Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Rosalys Hastur
Rosalys Hastur
Messages :
83
Lieu de vie :
Arillinn
Statut :
Technicienne
Pouvoirs laraniques :
Don Hastur

A la Tour d'Arilinn

Raul Gabriel ξ Rosalys Hastur
[Flashback]

 
Une nuit de printemps en 552, La tour d’Arilinn
 
Cela faisait un an que j’étais la technicienne du premier cercle d'Arilinn. Même si nous sommes de caractères complètement opposés, il faut dire que nous nous complétons à la perfection avec le gardien.
Après une longue nuit de travail de cercle aux côtés d'Ethan, malgré l’épuisement, je ne pouvais trouver le sommeil. Alors je me suis levée, pris mon châle en laine bleue tricoté par ma sœur aînée Cleindori il y a plusieurs années de cela. Un des rares cadeaux que j’ai conservé d’un des membres de ma famille que j’attache avec une broche en forme de lys par mon frère aîné. Voilà les seuls biens précieux que je possède avec les robes que ma mère se sent obligée de m’envoyer chaque année et que je ne porte qu,une fois l’an. J’aime ce châle, il faut dire qu’il était plutôt pratique, très chaud et plutôt joli même si il commence à s’user. J’ai descendu les escaliers pour me rendre dans la cuisine. Je suis seule, ne perçoit aucune âme éveillée et je me sers un gobelet de lait froid. Je me poste devant la fenêtre en le sirotant. Il fait nuit noire, les lunes sont cachées derrière d’épais nuages et une pluie battante frappe la vitre. Je me surprends à faire le bilan de ma vie, ici. Mon arrivée enfant, accompagnée par mon jumeau. Nous avions fait notre crise de seuil très jeunes et avait été plutôt violente. Nous n’en avons aucun souvenir. Suite à cela, une léroni itinérante était passée au manoir pour nous évaluer une fois remis sur pieds.
Elle ne m’avait rien dit après mes tests, mais j’avais noté son étonnement sur mes capacités. Nous fûmes rapidement envoyés à Arillin pour suivre les bases du laran. Je n’avais pas encore conscience que mon laran était puissant, mais j’ai pu constater que l’attention était de plus en plus portée sur moi, délaissant parfois Raul-Gabriel.
C’était une nuit semblable à celle-ci, je me souviens très bien…
 

 
En 545… La nuit était noire, les lunes étaient cachées par d’épais nuages noirs et une pluie battante frappait la vitre de ma minuscule et rustique chambre. J’avais attendu que tout le monde dorme, bien qu’un ou deux cercles étaient actifs ce soir là. J’avais mis ma robe de chambre et me souviens que mes pieds étaient gelés d’avoir marchés nus sur les pavés froids. Je suis sortie de ma chambre pour rejoindre Raul Gabriel dans la sienne. Il partirait demain matin, très tôt et on nous avait refusé de dormir ensemble. Je voulais lui dire au revoir une dernière fois et passer le plus de temps possible avec lui. Car moi, je resterai à la tour, il en avait été décidé ainsi par le gardien et ma famille. Cela ne me déplaisait pas, je me souviens.
J’ouvris alors la porte de sa chambre et entrai rapidement puis la refermai en faisant le moins de bruit possible. Le dos collé à la porte, j’ai soupiré. Il était dans son lit, blottit sous la couverte et dos à moi.
 
-       Gabiiii… murmurai-je suffisamment fort à l’autre bout de la petite pièce, tu doooors ? 
 
Je me suis avancée et me suis agenouillée en le secouant un peu par l’épaule.
 
-       Je peux dormir avec toi, dis ?
 
 
 
egotrip



 
Raul-Gabriel Hastur
Raul-Gabriel Hastur
Messages :
31
Lieu de vie :
A définir
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathie - Don du Cercle

Château Hastur

Rosalys ξ Raul-Gabriel Hastur
[Flashback]

Cette même nuit de printemps de l'an 552, Château Hastur.

Je ne comptais plus le nombre de soirées passées à charmer mes compagnons de fête, à me faire complimenter tout en paradant, me rendant inoubliable aux yeux des gens. Cela faisait tellement longtemps maintenant que telle était ma vie, aidant naturellement ma famille à se défriser dès que je me rappelais à leur existence.

En cette nuit où je me sentais immensément nostalgique, j’avais décidé de laisser sa soirée à mon fidèle serviteur et je me retrouvais à prendre soin de moi moi-même comme autrefois, répétant des gestes maîtrisés et nullement oubliés. Il fut un temps où j’avais d’autres petites mains pour m’aider…

Je me levais et m’approchais de la fenêtre, regardant sans la voir dans la direction d’Arilinn, la Tour qui m’avait volé ma sœur jumelle. Elle me manquait vraiment, la seule personne ici qui me comprenait et tenait réellement à moi.

Je me souvenais très bien de notre dernière nuit ensemble...



En 545… La nuit était aussi noire que mon envie de rentrer chez moi sans ma sœur et que mon humeur. J’avais pleuré, caché seul sous ma couverture, le cruel peuple de la Tour ne voulant pas que nous passions notre dernière nuit ensemble. Que leur importait ? Le lendemain très tôt ils m’auraient jeté comme un malpropre pour ne plus jamais me revoir et je serais entièrement et définitivement seul.

Alors que je somnolais tout en reniflant, épuisé par mes émotions, j’entendis la porte s’ouvrir et me raidis dans l’attente. Allaient-ils me mettre dehors en pleine nuit pour couper toute possibilité de nous dire au revoir ? Quand j’entendis la petite voix de Rozie et que sa main se mit à me secouer, je me sentis idiot, triste et heureux à la fois.

Je laissais alors sortir mon minois de la couverture et la regardais, plus malheureux que les pierres froides de la Tour.

« Roziie ? »

Peu m’importait que ma voix sonnât chouineuse, je sentais au plus profond de moi que ma vie s’arrêterait demain.

J’esquissais un sourire tremblant et ouvrit mes couvertures, bougeant pour lui faire de la place.

« Viens, avant qu’ils n’arrivent. »

Et qu’ils ne les séparent, encore et encore.


egotrip


egotrip


Rosalys Hastur
Rosalys Hastur
Messages :
83
Lieu de vie :
Arillinn
Statut :
Technicienne
Pouvoirs laraniques :
Don Hastur

A la Tour d'Arilinn

Raul Gabriel ξ Rosalys Hastur
[Flashback]

 
 
Je me suis glissée sous les couvertures, aux côtés de mon frère. Il avait pleuré ? Je crois bien, mais je n’allais pas l’embêter avec ça, pas ce soir. Il a toujours été le plus sensible de nous deux, ou alors je le montrais moins. C’est sans doute cela.
Je mis mes pieds entre ses cuisses pour le faire rager, je sais qu’il déteste ça et je pouffe de rire en nous mettant sous les couvertures. Puis j’ai sorti mon petit sachet de soie tout beau tout neuf qui je fis scintiller pour nous éclairer.
 
-       Je crois que nous serons tranquilles un moment J’avais peur que tu te sois déjà endormi.
 
Je l’ai observé longuement, comme pour imprimer son visage dans ma tête, alors qu’il l’était déjà et le serait pour toujours, tout comme dans mon coeur.
 
- Je te promets qu’on se verra le plus souvent possible, Gabi. J’ai pris sa main et avons croisé nos auriculaires comme nous le faisions toujours lors d’une promesse que nous qualifions d’inviolable. Parole d’Hastur, Bredu.
 
 
 
 
egotrip



Raul-Gabriel Hastur
Raul-Gabriel Hastur
Messages :
31
Lieu de vie :
A définir
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathie - Don du Cercle

Tour d'Arilinn

Rosalys ξ Raul-Gabriel Hastur
[Flashback]

Rozie se glissa rapidement sous les couvertures et entreprit de me refroidir avec ses pieds sales et gelés.

« Roziiie ! »

Cette vilaine coquine était glacée ! Glacée ! Je me trémoussais et finit par prendre le parti de ne plus bouger et de lui coincer les pieds entre mes cuisses. Hors de question qu’elle essaye encore de me les mettre sur le visage !

Comme toujours Rozie était celle qui prenait le mieux les choses même si je savais pertinemment que c’était ce qu’elle voulait au fond, sans ça dans quelques années elle serait toute ronde et molle comme notre sœur Cleindori. Mais moi je ne le supportais pas et je me détestais pour ça.

Je l’observais nous éclairer et je relevais le nez d’un air bravache, les yeux rouges et mouillés et le nez reniflant :

« Je ne suis plus un bébé pour m’endormir si tôt. »

Etonné de la voir m’observer ainsi je l’avais observée de la même façon, gravant ses traits au plus profond de moi, son visage d’avant la fin.

Et elle me fit une promesse avec tout le sérieux qui la caractérisait. Une promesse avec les petits doigts que je lui rendis d’abord en tremblant puis plus fermement.

« D’accord. Promesse d’Hastur, Breda. »

Sa promesse et son serment, sa certitude me redonnèrent espoir. Peut-être que tout n’était pas si noir ? Mais je me dégonflais rapidement et fit une moue triste et boudeuse :

« Mais comment ? Est-ce qu’ils vont te laisser sortir ? Et quand ? Une fois par décennie ? »

Je la regardais avec des yeux de chiots.

« Tu ne vas pas devenir léroni itinérante n’est-ce pas ? »

Si elle prenait cette voie-là, il faudrait que Père et sa barragana se mettent à faire des tas de bébés rapidement pour espérer la revoir...

Je pris sa main et la serrais dans la mienne tout en attendant sa réponse.



egotrip



Rosalys Hastur
Rosalys Hastur
Messages :
83
Lieu de vie :
Arillinn
Statut :
Technicienne
Pouvoirs laraniques :
Don Hastur

A La tour d'Arilinn

Raul Gabriel ξ Rosalys Hastur
[Flashback]

 
 
Je continuais à rire alors que Raul Gabriel tentait de coincer mes pieds entre ses cuisses pour y parvenir enfin. 
Vexé par ce que je le pensais endormi, il me fait sa moue boudeuse. Je n’allais pas le taquiner avec ça et pourtant, je vois bien son nez morveux et ses yeux rougis mais ne ferais aucun commentaire là dessus non plus. Au risque de le braquer alors que je veux simplement être et profiter avec lui de notre dernière nuit, proches l’un de l’autre.
 
Notre parole donnée, nous échangeons enfin un sourire franc. Nous devons nous rassurer. Nous allons être certes séparés mais on se retrouvera, je ne vais pas quitter ténébreuse non plus !
Mais le sourire s’efface du visage de mon frère toujours inquiet et cela me fait beaucoup de peine. Je n’avais pas la réponse à sa question en vérité, mais il fallait que je le rassure et moi aussi dans le même temps. Cela n’allait pas être facile, ni pour l’un, ni pour l’autre.
 
Je ne suis pas leur prisonnière, même si de ce que j’ai compris, je ne vais pas beaucoup sortir ces prochaines décades. Mais on m’a assurée que je serai chez nous pour le solstice… De toute façon, je m’enfuirai si on ne me laisse pas venir. Donc je serai là, tu vois. 
 
Je lui fais mon plus large sourire avant de rire à sa question.
 
Moi Leroni itinérante ?  Mon laran est trop puissant pour me laisser partir qu’ils ont dit, avec le don des Hastur. Je crois que c’est bien pour la tour et pour les cercles. Mais je n’ai pas tout trop bien compris. Puis je suis trop jeune pour voyager dans les familles. Je vais être formée et j’aime bien l’idée de la tour.
 
Je marque un temps avant de reprendre, sans oser le regarder dans les yeux.
 
Je ne veux pas faire pleins de bébés comme mama ou Cleindori et toutes les femmes. J’aime bien ici tu sais. 
 
Même si ça veut dire être loin de lui… Je m’en veux terriblement de me satisfaire malgré tout de ma situation.
 
 
 
 
 
 
 
 
egotrip


Raul-Gabriel Hastur
Raul-Gabriel Hastur
Messages :
31
Lieu de vie :
A définir
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathie - Don du Cercle

Tour d'Arilinn

Rosalys ξ Raul-Gabriel Hastur
[Flashback]

Je voyais bien qu’elle essayait de me consoler et de me rassurer et j’essayais de me montrer fort pour elle, comme si l’idée de rentrer seul chez nous n’était pas si désespérante. Peut-être qu’ils me verraient enfin maintenant ? Je n’y croyais pas vraiment, je ne serais jamais que le troisième garçon au faible laran, l’enfant le moins intéressant de la fratrie. Ou alors, étais-je trop sensible ? Peu importait, je ne voulais pas gâcher le peu de temps qu’il me restait avec ma sœur, j’avais suffisamment pleuré de ne pas pouvoir passer cette nuit avec elle.

Je souris bravement, essayant d’alléger l’instant et d’oublier que demain nous serions séparés.

« Le Solstice ? Ce n’est pas si loin alors » -Non, c’était juste terriblement loin – « Devrais-je m’enfuir aussi pour te récupérer à mi-chemin ? Ca serait plus belle aventure que de nous cacher dans l’écurie avec du gâteau aux noix encore chaud. »

Je l’écoutais bravement parler de son futur, un futur qui lui serait plus favorable que si elle partait d’ici.

Je baissais les yeux à son aveu.

« Je comprends. Je crois que moi aussi je ne voudrais pas d’une vie comme celle-là. Mama et Cleindori ressemblent toutes les deux à des soufflés et- »

Et il n’avait aucune envie d’engendrer des enfants pour leur transmettre son laran et les voir souffrir puis mourir, son éducation bataillant avec lui pour le rendre honteux de cette façon de penser contraire au bien-être de sa famille.

Raul-Gabriel sourit et vint embrasser sa sœur doucement.

« Si tu es bien ici c’est le principal. J’en serais heureux pour toi. »

Et il était sincère, sa sœur était ce qu’il avait de plus cher avec sa vieille couverture d’enfant qu’il cachait précieusement et même si la pensée de leur séparation le faisait souffrir, il mettait naturellement son bien-être avant le sien, il la soutiendrait si tel était son désir.

« Tu seras heureuse ici hein ? Et quand tu viendras à la maison on se retrouvera comme avant tous les deux même s’il faut attendre que tout le monde dorme pour ça. »

Peut-être que les rencontres deviendraient nocturnes par habitude ?

Il se mordilla la lèvre avant de reprendre, interrogateur :

« Tu penses qu’on arriverait à se contacter par télépathie d’aussi loin ? »


egotrip



Rosalys Hastur
Rosalys Hastur
Messages :
83
Lieu de vie :
Arillinn
Statut :
Technicienne
Pouvoirs laraniques :
Don Hastur

A La tour d’Arilinn

Raul Gabriel ξ Rosalys Hastur
[Flashback]

 
 
Le solstice n’était plus si loin, en effet et il se rapprochait de plus en plus à chaque nouveau jour sur Ténébreuse. Cela me serrait le cœur plus encore. Allait-il finir par exploser avec toutes ses émotions qui me le gonflaient à ne plus savoir trouver mon air tant ma gorge se serrait elle aussi ? Mais je souris largement, il fallait rester forte. J’étais dans une tour et je n’ai maintenant plus le droit de me plaindre, je devais avoir mal en silence.
 
- Oh non, tu devras rester chez nous pour ne pas que les parents se doutent de quelque chose. Et moi je devrais voler un cheval, sans doute celui du gardien puisqu’il doit être le plus fort et le plus rapide. Dis-je d’un air fripon, les yeux grands ouverts, rendus encore plus brillants par l’effet de la pierre étoile qui nous éclairait toujours. Et de voler une dague pour me défendre des voyous de grands chemins. Je serai une personne peu fréquentable dans quelques temps mon frère, et père te donnera ma dote en plus de ton héritage ! Ne me remercie pas.
 
Non, sa vie n’allait pas être celle de la comynara de base, celle qui se devait de donner un tas de bébés pour des raisons qui nous échappaient encore. Ma vie serait merveilleuse. Difficile aussi et même dangereuse parfois. Et je serai respectée, pas encore comme un homme, mais plus qu’en laissant père me marier. Cela je l’avais bien compris en écoutant les grandes personnes discuter entre elles.
 
Je reçus le baiser sur la joue en fermant les yeux. Je sais que je serai heureuse ici, mais pas tout à fait sans lui. Mais ça, je ne le dirai jamais, Gabi serait bien trop malheureux de le savoir.
 
- Jamais rien ne changera entre nous. Même s’il faut désobéir, on sera toujours là pour nous. Si tu es d’accord.
 
Même si nous connaissions déjà la réponse. Nous n’avons tellement pas besoin de parler pour nous comprendre. Il est la créature que je connais le mieux après moi. Mais nous l’entendre le dire, m’aider à l’encrer dans ma mémoire et cela me faisait un bien fou.
 
Si je pensais qu’on arriverait à nous parler malgré la distance ? Je me tournais sur le côté, la tête appuyée dans ma main.
 
- Tu sais la jeune fille aux cheveux argent que tu trouvais belle ? Bah en fait ce n’est pas une dame, c’est un homme. Enfin pas tout à fait non plus. C’est un chieri ! Tu te rends compte ? C’est la première fois qu’on en voit un. Et bien il m’a dit qu’on pourra parler même si je me trouve au delà du mur autour du monde. Parce qu’on est jumeaux et notre lien est fort. Puis mon laran avec le don que j’ai, et bien il est assez puissant pour le faire. Alors on pourra tout le temps se parler si on veut.
 
Et ça, c’était merveilleux !
 
 
 
 
egotrip


Raul-Gabriel Hastur
Raul-Gabriel Hastur
Messages :
31
Lieu de vie :
A définir
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathie - Don du Cercle

Tour d'Arilinn

Rosalys ξ Raul-Gabriel Hastur
[Flashback]

J’observais ma Rozie sourire et je la connaissais bien assez pour savoir que ce sourire était loin d’être sincère. Mais je la comprenais alors je me glissais dans son jeu.

Je la regardais d’un faux air horrifié :

« Te remercier ? Alors que je suis ton frère jumeau et que tes mésaventures vont me retomber dessus ? Moi aussi je deviendrais quelqu’un d’infréquentable ! Par association ! »

Je levais le nez, hautain, et continuais d’un air supérieur avec emphase :

« Non, si tu fais ça je te rejoindrais et bientôt tout le monde connaîtra réellement le nom des Hastur ! Du plus profond des terriers jusqu’aux quatre lunes ! Et ils nous supplieront et nous remercieront et ils pleureront quand Ténébreuse sera devenue nôtre ! »

Je lui fis un grand sourire :

« Nous allons devenir les maîtres du monde Breda ! »

Je gloussais légèrement puis me laissais retomber sur le matelas sur lequel je m’étais accoudé. Nos conversations allaient vraiment me manquer. Notre complicité surtout. Je me mis à toucher ses cheveux, triturant une mèche entre mes doigts et me calmant par là même alors qu’elle reprenait sérieusement.

« Bien sûr que je suis d’accord ! On sera toujours là pour nous. Il n’y a que nous. »

Cette confirmation entre nous était comme une plaie qu’on pansait, à la fois une promesse d’avenir et un réconfort plein de certitude. Nous en avions bien besoin tous les deux, chacun à notre façon.

En voyant Rozie se tourner vers moi, visiblement prête à me faire une révélation ou une autre, je me tournais à nouveau pour prendre la même position qu’elle, comme le reflet d’un miroir. Mes orteils trépignaient d’impatience sous le fol espoir qui était mien que sa réponse soit positive ou qu’elle ait au moins la solution à ce problème.

Je me retrouvais à faire des yeux ronds comme des soucoupes :

« C’est… c’est un garçon ?! Mais, mais, j’étais sûr… Breda, c’est une fille ! »

Elle ne pouvait que l’être non ??? Comme s’appelait-elle déjà ? Netta ? Britta ? Esthana ? Non, décidément mon esprit ne voulait pas réaliser, c’est à peine si j’entendis le mot chieri prononcé. Ou un demi-chieri peut-être ? Est-ce qu’on ne nous avait pas dit à la maison qu’ils étaient à la fois fille et garçon ? Ou alors c’était qu’ils n’étaient ni fille ni garçon ? Est-ce que ça voulait dire qu’il était quand même une fille ?

Le reste de ses paroles parvinrent à pénétrer mon esprit et je réalisais ce qu’elle venait de m’annoncer. On allait pouvoir se parler ! Autant et quand on voudrait ! Je fis fi des explications et dans mon excitation je me jetais sur elle et la pris dans mes bras, manquant nous faire tomber à la renverse hors du lit.

« Mais c’est merveilleux ! Breda, on va pouvoir parler quand on voudra ! Autant qu’on voudra ! »

Je la serrais à l’étouffer, fou de joie :

« On commence quand ? Demain soir ?? »


egotrip



Rosalys Hastur
Rosalys Hastur
Messages :
83
Lieu de vie :
Arillinn
Statut :
Technicienne
Pouvoirs laraniques :
Don Hastur
Séparation (Flashback) Raul Gabriel et Rosalys Hastur 1482ff96fb9e125e877f36f48e24290e




Je ne pus retenir un éclat de rire aux propos de Gabi qui était entré dans mon jeu, notre jeu. Nous nous comprenions tellement. Je me mis à genoux sur le lit, tirant ainsi sur les couvertures au-dessus de ma tête comme le voile que porte les Dames quand elles se déplacent pour ne pas être vu, serrant au niveau de mon cou pour le maintenir et fis briller ma pierre plus fort encore.
 
Tu domineras les Terres et moi les Tours ! Ils s’agenouilleront devant la première et plus puissante gardienne que ce monde n’ait jamais connu ! Ils nous idolâtreront et nous serons Roi et Reine !
 
Côté discrétion, nous repasserons je devais l’avouer. Mais on s’amuse tellement ! Alors je repris ma place, allongée à ses côtés tandis que Raul Gabriel me caressait une mèche de cheveux. Avec la promesse rendue, de toujours être là l’un pour l’autre.
 
Jusqu’à ce que l’effet de surprise de ma révélation sur le garçon qu’il pensait fille. Il en aurait perdu sa mâchoire de sidération. J’opinais vivement de la tête pour lui affirmer une seconde fois la vérité. La grande fille aux cheveux d’argent était le grand garçon aux cheveux d’argent.
 
Mais oui ! C’est Ethan qui me l’a dit ! Tu sens bien que je ne te mens pas, comme il ne m’a pas menti. Je ne crois pas qu’il eut été fille un jour. Il le deviendra peut être ?
Et de pouffer de rire une nouvelle fois. C’était trop drôle et trop bizarre pour nous. Mais il était trop gentil, alors je l’aimais déjà bien, lui.
J’accueillis sa joie quand elle explosa. Nous ne serons pas totalement séparés l’un de l’autre, pas complètement. Ils ne pourront jamais le faire.
 
Oui, nous pourrons essayer demain soir et pourquoi pas au moins tous les soirs avant de nous endormir ? 
 
Je glissais pour me coller à lui et profiter de sa chaleur une dernière fois avant longtemps.
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous

A la tour d'Arilinn

Raul-Gabriel, Rosalys Hastur et Ethan d'Ambervale


La tour était un endroit calme et posé, un endroit rêvé en un sens pour les âmes au repos. Sauf que certains n'étaient pas des plus calmes ou discrets surtout. Alors que Rosalys se glissait sans bruit physique dans le lit de son frère, la porte de la chambre de l'invité s'ouvrit.

Un instant de silence gêné s'en suivit mais ce n'était pas un adulte qui se tenait dans l'encadrement, bien que plus grand que les deux jeunes hastur, c'était un enfant aussi qui se tenait là, ses longs cheveux soyeux et son androgynie alimentaient bien des discussions.

- C'est impossible de dormir avec tout le bruit mental que vous faites tous les deux. N'avez vous donc pas encore appris à garder vos pensées pour vous?

Ethan s'avança et referma la porte derrière lui.

- Et non je ne suis pas une fille.

Loin de le vexer cela semblait l'amuser.
egotrip


Rosalys Hastur
Rosalys Hastur
Messages :
83
Lieu de vie :
Arillinn
Statut :
Technicienne
Pouvoirs laraniques :
Don Hastur
Séparation (Flashback) Raul Gabriel et Rosalys Hastur 1482ff96fb9e125e877f36f48e24290e




Alors que nous nous réjouissions de pouvoir nous parler malgré la distance grâce au laran, notre porte s’ouvrit et je restai pétrifiée. Les yeux écarquillés droit dans ceux de mon jumeau, le souffle coupé sous les draps, je n’osais plus bouger d’un orteil.
Nous étions découverts car trop peu discrets. 
 
Nous allions payer cher cet écart, j’en avais la conviction. Je savais que malgré ma discrétion, la personne qui venait de pénétrer dans la chambre ne pouvait ignorer que nous étions deux. 
 
On a oublié de remonter nos barrières… Soufflai-je à mon frère. Que nous étions idiots. Dans l’excitation nous avions oublié le principal…
 
La porte se referma mais la personne était toujours présente dans la chambre. Et à ses mots, j’étais maintenant certaine de son identité. Ce n’était autre qu’Ethan… J’étais morte de honte et le rouge me montait maintenant aux joues. Il avait tout entendu de notre conversation. Qu’allait-il penser de nous ?
Je comptais maintenant sur mon frère en lui donnant un coup de coude pour qu’il réagisse, dise quelque chose. Pour ma part, je préférais rester cachée avec ma honte…
Raul-Gabriel Hastur
Raul-Gabriel Hastur
Messages :
31
Lieu de vie :
A définir
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathie - Don du Cercle

Tour d'Arilinn

Ethan d'Ambervale ξ Rosalys ξ Raul-Gabriel Hastur
[Flashback]

Pour être excités nous étions excités, tout prêts que nous étions à dominer le monde bien cachés sous mes draps. Par malheur, notre chapiteau s’écroula d’un coup alors que quelqu’un entrait et nous signifiait sa présence. Déjà ma douce et délicate sœur se cachait et m’enfonçait ses os pointus dans les côtes pour m'inciter à quoi ? Intervenir ? La cacher sous mon oreiller ? Allait-il les fouetter jusqu’aux trognons ?

« S’ielle est aussi gentille que belle ça devrait aller. »

Nos barrières.. ? J’étais un peu voire beaucoup paumé par la soudaineté du changement de situation. Et par l’horreur d’un tel évènement aussi. Je roulais donc par-dessus Rozie pour sortir du lit, manquant m’étaler au sol par la même occasion, le nez à un centimètre du sol pierreux et mes jambes en vol stationnaire sur le bord du lit. Je piquais un fard phénoménal et me relevais en m’assurant qu’on ne voyait pas mon derrière avant d’enfiler correctement la robe de chambre qui m’attendait près du lit. Ma nourrice en ferait un arrêt cardiaque ! Enfin, elle n’était pas là, les Dieux en soient remerciés.

En pleine mission de sauvetage de sœur jumelle je me dirigeais pseudamment-dignement vers la jeune fille. Euh, jeune garçon d’après Rozie et- mince ! Il n’y arriverait pas !

Il s’arrêta devant l’autre fill…çon et commença à bredouiller des excuses, complétement mal à l’aise face à toute cette situation qui le faisait se trémousser de gêne :

« On… Euh je… sommes déso-»

D’un coup il redressa la tête et regarda Ethan dans les yeux, les siens étant grandement écarquillés comme s’il venant d’avoir une illumination et que la vérité l’atteignait vraiment. Et sa question sortit toute seule. Vraiment toute seule.

« Est-ce que c’est grave si je te trouve Belle ? »

Sa bouche s’ouvrit toute grande quand il réalisa ses paroles et il mit vivement ses mains devant sa bouche, lui-même scandalisé par son audace. Il était rouge de honte, rivalisant avec sa chevelure de feu. Et il ne savait plus ou se mettre, oh que non !

egotrip



Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous

A la tour d'Arilinn

Raul-Gabriel, Rosalys Hastur et Ethan d'Ambervale



Il pouvait sentir le désarroi et la gêne des deux jumeaux, mais d'Ethan n'émanait rien qui pouvait exprimer la colère ou la gêne.

- Vos barrières n'étaient pas levées en effet mais n'ayez pas peur vous n'émettez pas très fort, vous avez peur et vous êtes tristes c'est cela que j'ai perçu.

Il s'avança vers le lit ou se trouvaient les deux enfants et s'assis sur le rebord. il sembla réfléchir quelques instants avant de poursuivre, son regard posé sur Raul.

- Non ce n'est ni grave ni désagréable, c'est un compliment que de me trouver belle ou beau peu importe. Je sais juste que je me considère comme un garçon et qu'un jour je pourrai changer si le besoin existe. Je me suis vu femme ou homme dans le futur, rien n'est encore définitif.

Il émana d'Ethan un sentiment de calme et d'apaisement assez fort pour rassurer les deux enfants. Son regard ne quittait cependant pas Raul.

- Par contre dans tous les avenirs proches que j'ai pu percevoir Rosalys est avec moi, à mes côtés, tu ne m'en voudras pas pour cela j'espère? Je ne te remplacerai jamais Raul crois le bien, votre lien existera toujours quoi qu'il puisse arriver.

Un éclair sembla illuminer son regard comme si il avait une idée en tête. Son langage, son port, il était certes un peu plus âgé qu'eux mais il était en décalage, différent, comme si il n'avait que l'apparence d'un enfant.

egotrip


Rosalys Hastur
Rosalys Hastur
Messages :
83
Lieu de vie :
Arillinn
Statut :
Technicienne
Pouvoirs laraniques :
Don Hastur
Séparation (Flashback) Raul Gabriel et Rosalys Hastur 1482ff96fb9e125e877f36f48e24290e




Mon Gabi m’écrasa et je grognai, pas vraiment ravie d’être la pâte sous le rouleau à pâtisserie. Heureusement, il n’était pas plus lourd que moi. Nous avions sensiblement la même taille et le même poids, ce qui était rare entre fille et garçon. Mais nous étions jumeaux après tout.
 
Lui était sorti de sous les draps, moi je restais immobile. Je ne sais pas si j’espérais passer inaperçu ainsi, je crois même avoir arrêté de respirer le plus longtemps possible tout en vidant mon esprit. Mais je crains que déjà, la personne qui était entrée dans la chambre de mon frère, avait senti nos deux présence.
 
Gabi tenta des excuses, en vain. Il était plus timide que moi. Il était vite impressionnable et je crois qu’Ethan l’impressionnait en réalité. Il était si… Tellement… pas comme nous, mais Lui…
Raul-Gabriel marmonna et se lança dans une déclaration des plus étrange. Mon frère serait-il sous le charme de cet homme qu’il pensait femme ? Il faut croire que oui.
 
J’étais toujours immobile, cachée sous les draps et je sentis Ethan s’asseoir sur le rebord du lit. J’ai du me décaler un peu pour ne pas me faire écraser. Les deux garçons parlaient, ce qui voulait dire que j’avais réussi ma dissimulation ? Avais-je réussi à me faire oublier ? 
 
J’écoutais attentivement leur conversation. Le jeune homme avait des visions du futur et… Quoi ? Avais-je bien compris ? Il sous entendait que nous serions ensemble dans le futur. Je sortis rapidement la tête, les cheveux dans les yeux que je relevais en arrière pour m’installer à ses côtés.
 
Allons-nous nous marier ? Demandai-je en cherchant son regard en retour. Parce que la petite fille que j’étais avait malgré tout, ce schéma encré en elle.
Raul-Gabriel Hastur
Raul-Gabriel Hastur
Messages :
31
Lieu de vie :
A définir
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathie - Don du Cercle

Tour d'Arilinn

Ethan d'Ambervale ξ Rosalys ξ Raul-Gabriel Hastur
[Flashback]

Je relevais mes barrières machinalement quand on me rappela pour la énième fois qu’elles étaient baissées. Déstabilisé, je finis par m’asseoir à côté d’Ethan qui m’expliquait qu’il se considérait garçon mais qui serait sûrement un jour femme. Je n’étais franchement pas sûr qu’il essayait d’être clair. Est-ce que ça voulait dire qu’il aurait pu être en train de se considérer fille ?  De choisir de l’être demain et de faire demi-tour la décade suivante ? Est-ce que ça avait un rapport avec ses cheveux blancs ?

Je lui posais ma question, avec perplexité et naïveté :

« Ca veut dire que tu pourrais être fille demain si tu en avais envie ? »

Etrangement, je commençais à me sentir rassuré par toute cette paix et ce calme autour de moi même si j’aurais été bien en peine de dire d’où ils provenaient. Rozie-chérie étant toujours planquée sous mes draps et moi assis près d’Ethan, j’attrapais une mèche de cheveux de celui-ci et la triturait entre mes doigts, subjugué par sa couleur peu ordinaire.

Je me figeais cependant alors qu’il reprenait et me parlait de l’avenir. Leur avenir. Voulait-il me voler ma Rozie ? Ce n’était pas assez de ne plus pouvoir se voir chaque jour ?

Je fronçais le nez et m’adressais à lui avec suspicion :

« Qu’est-ce que tu veux dire par là ? »

Etait-ce une entourloupette ? Ne pouvait-il pas être plus clair ?

C’est alors que m’atteignit la question de ma sœur, qui réapparut au-dessus du lit tel un pantin sortant de sa boîte.

Je répondis au quart de tour avec toute l’indignation qui m’était possible :

« Rozie ne deviendra pas une brioche du Solstice !!! »

Il ne la laisserait pas devenir comme les autres femmes de la famille ! Foi de Raul-Gabriel !


egotrip



Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous

A la tour d'Arilinn

Raul-Gabriel, Rosalys Hastur et Ethan d'Ambervale



Rose était cachée et semblait vouloir croire que les couvertures pouvaient suffire à la soustraire aux sens d’Ethan. Sa seule empreinte mentale était signe de sa présence, il aurait soupiré devant tant de naïveté mais c’était normal lui avait on expliqué, c’est lui qui réagissait de manière anormale aux yeux des humains la majeure partie du temps, c’est pour cela que ses parents avaient été ravis qu’il soit accueilli à bras ouverts à Arilinn.
Quel gardien aurait refusé un demi chieri dans ses rangs ?

La question qu’elle posa en sortant de sa cachette laissa Ethan perplexe, il se mit à réfléchir alors que Raul-Gabriel s’emballait et s’agaçait après lui pour des raisons qu’il ne parvenait pas à comprendre dans un premier. Il le laissa terminer et toujours assis, calme il se permit un sourire doux pour le garçonnet.

- Je n’ai pas vu Rosalys autrement que divinement belle et jamais avec un gros ventre non. Est-ce qu’on va se marier ? Peut-être je ne sais pas dire.

Il tourne la tête et pose son regard sur Rosalys.

- Je sais juste que tu seras à mes côtés, et que nous nous entendrons bien. Ce n’est peut-être pas un mariage alors car mes parents se disputent tout le temps.

On faisait avec les références qu’on pouvait en unsens.Puis lissant une mèche de ses cheveux il secoua la tête.

- Non je ne décide pas du jour au lendemain, je sais que je peux changer, c’est pas figé, je peux devenir une fille si il y a… besoin ou si j’ai envie mais à la fin d’un cycle, pas n’importe quand, c’est ce qu’on m’a dit.


egotrip



Raul-Gabriel Hastur
Raul-Gabriel Hastur
Messages :
31
Lieu de vie :
A définir
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathie - Don du Cercle

Tour d'Arilinn

Ethan d'Ambervale ξ Rosalys ξ Raul-Gabriel Hastur
[Flashback]

Ma Sœur, une Brioche ! Qui oserait lui faire une chose pareille ?! Le premier qui essayera se verra éviscérer par ma petite cuillère ! Ma Sœur ! Allait-il au moins leur répondre ?  Et il me répondit en souriant et je levais le nez avec une moue boudeuse. Evidemment qu’elle était divinement belle et qu’elle le resterait toujours ! Pas besoin d’avoir des donas pour le savoir ! Je laissais retomber mes bras que j’avais croisé et me dégonflais comme un soufflé soufflant. Impossible de rester en pépette contre lui quand il me souriait ainsi avec autant de sérénité. Et à vrai dire je n’en avais pas envie.

Je lui répondis quand même pour marquer mon point, sur un ton un peu revêche :

« Bien, ça vaut mieux pour toi. »

Alors ils s’entendront bien et seront tout le temps ensemble ? Malgré mon désir de voir Rozie heureuse je ressentis quand même une pointe d’envie et de tristesse. Je ne ferais bientôt plus parti de tout cela.

Je m’adressais à Bellethan d’une petite voix hésitante, lançant un regard à ma soeur entre temps et lui tendant la main par dessus Belle :

« Est-ce que tu vois un quelconque lien avec moi ? »

Je finirais peut-être par disparaître au bout du compte même si j’aimerais apprendre à connaître notre étrange aîné.

Il reprit finalement notre ancienne discussion et m’expliqua comment ça se passait pour lui. D’après ce qu’on lui avait dit. Tout ça devait être bizarre pour lui quelque part, je ne m’imaginais pas changer de sexe comme ça du jour au lendemain. Est-ce que ça ferait de moi une deuxième Rozie ? Est-ce qu’on se ressemblerait encore plus ? Ca serait un tel chamboulement ! Et si besoin ? Si envie ? Quel cycle ? Rien que l’idée de tout ça, ce que ça représenterait pour moi me fit ressentir de la compassion envers lui. Ca et tout le reste, il devait être seul.

Je regardais ma sœur puis Ethan et je finis par lâcher sans vraiment réfléchir :

« Tu sais, si tu veux, quand tu seras femme je pourrais t’épouser. »

Et comme ça ils ne seraient plus deux mais trois. Ca serait bien non ? Pour Ethan et pour Rozie !


egotrip



Rosalys Hastur
Rosalys Hastur
Messages :
83
Lieu de vie :
Arillinn
Statut :
Technicienne
Pouvoirs laraniques :
Don Hastur
Séparation (Flashback) Raul Gabriel et Rosalys Hastur 1482ff96fb9e125e877f36f48e24290e


J’écoutais les deux garçons échanger et j’avais presque honte des questions de Gaby sur mon avenir ou celles plus intimes sur Ethan. 
Je comprenais très bien la curiosité de mon frère, j’étais toute aussi curieuse que lui et en un sens, j’étais bien contente qu’il les pose. Mais pour qui allions-nous passer aux yeux du joli garçon ? Nous n’étions pas des enfants mal élevés, mais de fiers Hastur et Varu nous tuerait s’il nous voyait.
 
J’avais baissé le regard jusqu’à ce que ceux du demi Chieri pose le sien sur moi. S’il ignorait tout sur notre potentiel mariage, une autre révélation me fit sourire et surtout rosir et me demandais si c’était vrai. Serai-je vraiment jolie quand je serai plus grande ? Quant au mariage, je me mis à réfléchir. Mes parents aussi se disputaient régulièrement, mais Varu était toujours gentil avec sa barragana. Ethan avait sans doute raison, le mariage faisait les disputes.
 
D’accord, mais Varu dit qu’une Hastur ne peut pas finir barragana. 
 
Au moins, Ethan était prévenu. 
Puis mon Gaby fit une proposition des plus improbable ! Proposer un mariage à un homme quand il serait femme. Je crois que mes yeux écarquillés auraient pu sortir de leurs orbites à cette annonce. 
 
Pour tenter de changer de sujet même si c'était trop tard, je pris la parole.
 
Tu ne vas pas nous dénoncer au gardien, n’est-ce pas Ethan ? Demandais-je en posant une main sur la sienne tout en attrapant celle de mon frère et m’agenouillant devant eux.
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous

A la tour d'Arilinn

Raul-Gabriel, Rosalys Hastur et Ethan d'Ambervale



Ethan avait acquiescé sobrement aux paroles de Raul-Gabriel, ce moment était des plus importants, ils avaient beau être jeunes, c'était de leur avenir dont il s'agissait et si les Hasturs n'avaient qu'une seule parole, Ethan Elhalyn n'avait nulle capacité à mentir et s'engager dans cette voie là.

Il réfléchit aux questions de Raul et sourit, sentant bien l'inquiétude latente derrière tout cela.

- Tu seras toujours présent, distant mais observateur. Certains ne comprennent pas pourquoi quelqu'un qui ne travaille pas dans la tour pourra être aussi familier avec moi et cela ne me dérangera pas.

Qu'est-ce que cela signifiait exactement, mystère cependant, mais dans la grande majorité des futurs c'était ainsi.
Ethan semblait perpétuellement ailleurs, probablement perdu dans son don par moments, à observer, analyser, rêver, se perdre, chercher autre chose dans l'avenir non encore figé à ses yeux d'enfants. La question finit par tomber et il pencha la tête pour observer Raul-Gabriel.

Il était bien né même si ses parents avaient été ravis de le renvoyer, mais si il devenait une fille, il ne resterait probablement pas dans la tour. Alors, avec l'innocence d'un enfant il sourit.

- Je t'épouserai Raul-Gabriel si je deviens une femme un jour j'en fais le serment. Mais sinon tu auras une belle épouse et plein d'enfants.

Dire cela avait quelque chose de réconfortant, une certitude dans ce monde de possibles.
Et son regard glissa inexorablement sur Rosalys, belle frimousse aux tâches de rousseur elle aussi.

- Jamais je ne ferai honte à ton honneur Rosalys cela aussi je le promets.

Alors qu'elle se saisit des mains des deux garççons Ethan semble s'agiter, son regard se met à briller et il sourit franchement.

- Je vais t'apprendre à voir dans l'eau, comme ça tu pourras voir ton frère en plus de parler avec lui et si je t'aide peut-être qu'il pourra nous voir aussi... On doit essayer, s'entrainer, apprendre, ensemble.

Il porta la main de Roz à son visage et y déposa un baiser dans la paume.
egotrip


Rosalys Hastur
Rosalys Hastur
Messages :
83
Lieu de vie :
Arillinn
Statut :
Technicienne
Pouvoirs laraniques :
Don Hastur
Séparation (Flashback) Raul Gabriel et Rosalys Hastur 1482ff96fb9e125e877f36f48e24290e




La petite fille que j’étais, était rassurée d’apprendre que Raul-Gabriel serait toujours là pour moi et proche de celui qui allait vraisemblablement partager une grande partie de ma vie. J’ignorai encore quel lien nous unirait mais j’avais confiance en cet avenir que lui seul pouvait entrapercevoir. 
 
Et le plus imprévisible, si Ethan devenait une femme, il lui promit de l’épouser. C’était étrange, voire impossible à imaginer, mais il y avait quelque chose entre eux. Mais là encore, c’était trop compliqué pour l’enfant que j’étais.
Je me sentais heureuse pour eux, pour moi aussi. Comme si cette promesse faite à mon frère l’était pour moi également. Les sensations ressenties cette soirées là étaient étranges et si réconfortantes. La présence de ce jeune Ethan y était pour beaucoup.
 
Puis vint la promesse qui m’est personnellement faite. Jamais il n’entacherait mon honneur. C’était là aussi une bien belle promesse que je ne comprendrai réellement que plus tard, bien plus tard…
 
Je te remercie Ethan.
 
Puis l’attitude du jeune androgyne changea et fit une proposition très intéressante pour Gaby et moi-même. J’en étais même toute excitée rien qu’à l’idée de voir mon frère dans de l’eau. Jusqu’à ce que le demi Chieri embrasse le creux de ma main. L’excitation, même si au plus profond de moi-même hurlait toujours, laissa place à une maitrise extérieure totale en croisant son regard tout en le laissant faire.
 
Nous allons beaucoup travailler ensemble, c’est cela ? 
 
Non sans mal, je décrochais mon regard pour capter celui de mon frère.
 
Tu entends ça Gaby ? Cela serait encore mieux que de nous parler ! N’est-ce pas une idée merveilleuse ?
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous

A la tour d'Arilinn

Raul-Gabriel, Rosalys Hastur et Ethan d'Ambervale



Ethan hocha la tête, de tous les avenirs que déjà il entrevoyait de son jeune âge il y avait une pierre angulaire, un fondement à tout et c'était la petite fille à ses côtés qui allait grandir et prendre sa place naturellement.
Il laissa les deux jeunes gens échanger entre eux et se releva du bord du lit.

- Restez ici, je vais chercher ce dont nous aurons besoin, ne faites pas plus de bruit que nécessaire avant mon retour que tout le monde ne soit pas réveillé sinon nous ne pourrons pas essayer de travailler ensemble.

Il sembla hésiter sur un point mais n'en dit pas plus, cela attendrait. Il allait montrer à Roz comment voir dans de l'eau quelque chose auquel elle tient, il tenait cela de sa mère, enfin, des songes qu'elle lui envoyait parfois, c'est ainsi que parfois il pouvait l'apercevoir, belle endormie dans son lit de neige. Elle se réveillerait plus tard il le savait quand le besoin se ferait sentir de nouveau, mais la voir le rendait heureux.

Il sortit de la chambre pour aller chercher de l'eau claire et froide surtout, baignée dehors par les rayons des lunes ainsi qu'un bol assez grand pour ce faire. Les deux Hasturs étaient donc de nouveau seuls quelques minutes. (I'll be back soon)

egotrip


Raul-Gabriel Hastur
Raul-Gabriel Hastur
Messages :
31
Lieu de vie :
A définir
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathie - Don du Cercle

Tour d'Arilinn

Ethan d'Ambervale, Rosalys ξ Raul-Gabriel Hastur
[Flashback]

J’étais vraiment soulagé de savoir que, quelque part, je serais toujours présent. Pour ce qui est d'être distant… Que ce soit pour Rozie ou Ethan avais-je vraiment le choix ? J’acquiesçais bien que silencieux, comprenant sans vraiment le comprendre ce qu’avais dit Ethan. C’était tellement… flou que j’ignorais la signification réelle de tout ça et je voyais mal ce que ça voulait dire vraiment sur nos futurs rapports à part qu’apparemment, d’une certaine façon, nous serions proche. Ce qui était, finalement, bien plus que ce que j’osais espérer au départ.

Mes yeux allaient de l’un à l’autre avant de revenir sur notre compagnon quand je le sentis prêt à répondre à ma proposition et je fus plus que ravi voir même réconforté quand il accepta celle-ci, avant de ressentir une horreur poignante quand il continua sur ce que serait ma vie s’il venait à ne jamais devenir femme. Une épouse et des enfants, jamais de la vie ! Bellethan était l’Exception !

J’essayais de me reprendre tant bien que mal, mettant de côté l’atroce possibilité d’une épouse rousse pâlichonne, brune rondelette ou encore blonde mal coiffée qui m’offrirait une ribambelle de bave braillarde et me concentrait sur le bon côté des choses, occultant le reste. J’avais une chance d’épouser Ethan et ma Rozie ne serait pas une barragana de bas étage, mieux encore, nous resterions unis.

Je serrais les mains qui tenaient les miennes et sentit un nouvel espoir enthousiaste naître en moi à la proposition de notre Belle d’apprendre à ma Rozie, et peut-être même à moi, à nous voir dans l’eau malgré la distance. Je ne savais pas comment ça marchait mais rien que la pensée que ce fut possible m’enchantait. Et Rozie qui me demandait ce que j’en pensais !

Je leur souris sincèrement :

« Ca serait vraiment formidable ! »

Je regardais ma sœur avec des yeux pétillants avant de me tourner à nouveau vers notre ami aux cheveux blancs :

« Tu es merveilleux Ethan ! »

Et c’était vrai. Depuis qu’il était entré dans cette chambre nos perspectives avaient grimpé en flèche et notre avenir semblait plus radieux. Et ne parlons même pas de notre moral ! Il nous complétait quelque part non ? Il aurait certainement pu être notre triplé !

Mais déjà le nouveau membre de notre trio partait se procurer ce dont nous aurions besoin pour les leçons de Rozie. Si seulement on pouvait y arriver !

Je regardais ma Rozie avec de grands yeux, n’ayant plus ouvert la bouche depuis que j’avais acquiescé vigoureusement aux conseils donnés par Ethan avant que celui-ci ne se faufile dehors. Avec un grand sourire, je bougeais pour attraper ma sœur et la plonger dans un immmmense câlin à la Raul-Gabriel, mon nez en profitant pour respirer son odeur délicate.


egotrip



Rosalys Hastur
Rosalys Hastur
Messages :
83
Lieu de vie :
Arillinn
Statut :
Technicienne
Pouvoirs laraniques :
Don Hastur
Séparation (Flashback) Raul Gabriel et Rosalys Hastur 1482ff96fb9e125e877f36f48e24290e






Je me réjouissais de voir mon frère si enthousiaste. Cela me mettait du baume au cœur également. Nous parler, nous voir dans de l’eau. Qui sait ce que le laran sera capable de nous apporter, bien que je ne me contenterais déjà que de cela. Bien plus commode que de faire appel à une voix ou une missive portée par un messager, surtout quand on déteste écrire et qu’il faut encore faire appel à un scribe.
 
Ethan nous abandonna, le temps pour lui de rassembler le nécessaire pour notre première leçon qui dépasse celui des élèves à qui l’on apprenait simplement à ne plus être un danger pour eux-mêmes ou les autres. Nous étions maintenant silencieux, barrières relevées, nos bouches cousues. Après un regard et un sourire échangés, Gaby se jetait dans mes bras pour un câlin qui aurait pu m’étouffer s’il avait eu la force d’un homme. Je l’accueillis avec tout mon amour de sœur tout en le berçant, un baiser dans les cheveux comme l’aurait peut être notre mère si elle n’était pas dépourvue d’affection maternelle. Je pris la parole en chuchotant. 
 
Je crois que nous avons bien fait d’être bruyants, sans cela, nous n’aurions dérangé Ethan. Tu n’aurais pas eu ta promesse de mariage et nous ne serions pas sur le point d’apprendre à nous voir dans une bassine d’eau.
Je crois qu’il nous faut toujours nous imposer, nous montrer, nous faire entendre. Tu ne crois pas, bredu? Et tout nous sera possible.
J'avais confiance en cet avenir maintenant, persuadée que rien ne me serait impossible.
Raul-Gabriel Hastur
Raul-Gabriel Hastur
Messages :
31
Lieu de vie :
A définir
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathie - Don du Cercle

Tour d'Arilinn

Ethan d'Ambervale, Rosalys ξ Raul-Gabriel Hastur
[Flashback]

Je me laissais envahir par l’amour de ma sœur qui me berçait comme j’imaginais que des mères le feraient et je lui rendis son câlin et mon affection de mon mieux, ma Rozie avait toujours été ma source d’affection familiale, la seule a réellement me voir. C’était là des instants que j’aimerai qu’ils ne finissent jamais.

Je souris en l’entendant chuchoter, comme une berceuse à mon oreille. Je lui répondis d’une voix toute aussi basse, mes barrières toujours solidement closes.

« Tu as raison, on a eu de la chance de le rencontrer. A une nuit près… »

Je réfléchis serieusement à ses paroles, tout en baignant toujours dans mon sentiment de plénitude puis je rouvris mes yeux et répondis lentement :

« Hmmm, oui tu as raison bredilla mia, il va falloir qu’on fasse ça, qu’on montre notre existence. Devenir inoubliables et car- cary-… charismatique. »

Je clignais des yeux avant de les refermer tout en embrassant le haut de son bras.

« Nous leur montrerons qui nous sommes. Toi et Moi. »

Demain, il commencerait à changer, il faisait confiance à sa sœur pour réussir  à s’imposer d’une main de maître de son côté. Tout leur serait possible, si ce n’était pour Lui ça le sera pour Elle même s’il devait tout donner pour ça.

Raul-Gabriel sourit soudainement et reprit :

« Tu seras la première ici, la première de toutes les femmes… »

Et la première devant tous les hommes après Bellethan.



egotrip



Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum