Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Allira di Asturien
Allira di Asturien
Messages :
74
Lieu de vie :
Asturias
Statut :
Comynara
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et ???
Allira di Asturien 26.08.21 9:45

"/>Allira di Asturien
Chaque réussite commence avec la volonté d'essayer
Age : 17 ans (née en 536)
Sexe : F
Poids :56kg
Taille : 181cm
Couleur des yeux : bleus
Couleur des cheveux : blonds presque blancs
Signes particuliers : six longs doigts à chaque main


Mes caractéristiques
FORCE5RESISTANCE4PHYSIQUE9
COORDINATION6PERCEPTION6MANUEL12
INTELLIGENCE6VOLONTE6MENTAL12
PRESENCE8EMPATHIE4SOCIAL12
POTENTIEL6POUVOIR4FORCE MENTALE10
Il était une fois...
Je suis née avec une cuillère en cuivre dans la bouche comme tous mes semblables comyns. Ma fratrie est grande et ma famille prospère. Mon père Ardrin Di Asturien et mère Alina Lanart ont fait prospéré nos terres par le biais d'alliances politiques et de placements d'enfants intelligents.
Mon frère Keith (21ans) est marié à (non défini) ainsi que ma soeur Linell (20ans) mariée à (non défini). Ce sont les aînés de la famille. Mon frère cadet Yoris  (16ans) et ma jumelle  @Amalia di Asturien   et moi sommes encore libres d'engagements même si nous pressentons que Yoris ira à la tour.

J'ai été séparée de ma jumelle depuis des années en réalité, j'ai été mise en tutelle chez mon oncle Valdir Lanart Ce fut une vraie chance à mes yeux que de grandir là bas, je suis devenue une cavalière émérite en plus de mes devoirs de comyne cela n'aurait pu se faire chez mes parents.
Je suis plutôt douée au demeurant dans les arts et je joue du Rryl correctement, mon chant est juste mais ma voix n'est pas exceptionnelle.

J'ai été malade de longs mois l'an passé et tout cela pour un laran juste passable, j'aurais tué le moniteur qui m'a annoncé cela avec froideur. J'ai néanmoins du apprendre à le contrôler comme il se doit. Cette maladie du seuil m'a cependant beaucoup affaibli et j'aurais des séquelles pulmonaires toute ma vie durant à cause d'un laranzu familial incapable forcément.

Je suis rentrée dans ma famille au printemps et je redécouvre ma jumelle, nous sommes très liées et l'éveil de nos larans respectifs a fortifié ce lien, la quitter sera difficile.

Pouvoirs psys
Pouvoirs psys : oui/non
Nature des pouvoirs : père Ardrin Di Asturien et mère Alina Lanart
Pouvoir laranique commun -> Télépathe:
Pouvoir laranique famililal -> A définir:

Et derrière l'écran, c'est qui ?




Alors, moi c'est toujours Dory/Vanda avec mon âge vénérable.
Je viens des Asturies cette fois ci.
Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? En le créant?
Zandru
Zandru
Messages :
165
Lieu de vie :
Les neuf Enfers
Statut :
Dieu. Seigneur des Choix, et des neuf enfers glacés.
Pouvoirs laraniques :
Infinis
Re: Allira di Asturien 28.08.21 13:42
Bienvenue à toi jeune Allira. 
Si tu ne définis pas ton don de famille, celui-ci sera choisi par nos soins et une surprise EJ, je te laisse le choix, après tout, je suis Zandru. Twisted Evil
As-tu réfléchi au nom des deux ainés ? Je veux bien que tu lui donnes un âge également pour que je puisse valider ta fiche et tout sera bon.

Zandruesquement.
Allira di Asturien
Allira di Asturien
Messages :
74
Lieu de vie :
Asturias
Statut :
Comynara
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et ???
Re: Allira di Asturien 28.08.21 13:47
Merci pour ce choix, je prends la voie risquée de laisser aux dieux mon destin laranique entre leurs mains.
Je corrige les âges de ce pas.
Zandru
Zandru
Messages :
165
Lieu de vie :
Les neuf Enfers
Statut :
Dieu. Seigneur des Choix, et des neuf enfers glacés.
Pouvoirs laraniques :
Infinis
Re: Allira di Asturien 28.08.21 13:53
Fiche validée !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum