Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous


Kelyan ne se souvenait pas très bien de ce qu'il s'était passé. Il était avec ses deux sœurs jumelles, plus âgées que lui de 4 ans. Il avait alors tout juste 13ans et ses soeurs jumelles Melyana et Melyssa venaient de fêter leurs 16ans. Ils revenaient de quelques semaines au castel Delleray chez des parents éloignés de leur mère. C'était étrange, envoyer les enfants à l'exception du plus jeune pendant quelques temps loin du castel.

Aucun des trois n'était dupe, il y avait un conflit dans l'air et ils avaient été envoyés ailleurs le temps que cela se calme pour les protéger. Mais le chemin du retour était signe que la situation s'était améliorée.

Ils voyageaient depuis quelques jours quand...

Que s'était-il passé? Kelyan n'en savait rien, il avait mal à la tête, il avait froid.

[Flashback] Monster - an 548 Tumblr_px5vt6YL6j1wx6tjvo2_500
Kelyan Scathfell
Kelyan Scathfell
Messages :
67
Lieu de vie :
Scathfell
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Empathie, Don Delleray
[Flashback] Monster - an 548 869bb4c4524561bb9d466d2340ce8083

Noir. 

Kelyan avait l'habitude du noir, il n'en avait plus peur depuis longtemps mais le fait d'être incapable de savoir où il se trouvait était très perturbant. Il ne se perdait jamais ! 

Douleur.

Un gémissement sortit de sa bouche alors qu'il reprenait conscience, il avait mal, sa tête lui donnait l'impression que l'on avait cogné dessus avec un marteau et il ne pouvait pas bouger sans que la douleur ne ressurgisse directement.

Froid.

Il connaissait le froid, mais c'était le froid agréable, celui des montagnes et des batailles dans la neige, celui qui se terminait par du lait au miel au coin du feu. Pas le froid inconnu, le froid qui rongeait de l'intérieur et qui donnait l'impression qu'il ne pourrait jamais se réchauffer. 

Peur.

Ca, il ne connaissait pas. Oui, il avait eu peur de choses quand il était enfant, mais à présent il savait se débrouiller pour ne pas montrer ses peurs... habituellement. Là, la combinaison de tout faisait qu'il avait réellement peur, celle qui fait trembler les membres même par la plus grande des chaleurs, celle qui paralyse. 

Il tremblait de tous ses membres mais ouvrit tout de même les yeux en gémissant sous la douleur que cela occasionnait. Il était perdu, seul, et il ne parvenait même pas à savoir depuis combien de temps il était comme ça. Cela pouvait faire quelques secondes comme quelques jours. 

"... à ... un ?"

Sa voix était rauque et faible et il se demanda si on avait pu l'entendre, ou encore le comprendre. Mais il ne pouvait se résoudre à faire un effort de plus pour le moment. Il avait les yeux ouverts, fixés sur son environnement et il était recroquevillé comme il pouvait pour lutter contre la morsure du froid.
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
[Flashback] Monster - an 548 C350843837f62dd601da1e0aa902e090

La pièce était froide, humide et sombre surtout. On pouvait entendre goutter de l'eau régulièrement, soit il y avait une infiltration soit un robinet était mal fermé. Ce bruit amplissait tout le lieu.

Plic... Ploc...

Kelyan émergeait avec peine et ouvrait les yeux avec difficulté. Il ne sentait pas de blessure sur son corps, rien qui ne fut réellement douloureux. Il avait du sombrer par d'autres moyens et quand on est comyn on sait que le laran offre de bien nombreuses possibilités qui ne laissent aucune trace.

Plic... Ploc...

Il n'était pas seul il en avait la certitude cependant, habitué à la présence de ses soeurs, les jumelles si bruyantes et pleines de vie. Et pourtant en cet instant quelque chose n'allait pas, il ne percevait dans l'ombre que l'une d'elle. Elle pleurait en silence il en était certain, son corps bougeait agité de soubresauts sans bruit.

Plic... Ploc...

Le sol sous lui était froid, il réalisa qu'il ne portait que ses chausses et une chemise, il avait été dépouillé du reste.

"Ke... Ke... Kelyan?"

La voix était aussi rauque de la sienne. C'était Mélyana.

Plic... Ploc...

Il réalisa alors qu'il ne percevait pas la présence de Mélyssa, son esprit n'était pas ici ou alors elle était inconsciente.

" J'ai froid... et peur...."

Et comme un ouragan cette pensée empli Kelyan, sa soeur était terrifiée de ne pas sentir sa moitié et il le percevait trop bien. Il n'avait jamais vraiment songé à ce qu'il percevait. Pas assez de laran pour la tour il avait été formé rapidement, avait une matrice et rien de plus.
Kelyan Scathfell
Kelyan Scathfell
Messages :
67
Lieu de vie :
Scathfell
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Empathie, Don Delleray
[Flashback] Monster - an 548 869bb4c4524561bb9d466d2340ce8083

De l'eau ! Il y avait de l'eau et elle était très pénible. Mais cela permettait à Kelyan de se rendre compte qu'il allait plutôt bien, il entendait l'eau, il voyait... un peu et à part sa tête, il n'avait pas mal. 

Il bougea un petit peu avant de s'arrêter en sentant la présence de quelqu'un avant de se rendre à l'évidence, une de ses soeurs était avec lui. Cela le rassura immédiatement avant de l'effrayer encore plus. Pourquoi est-ce qu'il ne sentait que l'une des deux ? 

Et pourquoi dans l'ombre, il ne voyait qu'une seule silhouette ? 

Il entendit Mélyana et eut envie d'aller se blottir dans ses bras. Elle était l'ainée, elle devait le rassurer. Mais elle avait l'air d'être encore plus effrayée que lui. Il se concentra un peu plus pour essayer de la distinguer et elle lui annonça que comme lui elle avait peur et froid. Il sentit un bref instant une vague de colère monter avant que cette vague ne ressemble qu'à une faible ondulation face à ce qu'il ressentit.

La peur de ne pas sentir Mélyssa était partout. Il se prit la tête entre les mains et se recroquevilla encore plus en gémissant. 

"Arrête !"

Il n'avait pas crié, il ne le pouvait pas, mais il avait prononcé ces paroles d'une voix aigue, encore plus effrayé qu'auparavant. 

"Arrête s'il te plait."

Cela lui faisait mal, elle le blessait et il ne comprenait pas pourquoi. Enfin ... si mais pas assez fortement pour que sa raison ne reprenne le dessus. Il recula pour essayer de faire partir la peur, il ne voulait plus ressentir cette frayeur abjecte qui lui laissait un goût de cendres dans la bouche.

"Au secours !"
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Mélyana était plus âgée, elle était sensée se montrer plus raisonnable ou raisonnée mais quand la peur a envahi le corps et que celle-ci s'est immiscée jusqu'aux tréfonds des entrailles il est impossible de se montrer raisonnable. Et surtout par dessus tout, Mélyana ne percevait pas l'esprit de sa sœur et cela l'effrayait plus que de raison.

Plic Ploc...

Elle comprenait que son frère veuille qu'elle arrête, mais arrête quoi? De parler? Elle n'avait que prononcer son prénom rien de plus pour le rendre tangible, présent.

Plic... Ploc

Au bruit stressant et répétitif de cette eau qui goutte s'ajoute alors un bruit de chaines, Mélyana semble attachée et se déplace, puis un clac sonore...

- Je ne peux pas te rejoindre...

Plic... Ploc...

Le contact physique avec son frère aurait peut-être pu l'aider mais cela lui était impossible. Sa peur émanait de tous ses pores et emplissait l'être de son frère, sans qu'elle ne put comprendre ce qu'il se passait pour lui.

- Je ne la ressens pas... Son esprit... Est-ce qu'elle est vivante????

Sa voix se brisait à la fin et sa douleur mentale vrillait maintenant l'esprit de son jeune frère.

Plic... Ploc...
Kelyan Scathfell
Kelyan Scathfell
Messages :
67
Lieu de vie :
Scathfell
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Empathie, Don Delleray
L'eau continuait à gouter lentement et cela ajoutait à la folie qui menaçait de poindre sous le crâne de Kelyan. Il voulait que tout s'arrête et que la douleur cesse. Mais non, le froid continuait à s'insérer dans tous les pores de sa peau et avec lui la peur émanant de sa soeur. 

ARRETE !

Il voulait lui hurler d'arrêter de le blesser ainsi mais il n'en avait pas la force. Il s'était recroquevillé sur lui même pour se protéger de l'environnement extérieur et il ne bougea que lorsqu'il entendit le bruit des chaines. Il ouvrit les yeux et regarda dans sa direction un peu comme une bête blessée. Et comme l'animal blessé, il était prêt à attaquer si quelqu'un faisait un geste brutal.

Elle ne parvenait pas à ressentir l'esprit de sa jumelle, soit, mais lui parvenait trop bien à ressentir son esprit à elle ! Il prit une inspiration douloureuse et essaya de bouger pour la rejoindre. Mais un cri s'échappa de sa gorge quand la peur reprit le pas sur tout ce qu'il pouvait ressentir. 

"Tu devrais la rejoindre."


La rejoindre pour l'aider ou bien la rejoindre dans l'inconscience, la nuance n'était pas difficile à percevoir normalement. Mais Kelyan n'était pas capable de la faire, il voulait juste qu'elle arrête et qu'elle joue son rôle de grande soeur ! Il explora les environs avec ses mains et essaya de voir si, lui, pouvait bouger un peu.
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
La soeur de Kelyan fut arrêtée net dans ses jérémiades par le cri de son jeune frère. Pourquoi était-il si froid avec elle alors qu'elle avait besoin de son soutien? Elle ne percevait plus sa moitié et c'était la chose la plus effrayante qu'elle avait jamais vécu , sa moitié, sa jumelle, son univers avait disparu de son champ de conscience. Malgré cela au fond d'elle même elle avait la certitude que sa soeur était vivante.

Plic... Ploc...

Elle inspira profondément pour se calmer. Mais ses sanglots persistaient, sa douleur mentale était déjà grande et les mots de son petit frère ne l'aidaient pas.

Elle était attachée avec des chaines de métal, c'était rare sur cette planète.

Plic.. Ploc..

- J'aimerais la rejoindre mais j'en suis incapable Kelyan.

Elle reprenait son calme petit à petit, faisant des exercices de respiration.

Plic... Ploc...

Elle laissa passer de longues secondes de silence, elle testait son corps pour voir si elle avait des blessures, mais non rien visiblement hormis le froid qui s'insinuait dans ses chairs.

- Es-tu blessé bredillu?
Kelyan Scathfell
Kelyan Scathfell
Messages :
67
Lieu de vie :
Scathfell
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Empathie, Don Delleray
L'eau était toujours présente, énervante et lancinante ! Comme la douleur que Kelyan ressentait et la peur qui lui enserrait l'esprit. Il ne pensait pas clairement et il n'avait certainement pas envie de se retrouver avec cette seule peur. Mais il n'avait pas le choix et cela le blessait plus que de raison. 

Sa soeur commençait un peu à se calmer et il parvenait à réfléchir un petit peu plus. Il regarda Mélyana avant de prendre, lui aussi, une inspiration plus calme. Elle ne parvenait pas à rejoindre sa jumelle et elle était attachée avec des chaînes. Ce n'était pas normal. La personne qui les avait mis là était certainement très riche pour pouvoir se permettre de l'attacher. Mais ... pourquoi, lui, ne l'était pas ? Pourquoi attacher seulement la jeune fille ? 

Il se redressa tant bien que mal et secoua la tête.

"Je ne suis pas blessé, j'ai froid."

Et il avait peur, mais il ne voulait pas le dire pour que cela ne fasse pas paniquer encore une fois sa soeur et qu'elle ne lui impose pas cette peur et cette douleur.

"J'ai mal à la tête."

Maintenant qu'il n'avait plus à subir la douleur des émotions de Mélyana, il pouvait essayer de se concentrer un peu plus.

"Je ne sais pas quoi faire."

Et ça au moins c'était la vérité, il ne savait pas quoi faire, il voulait se réveiller de ce cauchemars et ne plus jamais y songer.
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Sa sœur avait fini par se calmer et elle avait été rassurée de savoir que son petit frère n’avait pas mal en réalité, qu’il souffrait comme elle du froid. Mélyana se sentait en un sens rassurée même si elle n'avait pas plus de solution que Kelyan. Ses chaines étaient courtes et elle ne pouvait le rejoindre et le serrer dans ses bras.

Le silence finit par s'abattre sur les deux jeunes Scathfell. Ce n'est qu'au bout de ce qui sembla être une éternité. Avaient-ils dormi? C'était probable que leurs esprits aient trouvé le repos un peu ainsi... L'eau continuait de goutter avec un rythme régulier et horrible en un même temps.

Mais ce n'est pas l'eau qui les réveilla, ce fut le bruit d'une porte lourde qu'on bougeait. De ma lumière filtra, cela leur fit mal aux yeux. Une voix d'hommes s'éleva.

- On prend la seconde.

Et deux silhouettes portant quelque chose entrèrent. La faible luminosité ne laissait aucune doute cependant, c'était un corps qu'ils portaient, celui de Melyssa, sa robe déchirée , le corsage inexistant, les jupons souillés, son visage tuméfié, elle était inconsciente. Ils s'approchèrent de Mélyana bien réveillée pour le coup et s'emparèrent d'elle. Se débattant et hurlant elle fut assomée sans autre forme de procès, ses chaines défaites et embarquée. Sa sa place le corps inerte de Mélyssa.

L'homme qui était resté à la porte rit d'un rire gras et mauvais.

- T'en fais pas mon mignon, demain c'est ton tour de venir nous voir.

Et de refermer la pièce dans le noir.



Kelyan Scathfell
Kelyan Scathfell
Messages :
67
Lieu de vie :
Scathfell
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Empathie, Don Delleray
Le bruit de la porte fit se redresser Kelyan, il avait froid, il avait faim, il avait soif mais il avait surtout envie de quitter ce lieu. Il n'eut pas le temps d'agir que trois hommes entraient. Ils portaient quelqu'un et le jeune garçon comprit qu'il s'agissait de sa soeur. Il déglutit, incapable de bouger en voyant son état. Mais quand ils s'en prirent à Mélyanna il se redressa et hurla.

"Lâchez là !"

Cela n'eut aucun effet et déjà ils refermaient la porte non sans lui avoir promis de revenir pour lui le lendemain. Il était cette fois bien réveillé et il serra les dents, il avait envie de pleurer, de crier, de hurler. Mais avant tout il avait envie de tout casser autour de lui. Et si les hommes étaient restés un instant de plus, il se serait jeté sur eux avec la force du désespoir. 

Mais ils n'étaient plus là et il se retrouvait seul avec Mélyssa inconsciente. Il ne voulait pas être celui qui prenait les décisions, mais il n'avait pas le choix cette fois-ci. Il ferma les yeux un très court instant avant de se décider. 

Ouvrant les paupières ses iris brillaient d'une flamme nouvelle, décidée et prête à tout. Il se dirigea tant bien que mal vers sa soeur.

"Carya, Mélyssa, réveille toi."

Il porta les mains sur les chaines pour voir si elles étaient solidement attachées ou non.
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Les tentatives de Kelyan de rejoindre Mélyana alors qu'elle partait furent sans réussite mais accompagnée des rires des hommes qui les retenaient prisonniers. Personne ne reposa sa soeur dans la cellule et seul le plic ploc de l'eau qui goutte sans discontinuer accompagnait les inquiétudes du jeune adolescent.

Mélyssa gisait inconsciente et le noir revenu il était compliqué de savoir son état, néanmoins sa respiration était audible et donc elle était vivante, peut-être le seul point réconfortant dans cette histoire. Il fallut cependant attendre longtemps, trop longtemps pour Kelyan avant qu'elle ne bouge et ne réagisse. Ce fut d'abord pour gémir, se recroqueviller sur elle même puis alors qu'elle ne répondait toujours pas aux suppliques de son frère elle se mit à pleurer et son corps secoué de longs sanglots se crispait car cela était douloureux.

Kelyan pouvait sentir qu'elle avait mal et percevait son corps comme une souffrance universelle, tout lui causait des douleurs mais le pire était la douleur qu'elle ressentait dans son bas ventre et sur ses cuisses. Nul besoin de chercher loin pour une jeune garçon pour comprendre qu'elle avait été violée et sans ménagement.

Enfin elle finit par se calmer, est-ce qu'une heure ou plusieurs s'étaient écoulées? Impossible de le savoir car à tout cela s'ajoutaient maintenant un besoin de manger et de boire pour Kelyan.

- Kelyan???

Elle avait la voix rauque et embrumée.

- Tu... tu vas.... bien???

Elle avait fini par bouger pour s'adosser contre un mur visiblement, jambes repliées et bras enserrant ses genoux.

- Je... t'entends plus dans ma tête.... Ni Mélyana... je suis toute seule depuis ... trop longtemps....
Kelyan Scathfell
Kelyan Scathfell
Messages :
67
Lieu de vie :
Scathfell
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Empathie, Don Delleray
Sa soeur ne bougeait pas, elle respirait mais elle ne bougeait pas. Il grimaça mais refusa de se laisser aller à nouveau. Il essaya de bouger les chaines et il sentit qu'il parvenait à les faire osciller un peu. Kelyan ferma les yeux et essaya de se reposer le temps que Mélyssa se réveille et qu'il reprenne des forces. Même s'il était fort probable qu'il n'en reprendrait pas beaucoup.

Il ouvrit brusquement les yeux en sentant la douleur de sa soeur. Il était jeune mais il compris immédiatement ce qu'elle avait subi et il serra les poings de rage. Nul ne faisait cela à sa soeur sans en avoir à payer le prix. Même si, pour le moment, il ne savait pas trop comment il allait faire. Il avait froid, faim, soif, peur, mal et tout cela à la fois. Donc non, il n'allait pas bien.

Aussi, quand elle lui demanda comment il allait, il secoua la tête.

"Je vais mal, et tu as très mal toi aussi."

Sa voix n'était pas aussi rauque que celle de Mélyssa et il eut par contre un moment de panique quand elle déclara ne plus l'entendre dans sa tête. Est-ce que ces brutes lui avaient fait quelque chose pour la priver de laran ? 

"Tu n'es pas seule, je suis là."

Bon, cela ne les avançait pas beaucoup plus mais il reprit sa tâche de faire bouger les chaines, il devait juste les libérer un petit peu, juste pour pouvoir s'en servir ensuite, juste pour tuer les hommes quand ils reviendraient, juste pour les faire souffrir autant qu'il souffrait, juste assez pour pouvoir les empêcher de recommencer à violer sa soeur, juste pour leur couper leur virilité et les laisser agoniser en se vidant de leur sang. Oui, il n'avait presque rien à faire et cela occupait son esprit, il se vengerait et ils ne reverraient jamais la lumière du jour.

"Je vais les tuer tu sais, et on te soignera, et ils vont souffrir atrocement. Je suis certain qu'on peut les garder en vie avant qu'ils ne meurent, longtemps, très longtemps et qu'on peut les découper petit à petit pour qu'ils souffrent."

Le pire n'était pas ce que disait Kelyan, c'était que son ton était indéniablement vidé de toute émotion, il était sérieux à l'extrême. Et non, il n'était pas fou, pas encore.
Destinée
Destinée
Messages :
45
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Destinée
Pouvoirs laraniques :
Hasard
Le membre 'Kelyan Scathfell' a effectué l'action suivante : Appel du destin


'D10' :
[Flashback] Monster - an 548 0ep8
Résultat : 7
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Mélyssa se calmait , elle était peut-être plus solide que ne l’avait et ne le serait jamais Mélyana, comme souvent les caractères des jumeaux différaient en dépit de leur lien étroit. Elle ne contredit pas son petit frère, oui elle souffrait le martyr et pire que tout, c’était ce que son esprit lui renvoyait sans cesse, les images dont elle aimerait se couper, les mains froides et rugueuses sur son corps. Elle en vomi de dégoût, de la bile uniquement, elle avait déjà vomi tout le reste depuis fort longtemps.

Elle inspira profondément, sa respiration sans le vouloir se calant sur ce maudit plic, ploc toujours présent, compteur de temps inexorable.

Je sais que tu es la bredillu.
Elle n’avait pas de larmes à laisser couler, c’était fini, ne restait que la douleur et la colère.
Elle entendit son frère bouger, s’escrimer sur les chaines et elle eut envie un instant de lui dire de ne pas se faire mal inutilement, que cela n’en valait pas la peine….

Elle avait entendu les mots prononcés aussi et avait répondu qu’elle l’aiderait, qu’ils paieraient. Puis alors que le temps s’écoulait encore et toujours, lent et oppressant elle sentit son esprit se dégager et put toucher de nouveau celui de son jeune frère.

“Le clan des Mac Farell, c’est eux qui nous ont enlevé.”

Elle ne rajouta rien, elle avait déjà eu du mal à se concentrer pour dire cela mentalement sans crier de douleur. Ce clan était au service des Scathfell depuis des décennies mais souvent ils se rebellaient et avaient des demandes étouffées dans l'oeuf. Visiblement cette fois ci ils changeaient de méthode, Kelyan avait entendu qu'ils avaient été remis à leur place il y a juste quelques mois. Revanchards?

Kelyan continuait de bouger et un drôle de bruit se fit entendre… Un bruit de roche qui s’effrite… Comme si les parties antiques retenant les chaines de Kelyan avaient cédé.

[NB] Tu peux refaire un jet de dé si il est de nouveau réussi, un a descellé une des deux chaines, si jamais tu fais un 10 les deux le sont. Si c’est un 1 tu fracture ta cheville attachée, si tu échoues tu pourras retenter dans quelques “heures”.
Kelyan Scathfell
Kelyan Scathfell
Messages :
67
Lieu de vie :
Scathfell
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Empathie, Don Delleray
Elle lui répondit en quelques mots en l'encourageant pour qu'ils leur fassent payer ce qu'ils avaient fait. Et Kelyan se sentit plus fort à cette seule pensée. Oui, il ne ressentirait pas une once de pitié quand ils se vengeraient et il n'était pas envisageable pour lui que la vengeance n'arrive pas. Il se voyait déjà en train de leur faire payer au centuple ce qu'ils avaient fait. 

Et quand elle lui glissa par la pensée que c'était un clan, il prit une seule inspiration avant de répondre de la même manière.

Ce clan va disparaitre.

Car s'ils s'en prenaient à eux, ils recommenceraient si jamais ils laissaient un seul représentant du clan en vie. Donc la vendetta ne serait pas simplement envers ceux qui leur avait fait du mal, mais envers tout le clan. 

Il sentit que les chaines bougeaient et même si sa soeur ne voulait pas qu'il se blesse, il ne voulait pas rester attaché. Et ses efforts se virent récompensés, l'une des chaines se libéra et il tira sur la chaine pour évaluer sa longueur. Oui, il n'était plus totalement incapable de se défendre et ils ne comprendraient pas ce qui allait leur arriver. Cela ne lui permettrait pas de s'échapper, pas avec sa soeur prisonnière et l'autre aux mains des hommes.

Lequel veux-tu que je rende impuissant en premier ?

Car la chaine était lourde et maintenant dangereuse entre ses mains et même si cela le ferait certainement souffrir ensuite, il n'y réfléchissait pas, il voulait juste se venger et briser tout ceux qui leur feraient du mal.
Destinée
Destinée
Messages :
45
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Destinée
Pouvoirs laraniques :
Hasard
Le membre 'Kelyan Scathfell' a effectué l'action suivante : Appel du destin


'D10' :
[Flashback] Monster - an 548 0ep8
Résultat : 9
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Elle avait repris du poil de la bête, son corps était meurtri, souillé mais son esprit qui reprenait conscience après les drogues était de nouveau alerte. Elle avait de la haine à revendre, c'était plus facile de haïr et d'être en colère que de s'apitoyer sur son sort. Elle ne pouvait écarter de son esprit l'idée que sa soeur subissait les mêmes mauvais traitements qu'elle cependant et cela lui provoqua une nouvelle fois la nausée.

Elle vomit de nouveau de la bile et grimaça de douleur, elle n'avait rien à rendre et son oesophage brûlait de l'acidité de la bile rendue. Elle grimaça mais avait décidé de faire de cette douleur une arme et elle était surprise de trouver un echo favorable dans les propos et actes de son petit frère. Il avait beau être plus jeune il était déterminé et elle avait compris qu'il sentait ce qu'elle ressentait, un empathe, quel malheur en ces circonstances.

Plic.. Ploc...

Et ce bruit qui menaçait de la rendre folle. Elle se calma du mieux qu'elle put cependant. Et ne répondit pas de suite à son frère, avait-elle entendu? A n'en pas douter, mais elle avait bougé, assise, les jambes toujours repliées sur son torse, elle les enserrait avec force, pour réchauffer son corps glacé.

Plic... Ploc...

Un bruit de nouveau se fit entendre, Kelyan avait descellé la chaine et était libre du mur. Il avait un mètre de chaînes accroché à ses poignets. Des armes potentiellement dangereuses ou mortelles lorsqu'elles sont convenablement utilisées.

Plic... Ploc...

- Tu tueras Colin Mac Farell, c'est ce pourceau qui m'a violé alors que son père s'enorgueillait de cette victoire.

Elle cracha au sol son mépris et sa colère puis se tut de nouveau. Rien à dire ou faire de plus.

Plic... Ploc...

Ils n'avaient rien d'autre à faire qu'attendre. Le temps est horrible, et long à s'écouler lorsqu'on n'a qu'une hâte, celle d'en finir. Mais cela finit par arriver. Des bruits de pas se firent entendre. Mélyssa releva la tête et tenta de se mettre debout, ses jambes chancelaient, son ventre vide et les sévices subis l'avaient affaiblis mais elle voulait être debout devant ses agresseurs et elle n'avait pas oublié ce qu'ils avaient dit. Elle s'était déplacé tant bien que mal pour se mettre le plus devant possible. Pour dissimuler Kelyan et ses chaines brisées.

La porte grinça, fit du bruit sur le sol, trop vieille pour s'ouvrir correctement. Deux hommes portaient le corps de Mélyana et un troisième derrière eux s'amusait déjà de la suite.

- Bien bien bien.... Et de deux... Allons donc voir ce que tu vaux mon mignon. Je sais que tu ne donneras nul héritier mais à notre clan mais on peut toujours s'amuser avec toi. Sois gentil gamin, ne lutte pas cela ne sert à rien.

Cela étant dit les deux hommes lachèrent le corps inerte qui tomba au sol près de celui de Mélyssa. Elle se jetta au sol pour voir l'état de sa soeur, aucune des deux n'était attachée, trop faibles de toutes façons. Colin indiqua à ses hommes d'aller détacher le gamin.
Kelyan Scathfell
Kelyan Scathfell
Messages :
67
Lieu de vie :
Scathfell
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Empathie, Don Delleray
Il était libre, ou presque, les chaines pendaient à ses poignets et s'il ne pouvait totalement se détacher, il pouvait se lever, bouger, marcher et donc se battre. Kelyan ne répondit pas immédiatement à sa soeur, il ne savait toujours pas comment il allait se venger, mais il se concentrait sur cette seule idée et cela le réconfortait. Il avait plusieurs idées toutes plus mauvaises les unes que les autres mais il n'était pas dit qu'il se laisserait faire et qu'il les laisserait impunis. 

Oh, il avait totalement la possibilité de ne pas bouger et de fermer son corps et son esprit et de les laisser faire, puis, ensuite, il se vengerait et avec sa famille ils détruiraient un à un tous les membres de ce clan. Mais, il ne pouvait s'y résoudre et il serra les dents. 

Le temps passait lentement mais Kelyan ne restait pas immobile, il se levait un peu bougeait les bras pour tester le poids des chaines et quand il entendit du bruit, il s'accroupit sur le sol, dos à la porte les yeux grands ouverts et le regard plus déterminé que jamais dans sa courte vie. 

"Je ne vais pas faire de choses inutiles."

Sa voix était rauque mais assurée, peut-être un peu résignée aussi et quand il sentit que les hommes étaient tous proches de lui, il prit une inspiration, se leva et pivota avec les mains levée pour lancer ses chaines de toutes ses forces dans la direction où devaient se trouver les deux hommes. Il luttait à un contre trois, fatigué, affamé et affaibli, mais ses yeux brillaient d'une rage noire alors qu'il faisait tout son possible pour utiliser les chaines comme un fouet pour frapper encore et encore ses agresseurs.
Destinée
Destinée
Messages :
45
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Destinée
Pouvoirs laraniques :
Hasard
Le membre 'Dorian Storn' a effectué l'action suivante : Appel du destin


'D10' :
[Flashback] Monster - an 548 0ep8
Résultat : 8
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
L'homme, ce pourceau de Mac Farrell s'approcha de Kelyan, sûr de son fait, de sa puissance et de son absolu pouvoir sur les trois jeunes prisonniers.

Quand Kelyan répondit, il prit cela pour une réponse de renoncement, d'abandon à son sort et il se délectait littéralement d'avoir tant d'influence.

Plic...

Ce ne fut pas le Ploc qui suivit cette énième goutte qui brisa le silence mais celui de la chaine s'abattant par surprise sur les hommes devant lui. Kelyan n'y voyant guère il frappa avec toute sa violence un des trois hommes, le Destin ce jour fut magnanime et ne frappa pas le corps déjà inerte de Mélyana.

Dé au dessus : 1 à 3 Colin, 4 à 10 un des deux hommes.

La chaine s'abattit donc sur le crâne d'un des deux hommes qui s'effondra, insconscient, tué sur le coup, assommé, dur de le savoir et peu importait en un sens ce qu'il venait de se passer. Kelyan aveuglé par sa colère balayait l'air de ses chaines, frappant dans le vide et ses adversaires. L'énergie du désespoir fait parfois des miracles.

Seulement une fois la surprise passée les deux hommes reculèrent pour mieux revenir en somme.


Dé 1 : l'homme du clan tente de saisir les chaines de Kelyan pour le désarmer. Réussite uniquement sur 9 ou 10.
Dé 2 : Colin tente de saisir le corps de Melyana pour s'en servir de bouclier Réussite sur 7 à 10.
Destinée
Destinée
Messages :
45
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Destinée
Pouvoirs laraniques :
Hasard
Le membre 'Evanda' a effectué l'action suivante : Appel du destin


#1 'D10' :
[Flashback] Monster - an 548 0ep8
#1 Résultat : 9

--------------------------------

#2 'D10' :
[Flashback] Monster - an 548 0ep8
#2 Résultat : 9
Kelyan Scathfell
Kelyan Scathfell
Messages :
67
Lieu de vie :
Scathfell
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Empathie, Don Delleray
La chaine lui renvoya un impact et Kelyan eut un sourire mauvais dans le noir. Il avait touché quelqu'un et il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Il continua à lancer la chaine avec la force qu'il pouvait maintenir et il grogna en voyant qu'ils s'éloignaient, les pleutres ! 

Il ne s'arrêta pas quand ils s'avancèrent à nouveau et il sentit que la chaine était agrippée par l'un des deux hommes restants. Et il vit aussi que le dernier prenait sa soeur et tentait de se protéger avec elle. Il ne réagit pas immédiatement et tenta d'abord de se dégager avant de sentir que cela ne fonctionnait pas. 

Il se retrouva au sol pendant que l'homme le désarmait et il frappa du poing sur le sol en hurlant de rage. 

"LACHES !"

Il n'était plus l'adolescent parfois joueur qui pouvait se préoccuper plus de lui que des autres, il n'était plus l'ancien enfant, il était juste Kelyan à l'heure actuelle. Et il était fatigué, effrayé et enragé en même temps. Il ne pensait plus clairement et même si sa soeur était en danger, il n'était pas en état de réagir normalement pour la protéger. 

Il se jeta sur l'homme qui l'avait désarmé et tel un animal enragé, il tenta de le frapper, de le griffer, de le mordre. Il avait mal et il voulait faire mal, encore plus que tout ce que lui ressentait. Et sans réfléchir plus avant, il transmis tout ce qu'il ressentait laissant aller totalement ses barrières mentales. 

"MEURS !"
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Kelyan subissait de plein fouet son empathie en ces instants cruciaux probablement pour son avenir. Il faisait souffrir des hommes et s'en délectait, partageant en un sens leur folie, comment pouvait-on sainement se repaître du mal fait à autrui?

Un des hommes était à terre, sonné, inconscient de ce qu'il se tramait maintenant au dessus de sa tête. Les deux autres par contre savaient parfaitement à quoi s'en tenir. Colin avait réussi à se saisir du corps de Mélyana et l'avait soulevé comme un fétu de paille, la maintenant contre lui, tête penchée vers l'avant, toujours dans un autre monde, meilleur que le réel fort probablement.

Le second homme avait pris des coups et sa colère aussi avait redoublé. Kelyan avait reçu autant qu'il avait donné assurément, il ne déméritait pas, l'autre s'en souviendrait de ce jeune garçon.  Cela aurait pu bien se terminer sauf que sous l'effet de la colère, Kelyan abaissa ses barrières d'un coup et projetta dans la pièce tout ce qu'il ressentait, colère, peur, dégoût, envies de meurtres, ce déferlement ébranla tout le monde.

(dé pour voir si Colin parvient à se couper de ce qu'il reçoit, il est le seul à le pouvoir sur 8 à 10)

Hélas Colin ne parvient pas plus que les autres à se couper de cette haine à l'état pur. Mais hélas, son esprit déjà malade ne voit qu'une échapatoire, et un crac sinistre retentit, il vient de déboiter l'épaule de Mélyana qui est sortie de sa torpeur et pousse un hurlement de douleur strident. Kelyan va-t-il continuer?

Mélyana retombe au sol telle une poupée de chiffon, Mélyssa pleure de douleur, l'homme au sol se contorsionne, celui qui frappait Kelyan se tient les tempes et recule et Colin a du sang qui coule de son nez mais son regard est empli d'envie de meurtre et il attrape l'arme qui pend sur sa jambe.
Destinée
Destinée
Messages :
45
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Destinée
Pouvoirs laraniques :
Hasard
Le membre 'Evanda' a effectué l'action suivante : Appel du destin


'D10' :
[Flashback] Monster - an 548 0ep8
Résultat : 3
Kelyan Scathfell
Kelyan Scathfell
Messages :
67
Lieu de vie :
Scathfell
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Empathie, Don Delleray
Douleur, rien que de la douleur, c'était ce que ressentait Kelyan et ce qu'il voulait infliger. Ce n'était plus un adolescent qui se battait mais une bête sauvage, enragée. Encouragé par ses premiers gestes, il continua à frapper, encore et encore. Il se prenait des coups, oui, et il ne serait certainement pas beau à voir pendant quelques décades après ces événements, mais il ne laisserait personne en vie si on le laissait faire. 

Lorsqu'il relâcha ses barrières, il n'avait pas songé un instant aux autres, il voulait juste tuer en causant le plus de mal possible. Il entendit le cri de douleur de sa soeur et cela le fit reculer d'un pas incertain. Elle avait mal, encore ... 

"MEURS !"

Le cri était rauque, froid et résolu. Il avait blessé sa soeur, celui qui l'avait attaqué n'était pas l'ennemi, le seul qui était dangereux était celui qui restait debout. Et il avait fait une promesse, il allait le tuer. Il devait le faire souffrir encore et encore. Il n'avait pas d'arme, il était épuisé, mais il se tenait devant Colin le regard empli de rage et d'une forme de folie. Il n'était plus lui-même mais était contrôlé par le déferlement d'émotions autour de lui. Et pour faire cesser cette douleur, il n'y avait qu'une solution, tuer. 

Il hurla de toutes ses forces en ramassant les chaines et en les projetant de toute sa rage vers le visage de Colin.

"MEURS MAINTENANT !"
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum