-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Allira di Asturien
Allira di Asturien
Messages :
74
Lieu de vie :
Asturias
Statut :
Comynara
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et ???
La soirée avance et les danses, l’ambiance, tout à changé et si je suis un modèle d’assurance en apparence, je n’en demeure pas moins une jeune fille encore innocente. C’est l’heure grisante de jouer avec les convenances et Emun se prête volontiers au jeu. Mes cousins aussi au demeurant et si je n’ai pas bu plus pour ne pas tomber comme une souche ivre je sens néanmoins que les quelques verres font leur effets, j’ai trop chaud.

Finalement Emun me rejoint et m’enlève en quelque sorte des mains de Ian, je ris de bon cœur, c’est exactement ce que je souhaitais. La danse est rapide, nos pas nous éloignent l’un de l’autre et pourtant chaque fois que nous nous rapprochons c’est pour laisser de moins en moins de distance, les convenances s’effritent et je n’en ai cure. Mon cœur bat la chamade et les joues rosies témoignent de mon amusement couplé à l'adrénaline qui monte.
La danse va toucher à sa fin mais je n’ai pas envie de continuer de jouer la nuit durant, je sais ce que je veux, cela m’effraie autant que cela m’excite et m’incite à braver les interdits. Alors que nos mains se frôlent, je glisse mes doigts dans ceux d’Emun pour les y laisser.

- J’aimerais découvrir d’autres danses.

J’ose prononcer de vive voix ses mots, mes joues s’empourprent de ma propre audace mais mon regard brillant confirme mes mots. Je doute de pouvoir dire plus à haute voix, où va-t-il me mener? Dans sa propre chambre? dans celle que j’occupe moi? Les écuries et une botte de foin? Mon esprit échafaude déjà des scénarios mais tous convergent en un point, un but… Laisser mes doigts courir sur la peau d’Emun et sentir les siens sur mon propre corps.
Dyan Alton
Dyan Alton
Messages :
74
Lieu de vie :
Armida
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
beau gosse
Plus la soirée avançait, plus Marilla semblait se détendre. Pour ma part, même si je prenais soin de ne pas trop boire, l’alcool m’aidait à accepter la situation mieux que je ne l’aurai pu, sans trop en vouloir au Varu de m’avoir fait ce cadeau empoisonné dans mon dos.
Nous avons pu échanger suffisamment pour me rendre compte que cette jeune femme était douce, délicate et tolérante. Comment espérer mieux ? Je ne demandais pas plus, je sens que nous nous entendrons bien. A défaut d’amour, peut être viendrait-il avec le temps qui sait, mais nous pourrons au moins être de bons amis ce qui était plus que de nombreux couples. 
 
Elle m’a offert sa première danse, je lui en ai réclamé quelques autres, entre celles que je me devais d’honorer chez les vieilles tantes et ma belle-mère. Il y avait assez de partenaires pour ne plus savoir où donner de la tête et satisfaire ces dames.
 
Emun et Allira passaient du bon temps. La jeune fille passait de bras en bras, enivrée par tous ces jeunes gens qui donnaient des coudes pour se voir honorés d’être le cavalier d’un instant. Mais je n’étais pas dupe, c’était Emun qu’elle voulait prendre dans ses filets.
 
La soirée était très avancée pour ne retrouver qu’entre jeunes gens, ou plutôt sans les parents dans les pattes. Cependant Marilla était fatiguée. J’ignore si elle voulait mettre de la distance entre nous ou si le voyage et les émotions l’avaient réellement épuisée.
Je l’ai conduite jusqu’en bas des escaliers pour la laisser filer dans sa chambre sans chercher à allez voir ce qu’elle cachait en haut de ses bas… Si elle avait laissé entendre ce désir, je n’aurai pas hésité bien longtemps, elle était jolie, suffisamment pour que j’y trouve assez de désir pour la satisfaire.
 
Je suis ensuite retourné là où la fête battait son plein pour enfin me retourner la tête comme il se devait.
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
@Emun Alton Tu es attendu depuis plus d'un mois Sad
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum