messages :
25
Lieu de vie :
Scathfell
Statut :
Nedesto(a)
Pouvoirs laraniques :
A voir
Changé en Gisela ! Je peux changer encore au besoin
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Non Gisela c'est parfait pour moi !
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Eh bien tout est bon pour moi, bienvenue parmi nous Istvan
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum