Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Amalia di Asturien
Amalia di Asturien
Messages :
68
Lieu de vie :
Asturias
Statut :
Comynara
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et ???
Amalia di Asturien 01.09.21 15:54

Amalia di Asturien
La discrétion est une vertu silencieuse
Age : 17 ans (née en 536)
Sexe : F
Poids : 54 kg
Taille : 180 cm
Couleur des yeux : bleus
Couleur des cheveux : blonde
Signes particuliers : mains à six doigts


Mes caractéristiques
FORCE5RESISTANCE5PHYSIQUE10
COORDINATION5PERCEPTION7MANUEL12
INTELLIGENCE6VOLONTE6MENTAL12
PRESENCE5EMPATHIE5SOCIAL10
POTENTIEL6POUVOIR5FORCE MENTALE11
Il était une fois...
Fille d'Ardrin di Asturien et Alina Lanart, sœur de Keith, Linell et Yoris di Asturien. Jumelle d'Allira di Asturien.

Contrairement à sa jumelle, Amalia n'a jamais quitté les terres di Asturien. Elle a grandi en compagnie de ses frères et soeur, avec qui elle entretient de bons rapports, en particulier avec son cadet Yoris, le plus proche d'elle en âge.
Elle a reçu une éducation en tout point conforme à celle que l'on donne aux enfants comyns. Sans être exceptionnelle, Amalia s'en sort honorablement dans toutes les tâches couramment dévolues aux femmes.

Discrète, elle est la confidente rêvée. Elle sait écouter sans juger. Et parce qu'elle est discrète, on fait très peu attention à elle, ce qui l'aide parfois à entendre des choses qu'elle ne devrait peut-être pas entendre. Quant à savoir ce qu'elle fait de ce qu'elle entend, seuls les Dieux le savent. Elle reste une compagne agréable, jamais à court de sujet de conversations.

Sa crise du seuil s'est relativement bien passée, compte tenu du risque inhérent à toute crise et seul l'avenir lui dira de ce qu'elle fera de son potentiel en la matière. Pour le moment, elle profite comme il se doit du retour de sa jumelle au domaine familial. Amalia n'avait jamais remarqué, avant le printemps dernier, d'à quel point elle n'avait été que la moitié d'elle-même sans sa jumelle, pendant toutes ces années.

Pouvoirs psys
Pouvoirs psys : oui
Nature des pouvoirs : à valider selon caractéristiques et famille
Pouvoir laranique commun -> Télépathe:
Pouvoir laranique famililal -> A définir:
 

Et derrière l'écran, c'est qui ?



Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi.
Alors, moi je suis plus communément connue sous le pseudo Myralis, une ancienne de SS/Darko, j'ai 32 ans (mais il ne faut pas le répéter).
Je vis actuellement à Lyon !
Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Je suivais les nouvelles sur FB !

Et comme il semble que la question se pose à chaque fois, je laisse le plaisir de mes dons laraniques à nos DS ! Faites vous plaise !
Allira di Asturien
Allira di Asturien
Messages :
74
Lieu de vie :
Asturias
Statut :
Comynara
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et ???
Re: Amalia di Asturien 01.09.21 16:40
Bienvenue à ma jumelle Wink
Zandru
Zandru
Messages :
165
Lieu de vie :
Les neuf Enfers
Statut :
Dieu. Seigneur des Choix, et des neuf enfers glacés.
Pouvoirs laraniques :
Infinis
Re: Amalia di Asturien 01.09.21 17:14
Bienvenue à toi jeune Amalia ! 

Je valide le BG ainsi que les caracs. Tu as fait le choix de ne pas choisir ton don, nous le ferons donc pour toi.  Amalia di Asturien 1f608 

Prends une tasse de Jaco et à très bientôt EJ ! 

Zandruesquement.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum