Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous

A la tour d'Arilinn

Raul-Gabriel, Rosalys Hastur et Ethan d'Ambervale



Les deux jeunes enfants n'avaient pas eu à attendre des heures avant que ne revienne Ethan. Armé d'un grand bol de céramique propre rempli d'eau claire. Il entra et referma la porte derrière lui. Il avisa la grande chambre vide quasiment.

- Prenez la couverture on va la déposer au sol et s'installer dessus. On va se mettre en tailleurs autour du récipient plein d'eau. Venez avec moi.

Bien sûr rapidement la couverture fut installé, le réceptacle futur des visions aussi et les trois enfants aussi. Si Rosalys et Raul-Gabriel étaient excités ou curieux, Ethan restait égal à lui même, calme et impassible. Il s'installa confortablement et commença à respirer calmement.

- On va se détendre, méditer jusqu'à ce que nos respirations soient posées et surtout qu'elles soient à l'unisson. Cela va se faire naturellement. Une fois que cela sera fait nous basserons nos barrières et nous laisserons les esprits des autres se lier. j'imagine que vos deux esprits savent déjà aisément se lier vu que vous êtes jumeaux. Il vous faudra me faire confiance pour que je vous rejoigne de fait.

C'était simple non?

NB: Raul-Gabriel, dès que tu ouvriras tes barrières c'est toi qui va lier les deux autres, naturellement, ton don du cercle va faire que tu sens leurs esprits et que tu les lies toi même.

egotrip


Rosalys Hastur
Rosalys Hastur
Messages :
83
Lieu de vie :
Arillinn
Statut :
Technicienne
Pouvoirs laraniques :
Don Hastur
Séparation (Flashback) Raul Gabriel et Rosalys Hastur - Page 2 1482ff96fb9e125e877f36f48e24290e




Nous nous donnions toute l’affection possible, tant que cela nous était permis. Je savais qu’à « la maison », Gaby se retrouverait seul et j’avais espoir que mon absence fasse que, nos frères et sœurs viennent à faire plus attention à lui. Tout comme mama ou Varu. Je craignais que cela n’arrive pas, et à cette pensée, je le resserrai d’avantage mes bras autour de lui.
 
Nous nous promettons encore de devenir de grandes personnes influentes. Gaby était un homme Hastur. Peut être pas l’héritier, pas encore, mais son avenir pourra être grand. Je m’efforcerais à cela, son bonheur m'importait. De mon côté, devenir gardienne, mon inaccessible étoile comme les autres finiront par surnommer mon ambition, est devenue ma priorité même si je n’en avais pas encore réellement conscience. Et je saurai bientôt, que je serai prête à tout pour cela.
 
Non Gaby, je serai la première, de Ténébreuse…
 
J’étais déjà déterminée à l’époque. 
 
Le temps passait trop vite, ou Ethan était rapide, mais il était déjà là. Un bol d’eau entre les mains. Je me suis relevée et avec mon frère, nous avons tiré la couverture pour la mettre sur le sol comme Ethan l’avait suggéré. 
 
C’était assez compliqué de comprendre comment on pouvait voir quelqu’un avec un simple récipient rempli d'eau, mais je gardais mes questions pour moi. Je suivais les instructions à la lettre, dans le silence. C'est important le silence dans une tour, je crois. Je pris place, assise maintenant en tailleur, il fallait respirer lentement et finir par être liés… Cela paraissait simple sur le vélin. Nos respirations maintenant à l'unissons, je finis par baisser mes barrières et déjà j’avais perçu l’esprit de mon jumeau. Cela se faisait naturellement comme l’avait si bien souligné le beau jeune michieri. Il ne restait plus qu’à ressentir ce dernier et nous lier ensemble, le plus compliqué en soit…
Raul-Gabriel Hastur
Raul-Gabriel Hastur
Messages :
31
Lieu de vie :
A définir
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathie - Don du Cercle

Tour d'Arilinn

Ethan d'Ambervale, Rosalys ξ Raul-Gabriel Hastur
[Flashback]

Je profitais pleinement de l’instant présent, me câlinant avec ma sœur tant que cela nous était encore permis, il ne fallait pas laisser s’échapper la moindre petite parcelle de notre amour. Je pensais à ce que nous nous étions promis, planifiant à moitié ce qu’il nous faudrait faire pour cela, une chose était sûre, j’aiderai ma Rozie autant que je le pourrais.

Je lui répondis avec aplomb, sûr de moi :

« Tu le seras, j’en suis certain. »

Nous en étions là quand Belle revint dans ma chambre avec un bol rempli d’eau claire dans ses mains. Je le regardais, curieux et paresseux, et, bien qu’enthousiaste à l’idée de ce qu’on ferait avec cette eau, je quittais les bras de ma sœur à regret pour mettre en place la couverture et m’y asseoir en tailleur en leur compagnie comme il nous le demandait. L’excitation face à cette situation me revenait lentement bien que je ne visse franchement pas comment je pourrais voir ma Rozie dans un bol. Un bol très très loin de ma Rozie. Ni comment elle me verrait elle, nous parlions après tout de plus qu’un reflet non ?

Je fixais encore ce fichu bol, les sourcils froncés et la lèvre presque boudeuse quand Bellethan se mit à parler. Je relevais la tête, tout ouïe et le regardais attentivement pendant qu’il nous donnait des explications. Je n’étais pas autorisé à en perdre une seule miette ! Ah. Se détendre et méditer… Naturellement. Cela semblait si simple sorti de sa bouche. Je n’avais aucune idée moi de comment se lier et ce qui allait avec. Ce que nous avions Rozie et moi ne comptait pas. Nous étions Jumeaux, depuis toujours et à jamais liés d’une façon ou d’une autre, sans que nous n'ayons vraiment quelque chose à faire pour ça.

Je jetais un coup d’œil à Rozie pour me donner du courage puis m’essayais à l’exercice, cachant cette pointe d’anxiété qui me tenaillais, je n’étais après tout pas bien puissant laraniquement voire même pas du tout et ce qu’on me demandait me paraissait d’un tout autre niveau. Mettre le Mur-autour-du-monde à l’intérieur d’un bocal…

J’essayais de me calmer et de me détendre tant bien que mal et après quelques trémoussements inopportuns je parvins à laisser mon esprit nager dans des eaux plus douces, ma respiration calquée sur celles de mes compagnons, et je pus enfin entrer en méditation. Ce n’était pourtant pas une première fois…

Quand je me sentis bien et sans parasites, j’abaissais lentement mes barrières. Je fus étonné de ressentir immédiatement l’esprit d’Ethan en même temps que celui de ma sœur. Dans ma surprise, je faillis les rejeter mais déjà nous étions liés et nous formions à nous trois une sorte de Tout. C’était une sensation à la fois étrange et inexplicablement apaisante. Je ne comprenais cependant pas, Bellethan ne devait pas ne nous rejoindre qu’après ? Ou était-ce normal qu’il nous ait liés aussi vite ? Peut-être l’était-ce, après tout je n’y connaissais rien en liaison ou en cercle… Mais j’avais cette impression que les choses ne s’étaient pas passé comme il le fallait, je ne retrouvais les explications de notre aîné qu’à moitié. Avais-je… foiré quelque part ?

Je sentis l’assurance née de notre triple union se mettre à vaciller :

Ethan ?



egotrip



Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Ethan savait que Rosalys et Raul se lieraient facilement, ils étaient jumeaux et particularité ils avaient eu leur éveil de laran en même temps alors qu’ils étaient encore très jeune, presque aussi jeune que lui à son éveil.

Il attendait, l’esprit ouvert aux sensations de ses deux compagnons et il fut surpris par ce qu’il se passa. L’esprit de Rosalys fut celui qui s’apaisa le plus vite, elle avait plus l’habitude tout simplement mais Raul-Gabriel ne déméritait pas le moins du monde dans cet exercice.

Ethan s’attendait à sentir leurs deux esprits et à les guider vers le sien pour les lier mais la réalité fut autre, ce fut Raul-Gabriel qui se lia avec sa soeur naturellement et attira l’esprit d’Ethan vers lui, la pression était infime, non contrôlée mais bien présente. Ethan s’était laissé faire et s’était retrouvé avec leurs deux esprits, il prit le relais pour raffermir le lien mais l’oeuvre n’était pas sienne.

Sentant l’inquiétude de Raul il sourit.

Tout va bien, tu possèdes je pense un don particulier, celui de créer des liens facilement. Votre mère est Aillard non?
Raul-Gabriel Hastur
Raul-Gabriel Hastur
Messages :
31
Lieu de vie :
A définir
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathie - Don du Cercle

Tour d'Arilinn

Ethan d'Ambervale, Rosalys ξ Raul-Gabriel Hastur
[Flashback]

J’étais en train de m’interroger, cherchant dans tous les sens ce que j’avais pu faire de travers quand Bellethan se mit à parler et, de retour à lui, je remarquais son sourire. S’il réagissait comme ça c’est que tout allait bien non ?

Je l’écoutais intensément en essayant de calmer mon inquiétude. Lui, posséder un Don particulier ? Si Bellethan n’était pas en train de lui parler télépathiquement Raul serait en train de le regarder avec un scepticisme certain. Cependant Belle ne lui avait pas parlé de vive voix et il savait de manière confuse qu’il pouvait lui faire confiance.

Raul cligna donc des yeux et entreprit de répondre.

Mère est Aillard oui.

Après une très courte pause.

Ce Don sert à quoi exactement ?

Pourrait-il seulement lui être utile à part ce qu’ils faisaient là ? « Créer des liens » pouvait être quelque chose de très vague.


egotrip



Rosalys Hastur
Rosalys Hastur
Messages :
83
Lieu de vie :
Arillinn
Statut :
Technicienne
Pouvoirs laraniques :
Don Hastur
Séparation (Flashback) Raul Gabriel et Rosalys Hastur - Page 2 1482ff96fb9e125e877f36f48e24290e




Avec Gaby, le lien s’était fait naturellement, je ne crois pas me rappeler un moment où nous avions complètement coupé notre lien en réfléchissant. Gaby était stressé, l’exercice lui paraissait sans doute plus difficile qu’il n’en avait l’air.
Cependant, je fus agréablement surprise de voir que c’était mon frère qui avait réussi à lier Ethan à nous. J’ai ressenti une telle fierté à cet instant que je ne pus la retenir et la partager entre nous.
 
Je te félicite bredu !
 
Je crois qu’Ethan renforça ensuite notre lien et j’avoue que, sa présence avait là encore quelque chose de reposant, d’apaisant et réconfortant. C’était comme se jeter dans une neige poudreuse mais chaude, je n’avais qu’une envie, m’y poser et ne jamais plus en sortir.
 
Ensuite le jeune homme mis des mots sur les capacités de mon frère. Le don de la famille de notre mère ? C’était drôle. J’avais donc celui des Hastur et lui, des Aillard. Pourquoi les Dieux n’avaient-ils pas donné plus de laran à mon frère ? Nous n’aurions jamais été séparés et ensemble, nous aurions été redoutables.
 
Cela va-t-il nous aider pour la suite ?
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Ethan semblait satisfait de la situation, un sourire léger s’était posé sur son visage juvénile. Il hocha la tête comme pour continuer de confirmer que tout cela était bien à ses yeux.

- Oui cela est clair, Aillard… On dit que les femmes d’Aillard ont reçu du peuple de ma mère la capacité de créer des liens facilement, sans réflexion, de manière instinctive, dans les tours de nos jours ils appellent cela le don du cercle mais je le vois comme un lien, une corde tissée entre ceux qui ont besoin d’être liés et qui ne peuvent ainsi pas se perdre.

Le bol d’eau était entre eux et miroitait doucement grâce à la lumière des lunes qui franchissait la fenêtre.

- Je n’ai eu qu’à consolider ce lien en somme grâce à toi Raul et cela nous aidera plus tard. Restons concentrés ensemble et posons tous notre regard dans cette eau.

Il respirait calmement, imposant naturellement son rythme respiratoire à ses deux acolytes du soir.

- Nous sommes un seul esprit et l’eau maintenant va nous montrer ce que nous souhaitons voir, mais pour cela nous devons le connaître, certains d’entre nous du moins. Alors concentrez vous tous les deux sur vos parents, choisissez l’un ou l’autre, visualisez dans vos esprits leurs traits, leur façon d’être et plongez votre regard dans l’eau quand la vision que vous en avez est identique.
Raul-Gabriel Hastur
Raul-Gabriel Hastur
Messages :
31
Lieu de vie :
A définir
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathie - Don du Cercle

Tour d'Arilinn

Ethan d'Ambervale, Rosalys ξ Raul-Gabriel Hastur
[Flashback]

S’il me restait encore des doutes et de l’inquiétude, ils fondirent bien vite comme la neige près d’un feu sous les félicitations de ma Rozie et je me sentis m’épanouir sous sa chaleur.

Avec un sourire vif, je lui répondis :

Merci Breda.

Rassénéré et remis en confiance par la fierté que ma sœur ressentait à mon égard, j’écoutais Belle bien plus léger dans ma propre tête. Alors c’était donc ça, un Don que j’avais hérité de la famille de ma mère… Quelle ironie ! Si Bellethan ne m’avait pas parlé de ce dona à sa façon et non en balançant juste que j’avais le Don du cercle j’aurais certainement fini plus amer. Après tout, à quoi bon un tel Don quand on ne pourra jamais rejoindre un Cercle ? Un Don offert aux femmes qui plus est… Je retins un rire que je laissais quelque peu échapper à l’idée d’être couvert de perles, de fanfreluches et d’autres maquillages comme certaines de ces Dames. Ah non ! « Ça » ça ne serait certainement jamais moi, je laissais ça à mes cousins et cousines, merci bien !

Mais déjà notre blanc compagnon reportait son attention sur le bol et bien qu’enthousiaste à l’idée d’essayer, je préférais poser la question qui me taraudait et m’en débarrasser.

Je m’adressais donc à lui, curieux et plein d’attentes :

« Penses-tu que je serais capable de le consolider moi-même B- -Je me repris- Ethan ? »

Si je le pouvais, ça ne pourrait que nous aider Rozie et moi non ? Même bien après cet exercice ?

Je calquais ensuite ma respiration sur celle d’Ethan et me concentrais sur ce qu’il nous demandait bien que le fait qu’il utilisait sa voix physique plutôt que sa voix mentale pendant qu’on était unis me perturbait légèrement dans ma concentration. Je tins cependant calmement bon, devenant ce seul esprit caressant l’eau de son regard. Je n’avais honnêtement aucune préférence réelle pour un de nos parents mais je préférais, avec l’accord de ma Rozie, me concentrer à nous deux sur Mama dont la vision ne devrait être en rien perturbante. Après tout, que faisait-elle de son temps à part broder, broder, broder ? C’était d’un ennui !

Bientôt je vis son visage, les rides bien accrochées, les cheveux serrés dans leur chignon, les lèvres fermes sans un pli de sourire, le regard la plupart du temps hautain sauf quand elle brodait à perdre haleine… Et c’est dans cet état là que je l’imaginais, le plus courant même s’il n’était pas le plus vu, nous n’étions guère les bienvenus durant ses loisirs de matrone.

C’était une vision de notre mère avec laquelle Rozie et moi n’aurions guère de difficulté à nous accorder. Une fois que nous nous fûmes rejoints et que notre vision fut identique, nous plongeâmes nos regards dans l’eau à l’unissons. Force et concentration.


egotrip



Rosalys Hastur
Rosalys Hastur
Messages :
83
Lieu de vie :
Arillinn
Statut :
Technicienne
Pouvoirs laraniques :
Don Hastur
Séparation (Flashback) Raul Gabriel et Rosalys Hastur - Page 2 1482ff96fb9e125e877f36f48e24290e




J’écoutais religieusement Ethan et ses explications sur le don incroyable de mon Gaby. Le jeune garçon aux doux traits connaissait des tas de choses pour son âge et j’étais déjà fascinée par ce personnage. C’est donc certain, à nous deux, même à nous trois, nous avions tous les moyens pour arriver pour nous lier. 
 
Venait maintenant l’instant où nous devions vraiment nous concentrer. Avec Gaby, nous devions choisir entre nos parents. Personnellement, j’aurai préféré voir note père, mais les activités de notre varu étaient parfois plus physiques que ceux de mama et ce, importait le moment de la journée. Alors penser à ce qu’il pouvait arriver la nuit, à en croire les bruits de couloir des servantes…
 
Nous décidons d’un commun accord silencieux, que nous voulions voir mama. Cela était moins risqué en pleine nuit et une image commune d’elle en pleine broderie son activité la plus physique favorite, plutôt qu’à nous réprimander, fut choisie.
Ainsi Ethan put voir la Domna Hastur, de ses traits durs et peu agréables.
 


Séparation (Flashback) Raul Gabriel et Rosalys Hastur - Page 2 2367e93a324f7d9b09aa9b4a302c6dab


Avec mon frère j’ai plongé mon regard dans le bol, attendant que quelque chose se passe.
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Ethan n’était pas totalement certain de ce qu’il faisait en réalité, ce qui lui semblait naturel ne l’était pas forcément pour les autres mais il avait la conviction qu’il pourrait parvenir à se faire comprendre d’eux, ils étaient spéciaux à leur façon, jumeaux, liés, doués de laran depuis presque toujours.

Et pourtant…

Il restait près d’eux, tissant les liens, les solidifiants, le travail facilité par les facultés naturelles de Raul, surprenant de trouver ce don dont se vantaient les femmes d’Aillard chez un homme, le destin était moqueur.

Il avait cependant du répondre à Raul par la négative.

Non Raul je crains que tu ne le puisses pas, tu n’en auras jamais la maitrise car ton laran n’est pas celui de Rosalys. Tu manqueras de puissance mais ta présence facilitera les liens toujours.

Encore qu’à distance il ne savait comment cela se traduirait, attraperait-il l’esprit de Rosalys pour s’en saisir? Le sentirait-il? C’étaient des choses que seul l’avenir dévoilerait.

Il les laissa se concentrer sur le visage de leur mère, ils en avaient une image mentale précise et des sensations associées fortes et cohérentes , ils la voyaient de la même façon. Il leur murmura un mot “glaoch”, sa façon de lire “appel” dans la langue des chieris. Il leur offrit ce mot, cette clé et quand les jumeaux l’eurent prononcé ensemble, d’une seule voix unie, la surface de l’eau se troubla et ils y découvrirent leur mère endormie aux côté de leur père.
Rosalys Hastur
Rosalys Hastur
Messages :
83
Lieu de vie :
Arillinn
Statut :
Technicienne
Pouvoirs laraniques :
Don Hastur
Séparation (Flashback) Raul Gabriel et Rosalys Hastur - Page 2 1482ff96fb9e125e877f36f48e24290e


Le beau et doux garçon avait solidifié nos liens, une étrange sensation que d’avoir quelqu’un qui s’immisce avec mon Gaby. Est-ce que cela se passera de cette façon le jour où je travaillerai dans un cercle ? Même si cela était pour moi comme une intrusion, il n’en était pas des moins agréable a ressentir, je dirai même qu’il était une des plus douces choses que j’avais sentie.
 
J’avais de la peine pour Gaby, son laran était plus faible que le mien, cela était injuste et me brisait le cœur de comprendre qu’il ne pourrait jamais maîtriser cet incroyable don de famille. Mais elle gardait espoir, avec sa puissance, elle pourrait l’y aider, n’est ce pas ?
 
Enfin, nous arrivons à avoir la même image de Mama. Peu avenante avec son ouvrage. Ethan nous souffla un mot, une langue qu’on ne connaissait pas, mais que nous comprenons malgré tout. Le pouvoir du laran. Avec Gaby, nous nous unissons et répétons cette clef qui nous ouvrira les portes de la vision, qui nous sera utile pour nous voir quand nous le souhaiterions.
 
« Gloach »
 
Ce mot était magnifique, sonnait merveilleusement bien et sous nos yeux, notre mère qui partageait le lit avec Varu. J’étais bien heureuse de pouvoir le voir, lui aussi. Chanceuse et heureuse de cette expérience unique, j’avais posé ma tête sur l’épaule de mon cher Gaby et glissé ma main dans celle du beau garçon aux cheveux argent et de la serrer légèrement, façon à moi de le remercier.
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Ethan observa l’image qui venait d’apparaître sous leurs yeux dans l’eau. Il avait déjà aperçu les parents des deux jumeaux Hastur forcément mais c’était toujours pour lui intéressant de découvrir de nouvelles techniques, il savait que sa vie serait consacrée à cela.

Il avait exercé une légère pression dans la main chaude de Rosalys, la sienne était fraîche, comme lui, de son sang chieri il avait hérité d’une température corporelle plus basse que celle des humaines.

Il ne pouvait faire plus pour eux ce soir là. Il les aiderait à s'entrainer encore pour qu'ensuite même sans lui les deux jeunes gens puissent communiquer, se voir réellement.
Raul-Gabriel Hastur
Raul-Gabriel Hastur
Messages :
31
Lieu de vie :
A définir
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathie - Don du Cercle

Tour d'Arilinn

Ethan d'Ambervale, Rosalys ξ Raul-Gabriel Hastur
[Flashback]

Bien sûr la nouvelle de mon inutilité actuelle, future et éternelle me rendit incroyablement triste et déçu tandis que s’envolait telle une vapeur allègre la brume mélancolique de mon espoir d’être le soutien solide et indéfectible de ma tendre et inestimable Rozie. Cependant je poussais ces ressentis au fond de moi avec une force née d’une grande poussée bravache et alors que je m’accrochais fortement à ma Rozie et que nous prononcions en cœur ce mot étrange poussé par le murmure de notre Belle « glaoch », nous vîmes apparaître devant nous la source des fruits mûrissants que nous étions. Père et Mère. Souche et Matrice. Cuivre et Chabot. Germe et Gadoue…. Tous deux inexplicablement endormis côté à côte.

Est-ce que les rumeurs sur Père étaient fausses ? Non c’était là certainement un événement inouï, baigné par la clarté de nos quatre lunes. J’étais, là tout de suite, très tenté d’aller regarder par-delà la fenêtre mais je me repris rapidement et regardais nos parents, sentant ma douce Rozie poser sa tête sur mon épaule. Je ne doutais pas de son bonheur à cet instant pendant qu’elle contemplait nos parents mais pour une fois mon cœur ne résonnait pas avec le sien, j’allais après tout les revoir très bientôt… Je laissais ma tête venir se reposer doucement sur celle de Rozie, inerte.

Je clignais des yeux et me ressaisissais, nous avions réussi et si nous arrivions à le refaire seuls plus tard, ma Rozie et moi-même pourrions nous voir à des files et des files de chervines grassouillets de distance, loin dans nos tours respectives.

J’hésitais à ondoyer ce moment aqueux avant de finir par poser une question à Ethan.

Penses-tu que nous serons vraiment capables de faire ça quand nous serons aussi éloignés les uns des autres ?

Je l'avais inclus automatiquement sans même le remarquer.

Comment ferons-nous ?

Est-ce que seule Rozie pourrait le voir ? Il n’aurait personne pour l’aider ni lui prêter la force de son laran là-bas…



egotrip



Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Ethan avait attendu que les réactions se fassent et cela n’avait pas tardé. Les deux jumeaux étaient sous le charme de l’instant présent en un sens, observant leurs parents dormant. Ces derniers semblaient en effet apaisés, le sommeil avait ce pouvoir rédempteur sur les êtres humains en réalité. Les traits s’apaisaient, la tension s’envolait.

Puis finalement trouvant une sorte de courage à oser briser ce silence Raul posa des questions vraiment sensées. Il était intelligent et l’âge aidant deviendrait un homme remarquable, Ethan en avait la certitude.

Vous en serez capable mais… il y a un mais hélas. C’est grâce à votre lien que cela pourra fonctionner. Vu votre pouvoir inné je pense que Roz pourrait voir si elle le souhaite, n’importe qui qu’elle connaît, pour toi Raul ce serait plus compliqué je le crains.

Il se tut cherchant ses mots.

Ce sort ne vous permet que de voir quelqu’un, pas quelque chose cependant. Votre lien télépathique vous permettra de vous parler une fois le canal de vision ouvert. Comment ferez- vous ferez? Vous conviendrez d’un rendez vous tout simplement. Prenez la lune au cycle le plus court et retrouvez vous quand elle est à son apogée à la nuit tombée. Il vous faudra chacun avoir une surface réfléchissante devant vous, vous concentrer sur l'autre, sentir sa présence, activer votre lien spécial et alors quand vous serez prêts, vous ouvrirez la porte avec le mot que je vous ai donné. Vous pourrez ainsi vous voir et parler dans un même temps.
Rosalys Hastur
Rosalys Hastur
Messages :
83
Lieu de vie :
Arillinn
Statut :
Technicienne
Pouvoirs laraniques :
Don Hastur
J’écoutais ls questions de Raul et les réponses apportées par Ethan. Cet exercice, une fois maitrisé, il me sera aisé de voir qui je souhaite. Mon laran était assez puissant pour cela. D’ailleurs, je ne comprenais pas comment mon laran se mesurait. A quel point il pouvait être si puissant. C’était acquis pour le gardien et la monitrice, mais cela ne signifiait pas encore grand chose pour moi.
 
Quant à Raul, il ne pourra en être de même, ce qui me serrait le cœur et je serrai une fois encore sa main.
 
- Après tout Gaby, qui d’autre voudrions-nous voir en dehors de nous trois ?
 
Il était évident qu’Ethan, qui nous avait appris ce sort, faisait maintenant parti de notre "cercle", surtout que Raul-Gabriel s’était promis à lui en attendant d’avoir l’âge et qu’Ethan devienne, Elle. Pour ma part, je n’étais pas si pressée. 
 
- Ce sera pratique pour toi, tu pourras nous voir en même temps, puisque nous serons au même endroit. 
 
Je réfléchis un instant avant de demander à notre professeur du moment.
 
- Si nous nous trouvons à trois endroits différents, pourrions-nous nous voir en même temps malgré tout ? Faudra-t-il deux bols pour voir vos visages ? Serai-je assez puissante pour cela ?
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Pour Ethan l’heure de la leçon était terminée et d’autres exercices ou découvertes viendraient plus tard peut-être mais pas pour le moment. La quiétude du sommeil de leur mère semblait les avoir plongé dans une sorte d’introspection. Néanmoins ce sortilège demandait une dépense d’énergie conséquente et les deux jeunes gens n’étaient pas habitués.

Ethan coupa le pont en passant sa main dans l’eau et brisant ainsi l’image projetée et la concentration qui allait avec.

A la dernière question il répondit par la négative.

- Non un pont une personne, impossible de voir plus de monde hors d’un cercle j’magine.

Il se releva et s’étira. Il attrapa le bol et ouvrit la fenêtre pour jeter l’eau dehors.

-Je vais vous laisser vous reposer, ne soyez pas surpris demain matin par votre appétit d’ogre.

Il sourit aux jumeaux à sa manière si angélique et les quitta.

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum