Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Du côté de la demeure d'Orain Leynier

Du côté de chez Dom Orain Leynier 44xd

Elles s'étaient retrouvées séparées pendant plusieurs trop longues années et depuis ce printemps,  @Amalia di Asturien et  @Allira di Asturien ne se quittaient plus. Elles savaient que les festivités de Mabon seraient d'une grande ampleur sur les terres de Neskaya. Aussi avaient-elles demandé à leurs parents la permission de s'y rendre. Après quelques missives échangées avec le Seigneur Orain, il fut décidé qu'elles y passeraient ensemble quelques jours accompagnées de leur vieille nourrice et garante de bonne conduite et qu'elles logeraient dans la maison de Ville du Seigneur. Cela faisait déjà deux jours qu'elles étaient arrivées mais elles étaient loin d'avoir vu l'ensemble de la ville ou de la foire.

@Tomas MacBride  avait dû argumenter pour convaincre Raul-Gabriel qu’ils trouveraient certainement un intérêt à honorer Neskaya de la présence du Hastur. Tous les comyn ne feraient pas le voyage mais personne ne pourrait oublier que  @Raul-Gabriel Hastur  lui-même s’était déplacé. Il pourrait peut-être même convertir quelques membres de sa caste qu’il n’y avait aucun intérêt à se complaire à arborer des bottes boueuses. A tomas de se débrouiller pour qu’aucun croquant ne vienne se frotter à lui.
Tomas MacBride
Tomas MacBride
Messages :
22
Lieu de vie :
Château Hastur
Statut :
Serviteur
Pouvoirs laraniques :
Télépathe

Maison de ville du Dom Orain Leynier

Rp commun ξ Tomas MacBride
[Équinoxe d'automne]

La nuit avait été courte. À l'aube, Tomas s'était glissé silencieusement hors du lit qu'il partageait avec l'un des serviteurs du Dom Orain, avec les joues légèrement teintées de rouge. Il s'était réveillé, le bras du jeune homme en travers de son ventre et le bassin de celui-ci collé tout contre lui. De sentir ainsi cette virilité matinale, l'avait mis particulièrement mal à l'aise. Cette intimité avec un étranger, lui remémorait que trop ses trois années de prostitution. Il avait donc quitté rapidement la petite chambre sous les combles, une fois revêtu de sa livrée aux couleurs de la famille de son seigneur. Ses pas l'avaient conduit aux cuisines, où les filles de cuisines attablées prenaient le petit-déjeuner. Il leur avait offert son plus doux et large sourire, celui révélant ses adorables fossettes et à l'aide de quelques cajoleries, était parvenu à obtenir deux tranches de l'une des brioches au sucre destinées au repas des maîtres. Ils les avaient dégusté avec appétit, en les agrémentant d'une pointe de confiture de cerises, riant et bavardant avec les demoiselles. Son bol de jaco terminé, le valet de chambre les avait laissé vaquer à leurs tâches, non sans les avoir aidés à débarrasser la table au préalable.

En bon serviteur, il avait rejoint ensuite la chambre où logeait son maître et dans laquelle, il avait pénétré à pas de loup. Soucieux du bien-être du Dom Raul-Gabriel, il avait rallumé le feu éteint dans l'âtre de la cheminée, après avoir écarté légèrement les rideaux, afin de laisser entrer la faible clarté du matin et pouvoir ainsi œuvrer dans la pénombre. Puis, Tomas avait préparé les vêtements convenus la veille au soir, les brossant avant de les déposer sur le valet de nuit en bois prévu à cet effet. Il était ressortie tout comme il y était entrée, emportant avec lui la paire de bottes de son maître dans le but d'y appliquer de la cire. Deux heures et demie après l'aube, il s'en était retourné réveillé en douceur le jeune Hastur. Avant de l'aider à effectuer sa toilette, de le peigner, de le coiffer, de le farder, et de le poudrer. Le tout en lui narrant une poignée de commérages glanés de-ci de-là, au détour des bavardages avec les autres serviteurs. - L'une des jumelles di Asturien semble déjà avoir un prétendant pour les festivités de ce soir. Un tanneur à peine pubère est venu déposer un bouquet de fleurs des champs à son attention. Que c'est bucolique. Il n'est pas vilain m'a-t-on dit, mais il a le nez tordu et il est loin de sentir la rose.

Lorsque son maître fut apprêté et parfumé tel qu'il convenait à son rang, le valet de chambre s'éclipsa pour gagner le salon où venait d'être dressée la table du petit déjeuner. Plus conviviale que la salle à manger, et exposé à l'Est, les convives y seraient bien plus à l'aise pour y prendre ce repas de début de matinée. Tomas avait proposé de s'occuper du service, libérant de ce fait du temps à la domesticité de cette maisonnée. Du temps que cette dernière pourrait mettre à profit, afin d'effectuer d'autres tâches. Faire cela l'amusait, et l'occuperait durant l'heure à venir. En toute franchise, le jeune homme était quelque peu curieux concernant les jumelles, qu'il n'avait fait qu'entrapercevoir à son arrivée. Il se demandait surtout, si les parents des damiselas les avaient envoyés à Neskaya à dessein, en apprenant la venue de son maître. Ce n'était certainement pas les premières, ni les dernières qui minauderaient dans l'espoir de se voir épouser par un Hastur d'Hastur. Hélas pour les plans maritaux de ces demoiselles, il veillait fidèlement dans l'ombre à écarter ces intrigantes importunes. Réprimant un bâillement, en observant les jardins par la fenêtre, il se redressa à la hâte en percevant le bruit de pas en provenance du couloir. S'inclinant avec respect à l'entrée de l'un des hôtes du Dom Orain.
egotrip


Amalia di Asturien
Amalia di Asturien
Messages :
68
Lieu de vie :
Asturias
Statut :
Comynara
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et ???
Le grand jour était enfin arrivé ! D'ordinaire assez calme, Amalia ne tenait plus en place ce matin, ce qui aller se traduire par un débit de paroles un peu plus rapide et un réveil aux aurores. Quoi que son excitation avait peut-être plus à voir avec le fait qu'elle allait partager ce moment avec sa jumelle. Les deux sœurs avaient déjà entrepris de se familiariser avec les lieux depuis leur arrivée, mais étaient loin d'en avoir fait le tour. Chaque arrêt était l'occasion de partager un souvenir ou une anecdote qu'elles n'avaient pas eu la possibilité de vivre ensemble. Conséquence logique, leurs sorties s'étaient étirées sans fin pendant deux jours et elles n'avaient pas encore vu la totalité de la ville et de la foire.

Elles avaient continué à discuter jusqu'à tard dans la nuit, mais cela n'empêcha pas Amalia de se réveiller tôt. Le sommeil la fuyait, elle était outrageusement heureuse et de bonne humeur pour perdre son temps à dormir. Elle ne quitta pourtant pas son lit immédiatement pour profiter encore un peu de la chaleur des couvertures et méditer sur les derniers mois écoulés.

Amalia quitta les draps quand elle estima qu'elle ne paraitrait ni trop zélée, ni trop fainéante. Elle fit ses ablutions en chantonnant doucement et s'habilla sans aide. L'aînée des jumelles n'était pas particulièrement coquette, mais elle fit un petit effort pour l'occasion, il n'y avait après tout pas de mal à se sentir apprêtée de temps en temps.

Quand elle se jugea satisfaite de sa mise, elle ouvrit en grand les rideaux de la chambre pour faire entrer les premières lueurs de la journée dans la pièce et réveiller sa jumelle. Elles avaient demandé à partager la même chambre, ce qui montrait bien qu'elles n'avaient ni besoin ni envie pour le moment de se quitter, même pour dormir.

- S'dia shaya breda, il est l'heure de se lever. Je meurs de faim !

Amalia s'assit sur le bord du lit, les jupes relevées juste assez pour être plus à l'aise. Elle exsudait le plaisir de simplement se retrouver si proche de sa jumelle à travers leur lien si particulier. À n'en pas douter, il y avait pire comme réveil.
Allira di Asturien
Allira di Asturien
Messages :
74
Lieu de vie :
Asturias
Statut :
Comynara
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et ???


Maison de ville du Dom Orain Leynier

Rp commun ξ Allira di Asturien
[Équinoxe d'automne]

Parfois certaines personnes songent à mauvais escient que des jumeaux ou jumelles se ressemblent en tout point, hélas en réalité cela s'arrête souvent à l'apparence physique. Il était indéniable que nous avions un lien fort, inné, instinctif et que personne ne pouvait le comprendre hormis des jumeaux mais en dehors de cela nous avions toujours le jour et la nuit avec Amalia et ce dans de nombreux domaines.

Nos premières journées ici avaient été un régal et notre envie de balade, de discussions, avaient fait de nous des invitées très peu pénibles pour le Dom Orain, nous ne l'avions croisé qu'à notre arrivée pour son plus grand bonheur en un sens et nous vivions notre vie et découvrions avec délectation la ville et le plaisir simple d'être ensembles. Le temps était beau c'était une chance de surcroit. Je dormais bien profondément quand je sentis la lumière sur mon visage, je ne pus m'empêcher de grommeler à l'attention d'Amalia. Avait-on idée de réveiller ainsi sa moitié de toujours?

Je remis sur ma tête l'épaisse fourrure de la literie et rajoutait.

- A-t-on seulement idée d'être aussi cruelle envers sa breda? Que t'ai-je donc fait pour mériter pareil traitement?

En réalité je me doutais qu'elle était réveillée depuis un bon déjà et qu'il était plus que temps de nous lever. Ce matin nous devrions rencontrer un autre invité du Dom Orain, un des fils du Dom Hastur, ce n'était pas rien, cependant nous ne parvenions à nous faire une idée précise de sa personne tant les récits étaient étranges et donc intéressants. Je continuais mon cirque quelques minutes et je finis enfin par trouver le courage de m'extraire du lit. Chevelure défaite, tête mal réveillée, j'avais un besoin pressant d'un jaco mais hélas...

Je m'approchais de la bassine d'eau fraîche et j'entrepris en silence de me débarbouiller, nous avions pris un bain la veille au soir, chanceuse que nous étions. Une fois cette toilette terminée, en silence de mon côté à écouté ma douce et bavarde Amalia je souriais, parler au réveil était pour moi un calvaire mais pas pour elle aussi j'écoutais. Je m'assis ensuite et entrepris de démêler mon épaisse chevellure, me coiffer était une de mes activités préférées je devais l'avouer. Une tresse, une seconde, les lier ensemble, une mèche plus lache, nouée avec les premières, encore des tresses. En une demi heure j'étais coiffée et satisfaite du résultat. Je me tournais vers Amalia.

- Un bonne chose de faite, choisir une robe et on va déjeuner, je dévorerai volontiers un chervine ce matin !

Je m'approchais de la lourde malle qui nous avait accompagné et j'en sortis deux robes pour ce soir que nous avions acheté avant de venir pour les faire pendre d'ici à ce soir et en attendant je jetais mon dévolu sur une simple robe de laine ocre aux galons travaillés mais sans rien d'ostentatoire, nous n'étions pas à plaindre loin s'en fallait mais nous ne roulions pas sur le cuivre non plus.

- Allons déjeuner puisque tu es prête et que je t'ai fait déjà trop attendre bredilla.

Et par habitude depuis l'éveil de nos larans j'ajoutais "Alors ce jeune Dom Hastur sera-t-il à croquer comme un fruit bien mûr ce soir ?"

egotrip


Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous

Chez Orain Leynier

RP commun


Les invités auraient pu espérer prendre leur collation matinale en compagnie de leurs hôtes si ce jour n'avait été aussi important.Tomas avait suppléé aux servantes et elles en étaient ravies travaillant d'arrache pied pour la soirée à venir sur la place du Marché. Dom Orain et son épouse étaient eux aussi absents, partis depuis les aurores pour s'assurer que tout se déroulait pour le mieux.

Dom Orain avait croisé le jeune Tomas et lui avait indiqué qu'il attendrait ses invités à sa table le soir même au coucher du soleil et que ils souhaitaient des bains il devrait hélas se débrouiller avec Marysa, il ne pouvait laisser plus de monde dans la maisonnée à vaquer inutilement de toutes les façons.
egotrip


Amalia di Asturien
Amalia di Asturien
Messages :
68
Lieu de vie :
Asturias
Statut :
Comynara
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et ???
- Oui, je suis vraiment une horrible sœur.

Rien n'indiquait, au ton de sa voix, qu'Amalia était contrariée en disant cela. Elle observait plutôt l'air dramatique de sa jumelle avec un sourire indulgent. Elle aurait pu tirer la couverture, ce qui aurait définitivement tiré Allira de son sommeil, mais elle n'était vraiment pas si horrible que cela. Qui plus est, il n'y avait pas le feu à la maisonnée, personne ne s'attendait surement à ce qu'elles se lèvent en même temps que le soleil sanglant alors qu'elles étaient en villégiature loin de chez elles.

Dans leur chambre, il n'y avait personne à impressionner, aussi Amalia prit-elle ses aises et s'allongea-t-elle à moitié (et à Zandru ses cheveux !) en attendant que sa copie se décide enfin à arrêter de maugréer sous ses couvertures et se prépare pour le petit-déjeuner. Elle commença à parler peu de temps après, parce que le silence n'était pas quelque chose dont elle avait l'habitude. Elles savaient grâce à leur nourrice que leurs parents leur avait offert la possibilité de se faire un petit plaisir lors de ces festivités de Mabon, même si quitter les terres familiales était un plaisir bien suffisant, surtout pour Amalia qui n'avait jamais vraiment quitté le domaine jusqu'à présent. Bref, elle revint sur ce qu'elles avaient déjà vu, sur ce qui leur restait encore à voir et à goûter, du dîner qui s'annonçait le soir même et de tout un tas d'autres choses sans grand intérêt certainement. Mais le temps passa plus vite pour elle de cette manière et finalement, le grand moment arriva : Allira était prête !

- Alors ils vont devoir en préparer deux, je n'ai jamais autant mangé que ces deux derniers jours ! Je ne rentrerais plus dans mes robes en revenant à la maison.

Amalia avait quitté le lit en disant cela. Elle remit quelques mèches en place pendant qu'Allira pendait sa robe, pour ne pas paraître trop ébouriffée, puis prit la direction du couloir, tenant la porte à sa sœur avant de suivre ses pas. Elle eut un petit rire mental à sa réflexion.

Tu vas pouvoir te faire ton avis s'il nous fait la grâce de sa présence au petit déjeuner.

Même du point de vue d'Amalia, il était bien plus intéressant qu'elles aient que l'apparence physique en commun. Les différences n'étaient peut-être pas si visibles lorsqu'elles étaient enfant, mais aujourd'hui, il y avait ce contraste dans la posture ou le regard qui les différenciait pour peu qu'on les observe bien. Mais à n'en pas douter, ces qualités propres feraient bien l'affaire de quelqu'un un jour, tout comme la confiance en soi d'Allira attirait le regard des hommes aujourd'hui.

Elles arrivèrent finalement à la salle du petit déjeuner, vide à l'exception d'un serviteur. Amalia le remit tout de suite, habituée qu'elle était à observer et écouter sans qu'on fasse attention à elle. C'était le serviteur qui accompagnait l'Hastur qui rendait si curieuse sa cadette. La di Asturien le salua poliment et s'enquit du troisième invité de Dom Orain.

- Dom Raul-Gabriel se joindra-t-il à nous ? Devons-nous l'attendre ?

Sa question n'était bien sûr pas intéressée, elle n'avait absolument pas faim et tous les mets sur la table ne l'appelaient pas du tout !
Raul-Gabriel Hastur
Raul-Gabriel Hastur
Messages :
31
Lieu de vie :
A définir
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathie - Don du Cercle




Du côté de chez Dom Orain Leynier


Vraiment, convaincre Dom Raul-Gabriel Hastur de venir jusqu’ici n’était pas une mince affaire. La route était longue, ennuyeuse, éreintante, cahoteuse… Même la meilleure des calèches ne pouvait pas enlever cela mais le Généreux Hastur s’était raisonné, prenant en pitié ses piètres congénères. Comment aurait-il pu en effet les priver de son Auguste Présence ? Ils avaient tellement à apprendre de lui : l’Hygiène, le Bon goût… La Fierté d’être un Hastur… non, cette chose-là était peine perdue.
 
Raul-Gabriel était arrivé la veille accompagné de son fidèle camériste Tomas et fut reçu par les maîtres des lieux. Décevants comme tous ses congénères bien qu’il cacha extrêmement bien ce qu’il pensait. Le Gracieux jeune homme rejoignit sa chambre dès que la bienséance le lui permit et entreprit ses rituels du soir avant de plonger dans un sommeil bienheureux. Hélas quelques  heures à peine après s’être couché, son serviteur vint le réveiller à coup de lumière vive et autre désagréments. Grognon, l’Adorable Hastur se laissa toiletter et pomponner par les mains expertes de Tomas, tout en s’admirant dans la glace qui lui faisait face, vérifiant le moindre non-défaut.
 
Ecoutant Tomas d’une oreille distraite, concentré sur sa tâche actuelle il lui répondit néanmoins avec une voix légère égale à son oreille :
 
« Bien, qu’elle s’assujettisse donc à celui-ci il n’y a déjà que trop de poulinières autour de moi. »
 
Raul-Gabriel tourna la tête tout en se regardant toujours dans le miroir en se souriant légèrement.
 
« Arrondis-moi cette boucle lâche, veux-tu ? Raul-Gabriel Hastur d’Hastur ne peux se présenter au petit déjeuner ainsi. »
 
Quand son fidèle serviteur eut fait de son mieux pour l’apprêter et qu’il partit pour remplir ses autres tâches, Raul-Gabriel se leva et se vérifia entièrement devant le miroir, se tenant droit avec prestance et tournant lentement sur lui-même. Quand il fut satisfait, il descendit rejoindre les autres convives pour le petit-déjeuner.
 
En arrivant près de la porte Raul-Gabriel entendit la question d’une des deux visiblement sœurs jumelles. Quelle question étrange, bien sûr qu’elles devaient l’attendre, il était un Hastur ! Raul-Gabriel Hastur ! C’était son devoir à Lui de faire une entrée attendue et le leur d’être honoré de l’attendre !
 
Raul-Gabriel répondit de sa plus belle voix :
 
« Il se joindra à vous naturellement. »
 
L’Elégant Hastur fit son entrée en marchant avec assurance, le port droit et le visage souriant, coiffé et vêtu avec raffinement. Il s’arrêta à un pas des deux femmes et inclina gracieusement sa tête le temps d’une salutation.
 
« S’dia shaya Damiselas, Raul-Gabriel Hastur, su serva. »
 
Dieux, qu’elles étaient négligées et sans goût aucun pour la mode actuelle ! Avaient-elles échoué aux Choix présentés par Zandru lui-même ?! Il ne pouvait que dire merci à son contrôle parfait qui lui permettait de garder un visage avenant en toutes circonstances !

https://agora-ls.forumactif.com/" target="_blank">agora



Tomas MacBride
Tomas MacBride
Messages :
22
Lieu de vie :
Château Hastur
Statut :
Serviteur
Pouvoirs laraniques :
Télépathe

Maison de ville du Dom Orain Leynier

Rp commun ξ Tomas MacBride
[Équinoxe d'automne]

- Ben dia vaï Damiselas. Déclara le serviteur avec respect, en relevant le buste incliné précédemment à l'entrée des jumelles di Asturien. Malgré le masque d'impassibilité acquis grâce à sa fonction, Tomas ne parvint pas à s'empêcher de détailler l'œil critique, bien que discret, les mises modestes qu'arboraient ces jeunes femmes. Ce fut surtout leurs coiffures négligées qui attirèrent son attention… par le loup d'Alar ! Qui avait donc tressé la chevelure de l'une d'entre elles ? Un Ya-men imbibé d'alcool passant par là ! N'avaient-elles donc point conscience du rang de son maître pour oser se présenter ainsi devant lui. Un calvaire visuel qui dans la grande bonté le caractérisant, le seigneur Raul-Gabriel endurerait avec bravoure. Jamais, il n'aurait le temps d'aller chercher peigne et brosse parmi ses effets, dans une vaine tentative de lui épargner la vision de ce désastre capillaire. Tiré de ses réflexions intérieures lorsque l'une des deux s'adressa directement à lui, il fit un pas en avant. - Mon maître ne saurait tar... Interrompu au beau milieu de ses paroles par le susmentionné lui-même franchissant le seuil de la pièce, il regagna d'un pas en arrière sa place initiale. Louant in petto la bienveillance dont faisait preuve son seigneur et maître à l'égard de ces demoiselles, en s'inclinant de nouveau en sa présence. Un parangon de vertu !

En attendant que les trois nobles se décident à s'attabler, le jeune homme s'activa sans bruit au niveau de la desserte. Préparant sur un plateau, bols, tasses et soucoupes qu'il vint déposer sur la table nappée. S'approchant de l'âtre de la cheminée, dans laquelle un feu de bois brûlait, il se saisit d'une bouilloire en cuivre placée là, afin d'y maintenir l'eau à bonne température, laissant pour l'heure la jacotière de côté. Tomas y mit à infuser le mélange de fleurs et feuilles pour la tisane. Un véritable festin patientait sur la table du salon. Au porridge, œufs, bacon, ainsi qu'aux fruits frais et brioches au sucre, il ajouta un trio de confitures : cerise, prune et marmelade d'orange des plaines de la Valeron. Ses préparatifs à présent terminés, il patienta le dos droit à côté de la desserte. - J'ai un message de votre hôte à vous transmettre Damiselas, Monseigneur ! Informa-t-il les convives, avant de poursuivre une fois qu'il fut autorisé à s'exprimer. - Le Dom Orain et sa dame vous pries de bien vouloir excuser leur absence à la table du petit-déjeuner. Les derniers préparatifs de cette foire requièrent leurs supervisions. Je dois vous informer également que vous êtes conviés à sa table au coucher du soleil. Concernant les ablutions, ce n'était guère là un sujet de société. S'occupant lui-même de son maître, il savait être inutile de l'informer de ce genre de détail insignifiant. Mais cette information fut transmise à la vieille nourrice accompagnant les jumelles.
egotrip


Allira di Asturien
Allira di Asturien
Messages :
74
Lieu de vie :
Asturias
Statut :
Comynara
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et ???

Maison de ville du Dom Orain Leynier

Rp commun ξ Allira di Asturien
[Équinoxe d'automne]


Je répondis d’un rire franc à ma jumelle « Penses-tu que nous ne soyons pas assez bien nées pour sa majesté d’Hastur fils d’Aldones ? ». Ah si seulement j’avais su…
Nous voilà donc descendue et devant nous le serviteur du Dom, amusée je continuais de taquiner ma sœur que je savais plus réservée que moi.

« En tout cas son serviteur est parfaitement plaisant à l’œil de bon matin ».

J’esquissais à son attention un signe de tête doublé d’un grand sourire.

- Ben dia Mestru.

Je ne pus en dire plus moi non car sa magnificence entrait dans la pièce. En un sens j’avais le souffle coupé, il était indéniablement doté d’une prestance hors du commun, ce port altier, ce maintien, ces boucles… ce teint pâle, mettait-il quelque chose sur ses lèvres et joues ? Je m’interrogeais vraiment. On m’avait toujours dit que j’étais belle, c’était naturel chez moi, une peau douce et délicate, de longs cheveux soyeux à la couleur atypique, des formes venues à l’adolescence montrant un corps parfaitement proportionné mais en aucune cas je n’étais apprêtée, je n’en avais ni le talent, ni la patience. De fait il m’inspirait une admiration certaine, je n’oublierai certes jamais un tel homme, mais il me semblait tellement… je ne sais pas… faux ? quel dommage de gâcher ce qui au naturel devait être déjà beau à mes yeux pour en faire une sorte d’excès en tout points. Rha c’était bizarre, il était fascinant et exaspérant à mes yeux, allez comprendre.

Bref je restais silencieuse peut-être plus qu’il ne l’aurait fallu. Je me repris et exécutais donc avec quelques secondes de retard une révérence propre et sans exagération.

- Encantada Dom Raul-Gabriel. Allira Di Asturien su serva et voici mon aînée Amalia Di Asturien.

C’était un jeu entre nous que d’annoncer l’aînée, cela n’était que de quelques minutes mais peu importait. Je m’installais, nous avions cet avantage de pouvoir le faire en étant femmes. J’observais la table, parfaitement à mon goût, simple et copieux en même temps. J’attendais que le jeune mestru ne fasse le service en thé ou jaco et m’intéressais à notre compagon de tablée.

- Avez-vous déjà prévu votre journée vai dom ? Notre soirée semble programmée par notre hôte de fait.

Ne pas en dire trop d'emblée pour ne pas importuner notre compagnon qui peut-être n'aimait pas converser de bon matin.

egotrip


Amalia di Asturien
Amalia di Asturien
Messages :
68
Lieu de vie :
Asturias
Statut :
Comynara
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et ???
Personne n’est jamais assez bien né pour un Hastur… ou m’aurait-on menti pendant toutes ces années ?

Bien sûr, elles se moquaient gentiment du retardataire et l’une comme l’autre aurait certainement préféré être détrompée sur le caractère de celui-ci. Si seulement…

Et la taquinerie de sa jumelle toucha dans le mille sans trop de mal. Amalia détourna le regard, soudain incapable de regarder en direction du serviteur, comme si ses pensées pouvaient être lues dans ses yeux. Il allait vraiment falloir qu’elle apprenne à ne plus se laisser déstabiliser par la malice de sa jumelle.

Je fais confiance en ton jugement breda.

C’est ce moment que choisit le dernier invité de dom Orain pour se montrer et répondant par la même occasion à la question qu’elle avait posé au serviteur. Amalia cligna plusieurs fois des yeux et son regard passa de l’Hastur à sa sœur, pour finalement revenir vers l’Hastur. Elle avait grandi dans l’ombre de sa cadette toute sa vie, notant année après année les changements. Si Amalia était une ligne invariablement droite et sans à-coup, Allira était une courbe montante dont rien ne venait gâcher l’ascension. Elle brillait sans avoir besoin de faire d’effort. Amalia avait en face d’elle le parfait contraire de sa sœur de ce point de vue. Sur dom Raul-Gabriel, tout paraissait avoir été étudié pour ne faire ressortir que la beauté, sans plus laisser aucune place au naturel. Il brillait aussi, certes, mais d’une toute autre façon. Il ne devait jamais avoir de problème de cheveux décoiffés après une journée de corvées domestiques, Amalia en était presque jalouse !

- S’dia shaya dom Raul-Gabriel, su serva.

La di Asturien prit place à table. Il n’y avait à priori pas de chervine prévu pour le petit-déjeuner, mais son estomac se satisferait très bien de ce qui était proposé à la place.

- La foire s’étend sur une grande portion de la ville, ajouta-t-elle à la suite de sa jumelle à sa mention des éventuelles prévisions du dom. Nous sommes arrivées il y a deux jours déjà mais nous n’avons pas encore vu tout ce qu’il avait à voir.

Si tant de monde se déplaçait jusqu’à Neskaya, c’était bien pour cela. Mais peut-être était-ce parce qu’elles parlaient plus qu’elles ne marchaient si elles n’avaient pas encore fait le tour de la foire et de la cité en deux jours.
Tomas MacBride
Tomas MacBride
Messages :
22
Lieu de vie :
Château Hastur
Statut :
Serviteur
Pouvoirs laraniques :
Télépathe

Maison de ville du Dom Orain Leynier

Rp commun ξ Tomas MacBride
[Équinoxe d'automne]

Le message du Dom Orain à présent transmit aux principaux concernés, le jeune homme débuta le service à table. Par courtoisie, le valet de chambre devenu valet de pied pour l'occasion, s'enquit d'abord des préférences de l'aînée des jumelles. - Préférez-vous un jaco ou une tisane, Damisela Amalia ? Puis, une fois la réponse obtenue, s'adressa ensuite à la cadette. - Et vous concernant, Damisela Allira ? Désormais au fait des souhaits de cette paire de demoiselles, Tomas leur servit les boissons chaudes avec célérité. S'occupant par la suite de servir son maître, dont il connaissait les goûts depuis des années. Lorsque jacotière et théière furent suspendues à nouveau au-dessus de l'âtre de la cheminée, il se saisit à l'aide d'un liteau du plat contenant les brioches au sucre tranchées par ses soins lors de ses préparatifs. Et qui reposait depuis sur un chauffe plat, afin de maintenir les pâtisseries légèrement chaudes. Qu'il vint présenter en premier lieu à celle dont la chevelure tressée l'avait fait tressaillir lors de son entrée dans cette pièce, afin qu'elle s'y serve selon sa convenance. Il poursuivrait ensuite par la seconde des jumelles dès que la première aurait terminé.
egotrip


Raul-Gabriel Hastur
Raul-Gabriel Hastur
Messages :
31
Lieu de vie :
A définir
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathie - Don du Cercle

Du côté de chez Dom Orain Leynier



Le petit-déjeuner promettait d’être long et désagréable à l’œil mais le Parfait Hastur qu’il était avait appris à s’accommoder de si peu. Surtout quand il pouvait s’énorgueillir d’avoir laissé des personnes sans voix, là était les fruits d’un Charisme et d’une Prestance hors-norme, foi d’Hastur d’Hastur !
 
Raul-Gabriel répondit aux présentations en souriant agréablement :
 
« Le voilà enchanté de vous rencontrer Damiselas. »
 
Et enchanté l’Hastur l’était à sa façon : rien de mieux que des paillassons mal fagotés pour amplifier Sa Lumineuse Beauté. Oui, Raul-Gabriel était bien entouré ! Bien qu’il lui fallût toute sa Générosité pour ne pas mordiller la plus mal-élevée…
 
Les femmes s’assirent rapidement sans aides aucune et le jeune descendant d’Aldones comprit au mieux le commentaire de son fidèle serviteur sur les goûts de ces damiselas pour les tanneurs. Probablement étaient-elles du genre à apprécier qu’on leur offre un renard pour trouver excuse à flirter avec un pauvre nettoyeur de peaux.  Devait-il leur en trouver un pour les occuper ? Sa sœur si exigeante saurait sûrement où en trouver…
 
Raul-Gabriel s’occupa de mélanger délicatement son thé sucré pendant que ces demoiselles commençaient leurs jacasseries matinales. Et on s’étonnait que les gens pensent que les jumeaux étaient parfaitement identiques !
 
L’Hastur haussa un sourcil parfaitement dessiné et entreprit de converser, sa voix bien modulée
 
« Il a prévu une partie de sa journée en effet, il serait dommage ne pas découvrir ce que la Fête a à offrir. »
 
C’était ce qu’on attendait de lui n’est-ce pas ? En quelque sorte. Lui se passerait bien d’une marche éreintante et salissante. Ses congénères par contre avait l’air de vouloir s’en donner à cœur joie.
 
« Dom Orain a décidé d’être le meilleur des hôtes, Il n’en doute pas. »
 
Certainement au point même de le délivrer Lui de la poussière ambiante.
Raul-Gabriel tourna son Divin Visage vers Amalia avant de s’enquérir poliment :
 
« Cette longue promenade vous a-t-elle plu jusqu’à présent ? »
  
En tournant un regard interrogateur vers Allira :
 
« A vous et à votre sœur bien sûr. »

https://agora-ls.forumactif.com/" target="_blank">agora



Allira di Asturien
Allira di Asturien
Messages :
74
Lieu de vie :
Asturias
Statut :
Comynara
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et ???

Maison de ville du Dom Orain Leynier

Rp commun ξ Allira di Asturien
[Équinoxe d'automne]


Tu as raison bredilla, nous devons être de pauvres créatures perdues que sa seigneurie daigne tolérer pour son petit dejeuner.

J’aurais bien ri mais c’eut été assez déplacé même pour moi. Je décidais de ne pas ennuyer Amalia avec mes histoires de taquinerie sur la gente masculine, je savais que j’avais été bien moins sage qu’elle mais bon personne ne me demandait de rester vierge pour un don de vision des tours, et il fallait que jeunesse se fasse. Autant savoir à quoi s’attendre le jour où nos parents choisiront pour nous des promis.

Amalia était une parfaite hôtesse et si elle ne le réalisait pas je l’enviais dans ce rôle, j’y étais tellement déplorable, bien sûr celle qu’on remarquait c’était moi mais à qui faisait-on confiance pour… tout ? A ma jumelle cela allait de soit. Mais les dieux avaient décidé de nous faire ainsi différentes et je ne l’en aimais que plus et l’admirais tout autant.
Je souriais doucement laissant ma sœur guider la conversation formelle qui allait nous accompagner durant notre petit déjeuner. Bien sûr, ne pouvant chasser le naturel, j’observais le jeune Tomas à la dérobée alors qu’il nous servait en boisson puis en délicieuse brioche et je confirmais ma première impression, j’aurais volontiers croquer ce jeune homme.

S’il n’était pas sot et aveugle il aura forcément vu mon regard à un instant donné. Néanmoins je me concentrais sur notre illustre compagnon et je manquais de m’étouffer dans mon jaco quand il commença à parler, avais-je seulement mal entendu ? Il parlait de lui à la troisième personne ? Mon regard se riva dans ma tasse pour reprendre contenance, non je devais halluciner n’est-ce pas ?

Je regardais ma sœur, trouvait-elle cela, normal ?Malgré tout cet homme déroutant avait quelque chose de fascinant, sa présence, son port, son élocution, que cela était perturbant à mes yeux.

Il finit par daigner m’adresser la parole, c’était un acte réfléchi à n’en pas douter alors je me devais de répondre.

- La foire et la ville sont des lieux de vie extraordinaires. Nous espérons voir des baladins ce jour ou une pièce jouée qui sait. Je vous avoue appréhender en un sens la foire si il y a réellement une caravane séchéenne qui arrive.

En réalité cela attisait ma curiosité au plus au haut point et tout télépathe digne de ce nom le sentirait mais personne n’irait le dire c’eut été malpoli, je jouais le jeu des convenances n’est-ce pas ?

- Et nous avons hâte d’assister au banquet et aux festivités qui s’en suivront cela va de soit.

egotrip


Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous

Chez Orain Leynier

RP commun


La famille di Asturien de Dom Ardrin avait récupéré quelques mois auparavent une de leur nièce retrouvée par hasard dans la sororité, n’ayant pas prêté encore serment ils avaient réclamé sa garde. Hélas pour la jeune fille elle était arrivée quelques jours à peine avant le retour d’Allira de sa mise en tutelle chez les Lanart. Autant Amalia était douce et accueillante, autant Allira avait accaparé sa jumelle sans laisser d’autre place à qui conque. Lyana cherchait donc sa place comme elle pouvait. Elle avait été conviée elle aussi à Neskaya, ses parents espérant forcer le lien avec les jumelles ses cousines.

Ce matin là elle dormait donc du sommeil du juste, Allira ayant « omis » de la faire réveiller par Marysa alors qu’elles étaient déjà en train de déjeuner.
egotrip


Lyana di Asturien
Lyana di Asturien
Messages :
35
Lieu de vie :
Asturias
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
A voir
La fête de Mabon

C'était la lumière qui m'avait tirée de mes rêves. Je m'étais étirée et après quelques instants, c'est mon estomac qui acheva de me réveiller tout à fait. Il n'était pas très tôt... D'un bond, je bondis hors du lit à cette idée. Il y avait tant de choses à voir à Neskaya, je brûlais de curiosité rien qu'en pensant à tout ce que je pourrais découvrir ici. Je fis ma toilette et n'étant pas trop manche, je passais ces maudits jupons, puis la robe en songeant à toutes les bonnes choses qu'il y aurait sur la table, ce matin. J'avais envie de porridge aux noix, comme Anya le faisait à la maison de la sororité... La vie de là-bas me manquait affreusement. Avec un soupir, j'arrangeais mes cheveux en une coiffure qui ne risquerait pas de me valoir des regards offusqués parce que bon, ça allait bien ! Lorsque, enfin, je fus fin prête, je me dirigeais vers la salle à manger. Des bruits de voix me parvenaient alors que je marchais dans le couloir. Lorsque je pénétrais dans la pièce, je vis que tout le monde était attablé, j'étais donc la dernière... Mince, pourquoi personne ne m'avait réveillée ? Je m'avançais dans la pièce avec cette question en tête. Je repérais mes cousines ainsi qu'un homme apprêté comme... comme... mince, j'en savais rien, j'avais jamais vu quelqu'un qui lui ressemble. Je me mordis les lèvres pour ne pas rigoler. C'était trop drôle !

- Ben dia.

Je me présentais. Le patronyme di Asturien sonnait toujours bizarrement à mes oreilles. Je butais dessus comme de bien entendu.

- Lyana... di Asturien, su serva.

Apprès un rapide regard en direction d'Allina, je partis m'asseoir à un siège vacant. D'un coup d'oeil je repérais ce que je voulais manger et un sourire satisfait se dessina sur mes lèvres.
Codage par Libella sur Graphiorum
Tomas MacBride
Tomas MacBride
Messages :
22
Lieu de vie :
Château Hastur
Statut :
Serviteur
Pouvoirs laraniques :
Télépathe

Maison de ville du Dom Orain Leynier

Rp commun ξ Tomas MacBride
[Équinoxe d'automne]

Ce fut tout avec naturel que le serviteur avait tiré galamment la chaise de la nouvelle venue, pour lui permettre de s'installer. Une fois encore, il ne put s'empêcher de déposer un regard critique sur la coiffure arborée par la jeune femme. Ses lèvres se crispèrent durant une poignée de secondes, avant que ne réapparaisse son éternel air placide. Miséricordieuse Avarra ! Avaient-elles décidé toutes les trois de mettre ses nerfs à rude épreuve. Déjà qu'il avait ressenti coulé sur lui, le regard concupiscent de la cadette des jumelles di Asturien. Les années de son existence passées au bordel bien que lointain, il savait toujours percevoir aisément les signaux subtils liés au désir. Tomas avait éduqué en ce sens là, après tout. Et cela ne lui plaisait toujours guère, d'être considéré telle une pâtisserie crémeuse que l'on se mettrait bien sous la dent. - Préférez-vous un jaco ou bien une tisane, Damisela Lyana ? S'enquit-il, en envisageant très sérieusement à lui proposer à elle aussi ses services de camériste. D'ailleurs, en parlant de cela. Ce n'était plus les services d'une vieille nourrice dont les femmes de la famille di Asturien avaient grandement besoin à leurs âges, mais de ceux de caméristes compétentes.
egotrip


Lyana di Asturien
Lyana di Asturien
Messages :
35
Lieu de vie :
Asturias
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
A voir
La fête de Mabon

Un serviteur bien propre sur lui vint me tirer une chaise et je fis un geste de la tête pour le remercier. Il me proposait déjà de la tisane ou du jaco.

- Du jaco, s'il vous plait !

Le sourire me vint assez naturellement.

- Avec un soupçon de crème...

J'attrapais une tranche de pain aux noix et le pot de marmelade. J'avais une de ces faims, c'était pas croyable ! Le pire c'est que je ne m'étais pas entraînée au couteau depuis que j'étais arrivée chez les di Asturien. Cette idée me laissa une expression boudeuse sur le visage. Il faudrait que je remédie à cette situation. Je trouverais peut être quelqu'un qui vuille bien m'entraîner ? Hum...
Codage par Libella sur Graphiorum
Allira di Asturien
Allira di Asturien
Messages :
74
Lieu de vie :
Asturias
Statut :
Comynara
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et ???

Maison de ville du Dom Orain Leynier

Rp commun ξ Allira di Asturien
[Équinoxe d'automne]


Bon notre compagnon n’était pas des plus prolixes, pas plus que ma sœur , quand au jeune homme il semblait fuir mon regard ou tenter de se cacher de moi c’était amusant n’est-ce pas ? J’en étais là de mes pensées quand elle arriva, ahhhh j’avais pourtant parfaitement réussi à l’oublier. Mais elle était là souriante, presque avenante, la poisse. Pourquoi les dieux avaient-ils décidé de retrouver notre cousine au moment de mes retrouvailles avec Amalia, ne pouvait-on être tranquille ? Même ici on nous avait demandé de la guider, bien sûr que je l’ignorais la majeure partie du temps et bien sûr qu’Amalia me grondait ou me faisait les gros yeux mais je n’en avais cure, Lyana était ni plus ni moins qu’une intruse.
 
Mon regard se coulait néanmoins sur l’Hastur, cet être étrange que nous avions l’occasion rare de cotoyer hors de son habitat naturel. 2tait-il aussi complexe que son apparence ? Où n’était-ce qu’une apparence travaillée pour combler le vide de son être ? Passionnant dilemme non ? J’en oubliais de manger et de saluer poliment Lyana de fait, j’étais dans mes pensées.
egotrip


Raul-Gabriel Hastur
Raul-Gabriel Hastur
Messages :
31
Lieu de vie :
A définir
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathie - Don du Cercle

Maison de ville de Dom Orain Leynier

Trois femelles DiAsturien ξ le fidèle Tomas ξ Sa Magnificence
[Equinoxe d'automne]

Raul-Gabriel n’avait aucun doute sur l’effet qu’il faisait aux gens et il avait appris à s’en enorgueillir. Jamais lui, Raul-Gabriel Hastur d’Hastur, ne laissait les gens indifférents, tel une comète pénétrant la pupille de ses subalternes.

Raul-Gabriel écouta les dires de ces brindilles tout en mangeant avec délicatesse, autant par soucis de bonnes manières que pour se préserver de la grossièreté des mets. De toute évidence, soit les maîtres des lieux n’avaient guère fortune acquise, soit leurs goûts en matière de nourriture étaient très pauvres. Dans son Immense Bonté, Raul-Gabriel décida de faire l’impasse sur la possible insulte volontaire envers leurs personnes.

Raul-Gabriel haussa légèrement les sourcils aux dires de la tressée, Aliria ? Amalira ? Allira ? C’étaient bien de certaines famille de mettre des A partout dans les prénoms de leurs filles pour se souvenir qu’ils avaient engendré des femelles…

« Une caravane séchéenne ? Comme cela serait dérangeant, leur réputation n’est vraiment plus à faire. »

Raul-Gabriel fit une pause, une délicieuse moue appréciatrice sur le visage.

« Ceci dit, ils font la plus belle des soies. »

De toute évidence La Tressée était une petite curieuse, voir un monstre aventureux. Il commença à lui répondre aux sujets des festivités et des baladins, en oubliant presque sa fade sœur.

« Cela va de soi, en effet et qu- »

A ce moment-là arriva une étrange… créature… qui lui coupa parole et appétit rien qu’en apparaissant. Que diable était-ce cela ?! A une « noble » table ?!  Elle était habillée comme… et coiffée… et… était-elle non seulement lavée ?? Il en frissonnerait presque. S’il s’attendait à ça ici !

Raul-Gabriel Hastur répondit à ses salutations fourbues avec un sourire aimable légèrement crispé, bien que peu visible pour la plupart.

« Encantada Damisela, Raul-Gabriel Hastur, s’par servu. »

Déjà elle s’asseyait et commençait à se goinfrer, laissant à peine le temps à son pauvre serviteur de se comporter convenablement et Raul-Gabriel croisa brièvement le regard de Pauvre Tomas. Ils étaient tous deux en Enfer ! Un des plus Froid !

Après un moment vacant passé à regarder silencieusement la jeune sauvageonne qui venait d’arriver, Raul-Gabriel tourna à nouveau son visage vers Allira avant que son observation ne devienne rédhibitoire.

Il s’enquit poliment :

« Votre… sœur peut-être ? »

Avec tous les enfants engendrés à cause du programme de sélection il était parfois difficile de retenir tous les membres d’une même famille même en y mettant tout son cœur. Personne ne s’amusait réellement à retenir tous les nedestos n’est-ce pas ?



egotrip



Amalia di Asturien
Amalia di Asturien
Messages :
68
Lieu de vie :
Asturias
Statut :
Comynara
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et ???
Amalia ne retourna pas son regard en coin à sa sœur, mais elle n'avait pas besoin de cela pour savoir qu'elles étaient sur la même longueur d'onde. La jeune fille n'avait pas l'habitude des grands rassemblements, elle avait côtoyée bien moins de personne différente que sa cadette de quelques minutes, mais elle n'avait jamais entendu personne parler d'elle-même de cette façon. Enfin, cela collait avec l’image que se donnait dom Raul-Gabriel et c'était certainement l'effet qu'il recherchait.

- Très, répondit-elle à la question polie de l'homme en face d'elle. C'est très dépaysant et excitant de croiser tant de personnes venant d'horizons tellement différents.

Bien entendu, ils étaient tous des habitants de Ténébreuse, mais ils n'avaient pas la même façon de parler ou de se comporter suivant s'ils venaient des plaines ou des lointaines montagnes.

C'est sur ces entrefaites que fit son apparition la di Asturien suivante. Un blanc se fit dans la conversation à son arrivée et Amalia lui adressa un sourire pour qu'elle ne se sente pas trop mal.

- S'dia shaya Lyana, tu as bien dormi ?

La jeune fille la suivit du regard pendant que Lyana s'attablait à son côté et se remémora les décades précédentes. L'arrivée de leur cousine avait été une petite révolution au sein de leur maison. Amalia, comme à son habitude, avait laissé trainer ses oreilles quand on faisait le moins attention à elle et elle était au fait du drame qui l'avait conduite à passer sa vie au sein d'une sororité de Renonçantes. Enfin... sa vie jusqu'à ce que sa famille récupère la garde de leur membre. Amalia avait essayé du mieux qu'elle avait pu d'adoucir le choc que ce changement d'environnement avait dû causer à leur jeune cousine, tâche qu'elle avait quelque peu délaissé depuis le retour de sa jumelle. Difficile de penser à une quasi-inconnue quand sa tête et son cœur étaient seulement emplis par sa sœur.

Oubliant momentanément Allira et dom Raul-Gabriel, Amalia se tourna vers Lyana qui mangeait d'un bon appétit. C'était signe de bonne santé et peut-être un signe qu'elle commençait à s'habituer à sa nouvelle vie.

- Tu veux autre chose en particulier ?

La di Asturien s'accommodait des prérogatives du serviteur de l'Hastur, mais il s'agissait d'un petit déjeuner, un moment qui était et devait être convivial, et tant qu'elles avaient au moins un bras valide, elles devraient pouvoir s'en sortir par elles-mêmes.
Lyana di Asturien
Lyana di Asturien
Messages :
35
Lieu de vie :
Asturias
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
A voir
La fête de Mabon
J'engouffrais illico une tartine, par Aldones que c'était bon ! Trempé dans le jaco, ça le serait encore davantage ! Je tournais la tête vers Amalia lorsqu'elle m'adressa la parole. Elle était vraiment gentille. 


- J'ai bien dormi, je te remercie.


Je lui souris spontanément. Elle, je l'aimais bien !


- J'avoue que je rêve de manger du porridge aux noix.


Ce fut à ce moment que l'être étrange m'adressa la parole. Je reportais mon regard sur lui avec un sourire crispé de circonstance.


- Encantada...


J'hésitais. Fallait il lui donner du Vaï Dom ? Sans doute au vu des grands airs qu'il se donnait. Un grand ponte, c'lui là, ouais !


- Vaï dom.


Il était content, là ? Il cesserait peut être de me regarder comme si on m'avait introduite au marché aux chevaux, il manquerait plus qu'il demande à observer mes chicots ! Pas de bol, il était assis juste face à moi... Franchement, quand on se trimballait avec une crête pareille sur la tête, fallait pas se montrer si dédaigneux ! Malheur! L'idée était si marrante que je tentais de m'empêcher de rire. Il s'adressait déjà à Allira pour lui demander si nous étions sœurs. Oui mais non.


Ne pas rire, ne pas rire, ne pas rire... Non, Lyana, interdit de rire !


J'en pouvais plus ! C'est vrai qu'il avait la prestance d'un dindon déguisé ! Ah, c'est trop rigolo ! J'éclatais de rire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Zandru
Zandru
Messages :
165
Lieu de vie :
Les neuf Enfers
Statut :
Dieu. Seigneur des Choix, et des neuf enfers glacés.
Pouvoirs laraniques :
Infinis
Le petit déjeuner se passait tranquillement, avec toutes politesses et courbettes qui se devaient être, l’étiquette oblige.
@Amalia di Asturien était très soucieuse, coincée entre deux sœurs qu’elle ne voulait blesser. La journée allait être compliquée pour satisfaire les attentes d’une jumelle heureuse de retrouver sa moitié et d’une jeune fille qui ne connaît pas grand chose de ce monde impitoyable des Comyns.
Soudain, si cela ne suffisait pas, Amalia sentit un liquide chaud couler entre ses cuisses et sur ses jupons… Etait-ce déjà le moment de ses menstrues ? Malheureusement oui, espérons que la vieille nourrice ait pensé à prendre des langes…
 
Quant à @Lyana di Asturien, à tenter de ne pas trop glousser avec ses tartines trempées dans le jaco, donna un coup malheureux dans son bol qui bascula…
 








Note pour @Lyana di Asturien (manuel 12) / Lance un D20 pour ton prochain post s’il te plait. Si le résultat se trouve entre 8 et 20, Lyana évitera la catastrophe. Sinon, elle recevra son jaco sur elle.
Lyana di Asturien
Lyana di Asturien
Messages :
35
Lieu de vie :
Asturias
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
A voir
Jet D20.
Si le résultat se trouve entre 8 et 20, Lyana évitera la catastrophe. 
Si résultat compris entre 0 et 7, elle recevra son jaco sur elle.
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Le membre 'Lyana di Asturien' a effectué l'action suivante : Appel du destin


'D20' :
Du côté de chez Dom Orain Leynier Xjff
Résultat : 6
Allira di Asturien
Allira di Asturien
Messages :
74
Lieu de vie :
Asturias
Statut :
Comynara
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et ???
Maison de ville du Dom Orain Leynier

Rp commun ξ Allira di Asturien
[Équinoxe d'automne]


Eh bien que pouvais-je dire autrement que cet homme étrange me fascinait littéralement, tout en lui était travaillé, nous nous ressemblions en un sens, je faisais tout pour être remarquée différemment certes mais j’avais l’intime conviction que je restais comme lui dans les esprits, bien mal peu m’importait en réalité.

- Ils travaillent aussi certains métaux avec une rare habileté dit-on, mais je ne m’aventurerai pas à porter de l’or séchéen.

Sait-on jamais si ils avaient laissé un poison quelconque dessus non ?
L’entrée de Lyana avait fait son effet forcément et bien sûr Amalia n’avait pu s’empêcher de jouer les bon samaritains avec elle, avec sa douceur coutumière sa gentillesse non forcée, comment faisait-elle ? Je n’y pouvais rien, je ne pouvais supporter Lyana, elle s’était immiscée entre ma moitié et moi.

J’en étais là de mes interrogations quand le jeune Dom Hastur me demanda si elle était notre sœur. Un instant je restais interdite, j’observais Lyana et ma sœur, avions nous un air de ressemblance ? Fallait-il qu’il nettoie mieux ses yeux pour le coup ?

- Lyana est notre cousine.

Si j’avais parlé poliment jusqu’alors, ma voix charriait des glaçons et mon regard emplid e colère avait fixé sans sourciller l’idiot d’Hastur, il se moquait de moi ? Et bien sûr, elle agit comme la rustre qu’elle était et éclata d’un rire stupide et en renversa son bol de porridge sur elle.

-Sérieusement ? Tu ne sais même pas te tenir à table. Des mois qu’Amalia t’enseigne nos mœurs et tu n’en fais qu’à ta tête.

Je me levais en poussant mon assiette à peine touchée.

- Je n’ai plus d’appétit. Je vais me préparer pour sortir.

Et je tournais le dos à cette tablée ridicule, allais-je tenir aux fêtes ce soir ? Non j’allais probablement trouver un moyen de m’éclipser. Quelle plaie.


egotrip



Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum