-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Emun Alton
Emun Alton
Messages :
73
Lieu de vie :
Hali
Statut :
Mécanicien
Pouvoirs laraniques :
Télépathie/Rapport forcé
Emun Alton 11.10.21 21:43

Emun Alton
Aucun homme n'est jamais si jeune qu'il ne puisse enseigner, ni si vieux qu'il ne puisse apprendre.
Age : 18 ans (né en 535)
Sexe : M
Poids : 69
Taille : 184
Couleur des yeux : Gris-bleu
Couleur des cheveux : roux
Signes particuliers : //


Mes caractéristiques
FORCE4RESISTANCE5PHYSIQUE9
COORDINATION5PERCEPTION5MANUEL10
INTELLIGENCE6VOLONTE6MENTAL12
PRESENCE5EMPATHIE5SOCIAL10
POTENTIEL8POUVOIR6FORCE MENTALE14


Neveu du seigneur d'Armida, Emun n'était vraisemblablement pas destiné à marcher dans les traces de son père. Peu intéressé l'entraînement à la guerre, introverti et secret, il passait plutôt son temps à écouter les vieilles légendes racontées par la vieille Emelda, leronis familiale auprès des Alton depuis...au moins depuis que sa grand-mère Mellara était arrivée des Basses-Terres. Elle était vieille cette chère Emelda mais elle gardait bon pied, bon oeil et se délectait de l'intérêt du petit garçon pour tout ce qu'elle avait à raconter de ses jeunes années passées à Hali où, fille de bonne famille, elle avait servi comme mécanicienne auprès du gardien du second cercle - son amant avait compris le jeune homme. Et passer du temps avec elle évitait à Emun les regards noirs de son père et les railleries de ses frères aînés. Ou alors la fuite, couché sur l'encolure de son cheval, près à s'envoler vers des contrées avec des noms de légende.
L'adolescense et les crises de la maladie du seuil mirent sa pauvre mère au martyr. Le laran était fort dans sa famille, si fort que, bien souvent, il tuait les enfants encore à l'orée de leur vie d'adulte. Après une bonne saison passée allongé, il finit par se remettre. Quelques jours après, il paraissait devant son père qui, presque soulagé, lui indiqua qu'une place à la tour de Neskaya lui avait été réservée. Quelques jours après son treizième anniversaire, il prenait la route vers la tour où œuvrait un membre de sa famille comme gardien, un quasi inconnu. Il s'y plu, développa ses talents naturels au cours d'une formation qui dura plusieurs saisons et, très vite, il lui fut annoncé qu'il devait rejoindre la mythique - mais détruite - tour de Hali afin d'en renforcer les effectifs en cours de reconstruction auprès d'un gardien vieillissant mais expérimenté. Plutôt enthousiaste, il comprit rapidement qu'il était intéressant pour Keith - et donc pour les Alton ? - d'avoir un pied, un œil, voire une oreille, sur le versant Ouest des Kilghards.
Quatre ans plus tard, mécanicien auprès du nouveau et très jeune gardien, Ranald Elhalyn, il lui semble qu'il n'a jamais connu d'autre famille que celle qui l'a accueilli, les bras ouverts, et dont il se sent si proche que les mots ne peuvent le décrire. Plus épanoui, heureux même, il a gagné en assurance et en confiance en lui.

Pouvoirs psys
Pouvoirs psys : Oui
Nature des pouvoirs : Maellen Storn et Domenic Alton
Pouvoir laranique commun -> Télépathie:
Pouvoir laranique famililal -> Rapport forcé:
 

Et derrière l'écran, c'est qui ?



Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi.
Alors, moi c'est Cha, j'ai 35 ans.
Je vis aujourd'hui à Montpellier.
Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à FB.
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Re: Emun Alton 12.10.21 7:32
Bienvenu miss Cha , contente de te revoir.
On va relire ta fiche avec attention et t'aider à entrer en jeu rapidement.
Belle journée.
Emun Alton
Emun Alton
Messages :
73
Lieu de vie :
Hali
Statut :
Mécanicien
Pouvoirs laraniques :
Télépathie/Rapport forcé
Re: Emun Alton 12.10.21 8:02
Et ravie d'être à nouveau parmi vous, ma p'tite Vanda. N'hésite pas à me dire ce que je dois modifier Smile A très vite EJ.
Sharra
Sharra
Messages :
36
Re: Emun Alton 12.10.21 8:56
Est-ce que tu pourrais devenir le neveu du seigneur Alton ? Il a déjà un fils à la tour, il ne va plus rien lui rester sinon
Emun Alton
Emun Alton
Messages :
73
Lieu de vie :
Hali
Statut :
Mécanicien
Pouvoirs laraniques :
Télépathie/Rapport forcé
Re: Emun Alton 12.10.21 22:27
Aucun souci, c'est modifié ! (j'ai aussi fait une modif de la famille de la mère, du coup).
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Re: Emun Alton 13.10.21 9:12
Ok donc papa frère de Lewis Alton : prénom ?
Maman Storn : veux-tu une cousinade avec les Storn du jeu? ou famille éloignée différente?

Pour bosser à la tour depuis 4ans et être mécanicien on va tabler sur des donas connus : je propose télépathie en base et au choix le second (vu que c'est pas encore fixé aux familles les dons obligatoirement), une envie?
Les caracts laran suffisent largement au poste de mécanicien.
Pour la tour, on va voir EJ on essaie malgré tout de regrouper les persos sinon ça va être l'ennui.
Emun Alton
Emun Alton
Messages :
73
Lieu de vie :
Hali
Statut :
Mécanicien
Pouvoirs laraniques :
Télépathie/Rapport forcé
Re: Emun Alton 13.10.21 20:19
Alors pour le padre : Domenic Alton
Pour la madre : je veux bien une cousinade avec les Storn présents EJ, c'est toujours plus sympa. Pour le prénom, Maellen (si il n'existe pas déjà).
Pour le don, je pensais au rapport forcé. Catalyste sinon, ça colle assez bien.

Pour la tour, j'ai mis Neskaya par souci de cohérence géographique. J'avais pensé à Hali ou Arilinn au départ. Bref, complètement open sur le sujet. Je ferai la modif dans le BG ou indiquerai un "déménagement" au cours des quatre dernières années pour X raisons.
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Re: Emun Alton 13.10.21 20:46
Coucou.
Alors c'est noté pour papa et maman et tu es donc cousin avec Dorian et Callista Storn.
Pour le don c'est toi qui choisit entre rapport forcé et catalyste, les deux me vont.
Pour la tour si tu pouvais être à Hali (en pleine reconstruction ce serait top, le gardien est plus jeune que Emun là bas)
Je te ferai entrer en jeu à la tour dès ta fiche validée sur la fête de Mabon.
Pour le départ de Neskaya, je dirai que ton cousin Keith Alton gardien de Neskaya aime à avoir une oreille ailleurs 😁
Emun Alton
Emun Alton
Messages :
73
Lieu de vie :
Hali
Statut :
Mécanicien
Pouvoirs laraniques :
Télépathie/Rapport forcé
Re: Emun Alton 13.10.21 21:10
Aucun souci pour Hali, bien au contraire Smile, je vais le mentionner dans le BG.
J'ai modifié les parents et ajouté le rapport forcé.
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Re: Emun Alton 14.10.21 19:18
Et bien dans ce cas bienvenue parmi nous Emun.
Je valide la fiche et je poste ton message d'intro ce soir pour les fêtes de Mabon.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum