Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Raul-Gabriel Hastur
Raul-Gabriel Hastur
Messages :
31
Lieu de vie :
A définir
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathie - Don du Cercle
Raul-Gabriel Hastur 01.09.21 18:55

Raul-Gabriel Hastur
La Perfection, la Beauté et le Raffinement ne font qu'un : Moi
Age : 19 ans (né en 534)
Sexe : Masculin
Poids : 74 kg
Taille : 196 cm
Couleur des yeux : Gris étoilé de bleu
Couleur des cheveux : Roux clair
Signes particuliers : Très charismatique


Mes caractéristiques
FORCE5RESISTANCE5PHYSIQUE10
COORDINATION5PERCEPTION5MANUEL10
INTELLIGENCE6VOLONTE6MENTAL12
PRESENCE8EMPATHIE6SOCIAL14
POTENTIEL4POUVOIR5FORCE MENTALE9
Il était une fois...

Plutôt grand, Raul-Gabriel Hastur possède une carrure mince nullement athlétique. Ses cheveux roux clair sont naturellement bouclés et il les porte toujours savamment attachés en catogan par un ruban des plus exquis. Ses doux yeux gris étoilés de bleu prennent place au sein d'un visage au teint de porcelaine éclatant et sont accompagnés par des lèvres rosées parfaitement dessinées.

Le jeune Hastur est toujours vêtu avec la plus grande distinction et il ne saurait qu'être à la pointe de la mode. Depuis toujours il n’hésite pas à travailler sa tenue, son port de tête et sa diction pour amplifier son magnétisme et son charisme. Tout chez lui, de ses gestes à sa démarche, transpire l'élégance et le raffinement. Sûr de lui, de ses choix et de son statut, il marche la tête haute avec assurance.
 
Raul-Gabriel est quelqu'un de fier de sa naissance au sein de la caste comyn et mieux encore au sein de la ô combien suprêmement magnifique famille Hasturdent. Ceci dit être le cadet d’une fratrie dans laquel les parents avaient déjà trouvé tout ce qu’ils désiraient chez leur descendance a bizarrement aussi fait de lui quelqu'un de paresseux un tantinet égoïste porté par un courage à aucune épreuve, le tout saupoudré d'un caractère suavement susceptible mais aussi adorablement rancunier. Bref, Raul-Gabriel est tout simplement naturellement parfait.
 
*****

Raul-Gabriel est né dans la famille comyn des Hastur qui ce jour-là devint la Suprême et Magnifiquement Chanceuse Famille Hastur. Quelle chance inespérée c'était pour ses parents le Seigneur Istvan Hastur et sa femme diCatenas  Javanne Aillard-Hastur ! Enfin, ENFIN, il l'avait Lui, leur fils Unique ! Non pas un Valentine, ni un Regis-Lewis, ni une Cleindori ! Et encore moins leur ribambelle d'enfants mort-nés ou décédés de la maladie du seuil ! Non, Lui ne leur ferait pas souffrir cela. ! Il n’était, hélas, que le dernier né de la fratrie tout comme sa sœur jumelle Rosalys qu’il prit en pitié avant même leur naissance pour son statut de Faible Femme et lui offrit une bonne partie de son laran. Malheureusement, son acte de Générosité eut pour conséquence qu’on fit de sa sœur la petite merveille de la famille et qu’on l’oublia quelque peu ce qui au final lui offrit une enfance dont il n’y a pas grand-chose à raconter. Ou peut-être était-ce une préférence ? Qu’à cela ne tienne ! Raul-Gabriel apprit très vite à se démarquer et à se rendre Inoubliable et devint très vite le Sublime Dandy que l’on connait tous. Mode, coiffure, soins cosmétiques et belle apparence n’ont aucun secret pour lui et avec l’aide de son loyal serviteur Tomas, il est toujours au summum de la Perfection.

Sans maquillage:



Pouvoirs psys
Pouvoirs psys : oui
Nature des pouvoirs : Père Hastur et Mère Aillard
Pouvoir laranique commun -> Télépathie:
Pouvoir laranique famililal -> Aillard:

Et derrière l'écran, c'est qui ?



Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi.
Alors, moi c'est Cunégonde et je n'ai pas toutes mes dents.
Je viens de chez moi j'habite chez une copine.
Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à un cookie intergalactique .
Zandru
Zandru
Messages :
165
Lieu de vie :
Les neuf Enfers
Statut :
Dieu. Seigneur des Choix, et des neuf enfers glacés.
Pouvoirs laraniques :
Infinis
Bienvenue à toi Raul-Gabrieeeeeeeel, j'atteeeeeeends le nom de tes pareeeeeents. (Pardon).

Je veux bien le nom des parents et de la fratrie s'il te plait, ensuite je pourrais te valider. Smile
Zandru
Zandru
Messages :
165
Lieu de vie :
Les neuf Enfers
Statut :
Dieu. Seigneur des Choix, et des neuf enfers glacés.
Pouvoirs laraniques :
Infinis
Fiche Validée !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum