Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Dorian Storn
Dorian Storn
Messages :
71
Lieu de vie :
Château Storn
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et Don Hammerfell

Dans les contreforts des Hellers, entre Darriel et Hammerfell

Dyan Alton ξ Dorian Storn


Cela faisait des semaines que des conflits avaient éclaté du côté de chez nos parents Hammerfell. Ils avaient fini par nous demander de l'aide contre les hommes envoyés par Darriel. J'étais descendu avec une dizaine d'hommes de Storn et nous avions quelques jours après rejoints nos compagnons d'arme. Les échauffourées tournaient en notre désavantage le plus total, ils devaient posséder quelqu'un avec un don permettant de percevoir nos déplacements, stratégies ou le futur pour ainsi toujours nous attendre là où nous allions.

La dernière nuit fut longue et nous sommes descendus jusque dans une vallée pour tenter de nous sortir de ce merdier. J'aurais du mourir si je n'avais réussi par miracle a utiliser mon don familial, ils se trouvés destabilisés un instant assez long en me voyant à deux endroits différents pour que je parvienne à m'enfuir, seul survivant de cette pitoyable intervention.
J'avais fuis comme un lâche, blessé et j'étais sorti de la vallée sans demander mon reste, hélas je m'étais éloigné des Hellers, de mes repères. J'étais blessé, à pied, sans nourriture et en piètre posture pour le futur héritier Storn, la merde !

Néanmoins j'étais en vie c'était le principal et donc je cherchais un abris de voyage pour m'y reposer un instant. Dans mon esprit, le visage de l'homme qui voyait loin et que je n'oublierai pas, il s'était vanté et m'avait donné son nom "Sandro Darriel". J'ouvris la porte du refuge, il me fallait y faire un feu et vite et ensuite nettoyer mes plaies, je perdais encore trop de sang et ma vue se brouillait.

egotrip


Dyan Alton
Dyan Alton
Messages :
74
Lieu de vie :
Armida
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
beau gosse
J’étais en route, dans un environnement qui était loin d’être familier pour moi. Je ne suis qu’un homme des plaines même si ma condition physique me permettait d’arpenter les sentiers montagneux. Pourquoi me suis-je perdu là-bas me demanderez-vous ? Ahah ! Il n’y a qu’une chose qui puisse me faire faire quelque chose d’aussi invraisemblable en solitaire, surtout quelqu’un. Une jolie brune, elle même montagnarde. Non, je ne vous donnerai pas son nom, j’ai mon petit jardin secret. 
 
Je peux vous dire simplement que ses vallées et forêts n’ont rien à envier au paysage qui m’entoure. Ils me donnent surtout le courage de faire ce long voyage que je termine maintenant à pieds. J’ai laissé échapper mon chervine comme un bleu. Me faisant berner, attendrir par ses yeux de merlan de Témora qui désirait un peu d’eau fraiche et une motte d’herbe et pour remerciement ? Il s’en barré rejoindre une femelle à l’autre bout, je n’ai pu le retenir, la corde m’avait littéralement brûlé les mains…
 
Elle m’avait fait parvenir une missive il y a de ça deux décades. Nous procédons toujours ainsi. Oui, je suis un homme marié à une femme incroyablement gentille. Mais je suis un homme à femmes, que voulez-vous. Chacun ses faiblesses. Le rendez-vous avez lieu dans un refuge, toujours le même, celui-là même où nous nous étions rencontrés par un heureux hasard. 
 
J’arrivais toujours un jour ou deux avant, histoire de préparer notre petit nid. Ménage et le lit. J’avais quelques petites choses à grignoter ou à boire mais le chervine s’était enfuit avec mes fontes… Heureusement qu’elle prenait avec elle les repas.
 
J’arrivais enfin au refuge du plaisir. Il était devant moi, je trouvais le courage d’accélérer le pas pour enfin y pénétrer avec un grognement de satisfaction qui s’étouffa en voyant qu’il y avait déjà quelqu’un dedans et ce n’était pas la douce montagnarde…
 
-       S’dia Shaya mon brave. Dyan Alton. Comptez-vous rester longtemps ici ?
 
Demandai-je empressé de le voir partir tout en fermant la porte derrière moi.
Dorian Storn
Dorian Storn
Messages :
71
Lieu de vie :
Château Storn
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et Don Hammerfell

Dans les contreforts des Hellers, entre Darriel et Hammerfell

Dyan Alton ξ Dorian Storn


J'étais probablement en train de haleter comme un bon porc en tentant vainement d'enlever ma chemise pour nettoyer ma blessure, j'avais réussi à allumer un feu grâce à l'habitude mais maintenant tout devenait assez compliqué. Je suais à grosses gouttes.

J'ai voulu me saisir de mon arme par réflexe quand la porte s'est ouverte mais ce n'était pas ce félon de Darriel qui entrait. Je l'écoutais un peu ahuri de sa demande, avait-il des problèmes de vue ou bien avait-il la tête totalement ailleurs.

- Je resterai jusqu'à ce que je sois capable de reprendre la route mon brave.

Pour reprendre son expression. Je finis d'enlever cette maudite chemise et la posai près du lit. Je regardais la blessure, c'était moche et elle n'était pas isolée croyez le. Je me levais péniblement pour aller chercher une bouteille d'alcool que j'avais senti en faisant le tour. J'attrapais de nouveau ma chemise et je voulus en tirer une bande d'un pan sans sang séché pour me servir pour nettoyer les plaies. Mais j'ai du avoir l'air d'un con à tirer sans succès sur ce maudit bout de tissu qui refusait de rompre.

- Bordel de couille de banshee. Sérieusement...

Je respirais fort, la sueur perlait toujours et je reposais mon regard sur l'autre homme.

- J'peux vous demander un peu d'aider? Plus vite je suis soigné plus vite je pars hein.


egotrip


Dyan Alton
Dyan Alton
Messages :
74
Lieu de vie :
Armida
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
beau gosse
Il ne se présentait pas, bon, tant pis. Je n’allais pas m’offusquer, il devait être timide le montagnard. J’avais fermé la porte puis faisais dos à l’homme déjà présent. Oui, j’avais la tête ailleurs, sous des jupes, enfin c’est une image encrée dans mon esprit, elle n’y s’y trouvait pas encore.
Je posais mon barda dans un coin, la pièce était froide et pourtant, je sentais bien le feu de bois. Il ne devait pas être ici depuis bien longtemps.
 
Il m’avait répondu qu’il repartirait quand il pourrait, cela ne me dérangeait pas de partager la piaule s’il partait demain dès l’aube, il avait peut être une bonne gnole à partager, quelque chose de son terroir. 
 
Je souris pour moi même quand il reprit mon expression. Mais les jurons qui suivirent, la voix qui me parut plutôt plaintive, je tournai finalement la tête sur lui en retirant mon manteau.
En entrant, je n’avais pas prêté attention, mais il était dans un état à faire peur, tâché de sang, pâle comme le cul d’Evanda, qu’elle me pardonne, et suait comme sur un front de feu. Je devais avoir une tête d’ahurie ou j’ai mis du temps à réagir puisqu’il réclama mon aide que j’allais lui porter sans plus hésiter. Il galérait avec sa chemise dégueulasse tâchée de son sang.
 
J’ai pris le seul sac qui me restait, je m’agenouillai devant lui pour observer la plaie qui était, elle aussi bien dégueulasse. Je fouillais pour trouver quelque chose de mieux que sa chemise pourrie.
 
La plaie est laide et je n’ai pas grand chose pour soigner cela correctement et refermer. On va faire au mieux…
 
Bien que curieux sur que cet homme avait trafiqué pour être dans cet état, je ne lui demandais rien. Cependant, j’avais assez d’expérience en blessure de guerre pour voir que celle-ci ne venait ni d’un animal, ni d’une mauvaise chute.
 
Je relevais le yeux régulièrement sur lui. Il était costaud et même s’il avait perdu beaucoup de sang, il tenait encore bon. J’arrachais ce qui aurait était le joli drap en lin propre et frais pour nos longues nuits avec ma brunette. Le voilà maintenant déchiré pour des compresses et un bandage. J’attrape la bouteille à portée de main et sans chichi, On serre les dents…  je verse directement sur la plaie.
 
Ça fait longtemps que vous trainez dans cet état ? Tout en posant le morceau de tissu pour nettoyer puis presser la plaie.
Dorian Storn
Dorian Storn
Messages :
71
Lieu de vie :
Château Storn
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et Don Hammerfell

Dans les contreforts des Hellers, entre Darriel et Hammerfell

Dyan Alton ξ Dorian Storn


J’avoue je n’attendais pas d’aide, j’espérais juste que cet homme fasse à moi n’avait pas des envies de solitudes et n’allait pas m’en coller une pour me foutre dehors et me laisser crever dans la neige comme une clébard boiteux. Ma bonne étoile semblait encore un peu vivante car il vint même à mon aide.

- Toute aide est la bienvenue vraiment.

Et j’étais carrément reconnaissant même si il n’y aurait pas de calin ou d’effusion vous vous en doutez.
Je serrai les dents et grimaçais, parfois un râle profond s’échappait de ma bouche malgré moi car les plaies étaient sales et avaient besoin d’être curées. J’ai failli tourner de l’œil mais tant bien que mal j’ai réussi à tenir. Il s’apprêtait à mettre de l’alcool pour terminer de tout nettoyer.

- Une journée ou deux si j’ai perdu connaissance plus longtemps que je ne l’imagine .

Je poussais un râle profond et insultais ma pauvre mère qui n’avait rien demandé, je peinais même à retrouver mon souffle une fois l’alcool versé. Quand je retrouvais l’usage de la parole je dis.

- Je ne sais même pas où je suis exactement, j’ai du marcher mécaniquement. J’étais près d’un col quand on a eu cette rixe avec les Darriel. J’arrivais de Hammerfell pour remonter vers Delleray . Je…

Je réalisais n’avoir pas dit mon nom jusque là.

- Dorian Storn su serva.

Il n’avait rien d’un montagnard de primer abord, je pouvais espérer qu’il n’était pas un proche des Darriel.

egotrip


Dyan Alton
Dyan Alton
Messages :
74
Lieu de vie :
Armida
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
beau gosse
Les blessures avaient déjà plusieurs jours, c’est bien ce que je craignais. Le grand gaillard se laissait faire et j’ai cru qu’il allait plus d’une fois tourner de l’œil, ce qui n’aurait pas été un mal en un sens, j’aurai pu aller plus profondément dans le soin. En espérant qu’une simple désinfection lui suffirait. Malheureusement, mes talents de soigneurs s’arrêtaient là…
 
Je ne fis aucun commentaire quant à l’évocation de la rixe contre les Darriel. Je ne connaissais pas la situation politique actuelle de ces deux familles bien que je pouvais maintenant m’en faire une certaine idée. Après réflexion, quand je pense à ma montagnarde… Une très proche parente du seigneur Darriel justement, pour ne pas dire une de ses filles. Il n’était peut être pas bon de le laisser s’éterniser ici…  Elle arriverait demain au plus tôt. Me voilà dans une sacrée merde.
 
  - Il va falloir reprendre du poil de la bête, vous êtes à mi-chemin. 
 
Et comme je ne voulais prendre parti pour personne et que je ne voulais pas non plus laisser crever un homme… Le choix allait me mettre en porte-à-faux. Je vais devoir faire une croix sur ma belle… 
 -  Je n’ai pas vu vos traces sur mon trajet, espérons qu’ils n’aient pu les suivre. On n’est pas dans la merde sinon.
 
Je le regardais, là dans un état lamentable, il ne pourrait pas reprendre la route maintenant, même avec mon soutien. Et ce con de chervine qui s’est fait la belle, il aurait pu nous être utile.
- J'ai l'impression que vous les avez bien énervés…
 
Lui dis-je en me relevant pour lancer une des petites bûches restantes dans l’âtre. Je n’avais pratiquement rien à nous mettre sous la dent et il avait besoin de reprendre des forces. Je me mis à fouiller dans mon sac pour sortir un bout de pain de deux jours et un morceau de viande séchée. 
Poser un collet me traversa l’esprit, un bon lapin cornu à la broche serait le bienvenu. Je pourrai aussi tenter de retrouver mes affaires, on peut toujours rêver… 
- Mangez ça… Je l’observais puis me lança finalement. Où sont passés vos hommes ?
 
Avec un peu de chance, ils viendraient jusqu’ici et je serai débarrassé du fardeau. 
Dorian Storn
Dorian Storn
Messages :
71
Lieu de vie :
Château Storn
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et Don Hammerfell

Dans les contreforts des Hellers, entre Darriel et Hammerfell

Dyan Alton ξ Dorian Storn


J’avais envie de rire en retenant mes cris de douleurs, ils mourraient bien dans ma gorge et mes râles s’en retrouvaient assez étranges à n’en pas douter.

- Tant qu’il y a de la vie y a de l’espoir, je remonterai jusque sur mes terres je n’en doute pas un instant.


J’écoutais néanmoins avec attention et intérêt ce que me disait Dyan. Reprendre du poil de la bête c’était dans mes projets en effet, je n’escomptais pas mourir ici comme un blaireau loin des miens, ma femme allait prochainement mettre au monde un enfant, viable cette fois ci je l’espérais du moins.

- Vous en faites pas, si ils me trouvent ils s’en prendront pas à vous, je rappellerai les règles au besoin de neutralité des abris, je sortirai et vous ferai ce que vous aviez à faire, personne de plus ne mourra pour moi croyez-le.

Il me fit de nouveau sourire, je les avais énervés, et c’était réciproque. Je reprenais mon souffle maintenant qu’il avait réussi à nettoyer les plaies. Je le remerciai pour le morceau de pain que je machais doucement pour profiter de ses bienfaits. Mon corps était affamé, entre les blessures et l’usage du laran pour survivre.

Je fermais les yeux un instant quand il me demanda où étaient mes hommes et inspirais profondément.

- Certains étaient morts, d’autres avaient rendus les armes et sont probablement aux fers à Castel Darriel et je n’ai fui que parce que mon laran les a perturbé assez pour m’offrir une fenêtre de liberté. Et vous Dyan Alton que faites vous dans ce coin? On est loin des plaines quand même non?

egotrip


Dyan Alton
Dyan Alton
Messages :
74
Lieu de vie :
Armida
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
beau gosse
Le gars était motivé à ne point en douter. Mais dans l’état, il ne fallait pas qu’il espère galoper comme un lapin avant des jours. Sauf que, des jours, il ne semblait pas en avoir.
Je posais mon fessier au sol face à lui, genoux pliés et mes avants bras posés dessus, les mains ballantes…
 
Je ne m’en fais pas pour moi, sachez-le. 
 
Dis-je en laissant échapper un léger rire entre les dents. Je n’étais pas du genre à laisser un homme dans la merde, mais dans son cas, je ne savais pas dans quoi j’allais me fourrer. Mais pour le moment, mon but était de ne pas le laisser crever comme une bête.
 
Et du soutien finalement, il n’allait pas en avoir s’il en croyait ses dires. Des hommes morts, prisonniers… On était au delà d’une simple rixe. Une vendetta peut être ? Je n’avais eu vent de cela. Il fallait dire que les problèmes des montagnards n’arrivaient pas toujours aux plaines, ou cela me passait au dessus du chapeau.  J’inspirais longuement avant de lui répondre.


Moi ? J’avais quelques jours pour moi, je voulais les passer loin de ma famille, en bonne compagnie. Pour la compagnie, elle n’est pas à la hauteur de mes espérances. Je les préfère moins velues et plus propres. 
 
Je tentais un peu d’humour en le pointant du menton, que pouvais-je faire d’autre ?

Dorian Storn
Dorian Storn
Messages :
71
Lieu de vie :
Château Storn
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et Don Hammerfell

Dans les contreforts des Hellers, entre Darriel et Hammerfell

Dyan Alton ξ Dorian Storn


J'étais soulagé en un sens de voir que l'homme semblait être d'une trempe certaine, il n'était pas affolé à l'idée que peut-être débarqueraient ici des Darriel et pas forcément de ceux motivés à prendre le thé avec nous et nous proposer de partager un bon.

Assis en face de moi, accroupi il était sérieux et le visage tout aussi sérieux je hochais la tête en signe d'assentiment.

- Tout à votre honneur.

Je souris malgré moi en songeant à Callista.

- Ma soeur dirait que les paroles trop pleines d'honneur sont souvent celles de morts en devenir. Elle est... pragmatique dirai-je.

Je l'écoutais ensuite parler de ses projets, son peu de matériel, sa bonne humeur en entrant et je souris un peu trop franchement... Je grimaçais rapidement, déconner c'était pas encore possible.

- Me dites pas que vous attendiez quelqu'un ici? Oh merde alors...

D'un autre côté si quelqu'une devait arriver, elle aurait peut-être des accessoires de filles, des trucs de couture qui permettraient de refermer tout ça plus proprement et que je puisse partir plus rapidement non? D'un autre côté si on était là ou je pensais, y avait pas beaucoup de familles dignes d'un Alton dans le coin, j'avais comme un doute sur le fait qu'il fasse tout ce chemin pour butiner de la paysanne voyez vous. J'étais dans la merde mais pour le coup je risquais de le mettre doublement dans la merde... Par la rencontre de sa.... conquête... et par son potentiel lien avec la famille dirigeante de la région.

- Une.. Darriel?

egotrip


Dyan Alton
Dyan Alton
Messages :
74
Lieu de vie :
Armida
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
beau gosse
Je me mis à rire aux paroles rapportées.
 
Je rejoins votre soeur. Mais si je dois mourir, j’aimerai autant que ce soit avec honneur, malgré tout. Cependant je préfèrerai avoir le ventre plein et l’esprit embrumé par le Firi avant, avec l’impression d’avoir profité une dernière fois.
 
Il comprit ensuite que je n’étais pas venu ici pour la chasse. J’inclinais la tête sur le côté en relevant les sourcils. Il avait vu juste.
 
Oui, Je l’attends pour demain au plus tôt. Cela dépendra de sa motivation à me rejoindre et surtout des conditions climatiques…
 
Et surtout, l’homme était perspicace. Il ne fallait pas réfléchir bien longtemps pour faire le lien entre le refuge et des familles dans la région. Personnellement, je m’en battais les cuyones de leur politique. Mon boulot à moi était d’obéir à des ordres sans y réfléchir. Et franchement, ne pas à avoir à prendre des décisions ou même donner un avis tranché m’allait parfaitement bien. Bref vous avez compris, je m’en tape profond.
 
Une Darriel, oui. Je reniflais avant de répondre plus précisément sur l’identité de la donzelle.
Une des filles du Dom pour être honnête. Cependant… Je me relève avec une certaine difficulté, mes jambes étaient courbaturées. D’après ce que vous me racontez, je doute qu’il ne la laisse partir aux champignons, surtout seule.  
 
Même si sa dame de compagnie l’accompagnait toujours, une rixe en cours avec un potentiel ennemi dans les parages… Elle ne viendrait pas. 
 

Je vais devoir remettre cette sauterie à plus tard, je le crains. Dis-je en jetant un œil par la fenêtre vers l’extérieur, juste au cas où…
Dorian Storn
Dorian Storn
Messages :
71
Lieu de vie :
Château Storn
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et Don Hammerfell

Dans les contreforts des Hellers, entre Darriel et Hammerfell

Dyan Alton ξ Dorian Storn



Je comprenais parfaitement son point de vue je devais l'admettre.

- Eh bien j'avoue partager cela mais allez dire cela à nos proches, bizarrement elles ne nous croient guère et ne partagent pas cet opinion.

J'avais retrouvé quelques couleurs grâce au pain qu'il avait trouvé  et au bout de viande séchée, c'était peu mais cela faisait un bien fou. Je secouais la tête montrant bien que j'étais désolé de mettre un voile de doute sur la tenue de son rendez vous galant au demeurant.

Je me ris à rire et à me tenir les côtes  en songeant au cocasse de la situation.

- Eh bien c'est donc l'un de ses frères qui a eu l'insigne horreur de me mettre à mal voyez vous.  Mais vous avez probablement raison vu que j'ai fui, ils seront forcément soucieux de ne pas voir les leurs se promener... On a la réputation d'être assez têtus et revanchards et si je n'irai pas toucher une femme, elle pourrait me servir à faire sortir son frère et avoir un duel honorable.

Dehors le temps semblait vouloir se calmer, s'apaiser.
Des bruits au loin attirèrent l'attention des deux hommes peu bruyants naturellement.

Pour pimenter : 1/4 un ours, 5/7 des hommes de Darriel, 8/10 ta donzelle et sa suivante.


egotrip


Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Le membre 'Dorian Storn' a effectué l'action suivante : Appel du destin


'D10' :
Flashback - Dans la vallée de Dana (An 551) 0ep8
Résultat : 5
Dyan Alton
Dyan Alton
Messages :
74
Lieu de vie :
Armida
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
beau gosse
L’homme reprenait des couleurs, ce qui était bon signe mais rien n’était gagné. Une infection sévère pouvait se déclarer à n’importe quel moment. Je devais rester vigilent, mais c’était surtout la situation dans laquelle nous nous trouvions qui était des plus inquiétante. Cela puait, mais vraiment la merde.
 
Même si elle sentait mauvais, elle était des plus cocasse et Dorian se mit à rire, un rire nerveux je dirai et douloureux puisqu’il se tenait les côtes de douleurs. Le Storn est bien plus amoché qu’il ne laissé paraître. Mais les côtes attendraient, je n’avais de quoi lui bander fortement le torse. Ce n’était pas l’activité à laquelle j’avais prévue de participer ces prochains jours, malheureusement.
 
J’étais à la fois soulagé et craintif à la suite de ses paroles. Soulagé en songeant ma belle montagnarde à l’abri, bien qu’elle soit assez têtue pour faire le mur et venir me retrouver. Craintif car, connaissant la hargne Darriel, sachant dans quel état ils avaient laissé le Storn, la traque leur serait plus aisée.
 
Je ne vous laisserai pas faire, croyez le bien.
 
Nulle menace, mais hors de question qu’elle lui serve de monnaie d’échange ou d’appât. Puis, elle était trop hargneuse elle aussi pour se laisser faire, de toute façon. Et dans son état misérable, il ne ferait peur à personne, même armé de son épée. En clair, il ne fallait pas qu’elle vienne. Point.
Maintenant nous allons devoir prier Evanda voire Zandru pour que l’on nous épargne les emmerdes.
 
-       Pas que ça m’enchante des masses, mais, je vous…
 
Mais je fus interrompu dans mes bonnes intentions envers l’homme par des bruits à l’extérieur. Je n’étais pas un grand pisteur, ni un homme des Hellers mais je savais faire la différence entre des animaux ou des hommes… Mais j’espérais me tromper.
 
Je lançais un regard vers l’extérieur et je distinguais difficilement quelques silhouettes. Elles n’étaient ni celles de chervines, ni celles d’ours…


Par la Sainte Pute Borgne… Lançais-je à la volée. Si ce sont des hommes de Darriel, on est morts.



Et ce n’était pas la fin qu’il espérait, du moins pas maintenant. Je regardais Dorian à moitié crevé, étalé sur le sol… En saisissant mon épée.
 

Il faut vous cacher. 
Dorian Storn
Dorian Storn
Messages :
71
Lieu de vie :
Château Storn
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et Don Hammerfell

Dans les contreforts des Hellers, entre Darriel et Hammerfell

Dyan Alton ξ Dorian Storn



Je crois que j’avais joué les oiseaux de mauvais augure et si j’avais été superstitieux.. mais c’était pas le cas… le destin était une putain de connasse on le savait tous surtout dans les montagnes où la vie était plus rude qu’ailleurs.

- Je crois qu’on va pas avoir à épiloguer longtemps, c’est pas votre bonne amie qui nous rend visite.

Je n’avais pas eu le temps de me lever pour voir que Dyan regardait par la fenêtre. Vu ses douces paroles j’en déduisis qu’il ne s’agissait pas de sa belle mais d’hommes armés. Je me forçais à me lever en silence et à me saisir de ma lame posée sur la table depuis mon arrivée. Ma main était crispée dessus mais cella irait si jamais il fallait en venir au combat.

Par contre je haussais un sourcil surpris.

- Me cacher ? Non sûrement pas, je suis pas un lapin cornu, dussai-je crever j’irai les affronter.

Dehors trois hommes à cheval. L’un d’entre eux démonta et s’avança vers la cabane.

- Y a du monde dans le coin vu les traces. On aimerait parler, sortez, il ne vous sera fait aucun mal sauf si vous êtes ce foutu couard de Storn.

Et les deux hommes à cheval de rire grassement.
Je me retins de répondre, on avait encore une chance d'éviter le combat, j'irai pas au devant de la mort mais je laisserai pas Dyan se battre seul si cela devait en arriver là.

egotrip



Dyan Alton
Dyan Alton
Messages :
74
Lieu de vie :
Armida
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
beau gosse
Malheureusement non, ce n’était pas Kiera. C’était un mal pour un bien. Comment aurait-elle pu accepter de laisser ce Storn alors que ses frères le traquaient comme une bête à abattre.
 
- Je ne suis pas certain que c’eut été mieux… Lançais-je sans une certaine ironie.
 
Quant à ma proposition de le laisser aller se cacher pendant que j’espérais les retenir, je ne fus pas étonné de la réponse. Je ne le connaissais pas, mais il était de la trempe de ces montagnards têtus et transpirant d’honneur. Il arrivait à peine à lever son épée et il voulait se battre ? Je n’allais pas le blâmer, je réagirai de la même manière si nos places avaient été échangées.
 
L’un des trois hommes prit la parole, je me devais sortir pour parler avec eux, tenter de les faire partir sans fracas. Je me retournais une dernière fois vers Dorian, l’intimant par un geste d’attendre à l’intérieur. S’il n’était pas trop con, il le ferait et en silence.
 
J’ouvris la porte, l’épée rangée dans son fourreau à la ceinture pour ne pas avoir l’air menaçant. Je fis deux ou trois pas en rabattant la porte à moitié derrière moi. Ca pelait gave sans manteau…
 
S’dia Shaya, Je suis Dyan Alton. Vous cherchez quelqu’un de ce que j’ai pu comprendre ?


Inutile de chercher à faire le con…
Dorian Storn
Dorian Storn
Messages :
71
Lieu de vie :
Château Storn
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et Don Hammerfell
L'homme qui répondit était aussi grand que Dyan ou Dorian et de la même stature , un homme des montagnes, un soldat et il se tenait droit, raide comme la justice.

- Ben dia vai dom, navré pour le dérangement.

En réalité il ne l'était pas le moins du monde et son regard... ce regard... il avait quelque chose de bien familier pour Dyan, il avait déjà croisé son semblable, et il avait vu les beaux yeux se révulser de plaisir dans ses bras. La chienlit, c'était un Darriel et pas n'importe lequel... Il avait 25 ans tout au plus et devait être un des frères de Kiera, probablement celui qui cherchait Dorian. Je suis Sandro Darriel et j'ai un combat à terminer.

- Nous sommes à la recherche d'un demi homme. Oui il doit forcément être privé de ses bourses pour avoir fui comme un lâche. En un mot comme en cent je cherche Dorian Storn, héritier de pacotille de son domaine sans envergure.

Il avait posé sa main sur la garde de son épée et ne souriait pas.

- Sa piste remonte ici, l'avez vous vu vai dom Dyan? Je suis assez pressé voyez vous.

Dedans je fulminais et surtout je savais que je n'avais aucune chance de sortir vivant d'un tel combat que devais-je faire? Attendre, c'était le plus sage Dyan n'avait pas engagé le combat mais si cela devait arriver, j'étais prêt à agir.

Dé 1 à 15 Sandro ne perçoit rien, 18 à 20 il sent une présence dans la cabane et son ton devient très insistant et menaçant.
Destinée
Destinée
Messages :
45
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Destinée
Pouvoirs laraniques :
Hasard
Le membre 'Dorian Storn' a effectué l'action suivante : Appel du destin


'D20' :
Flashback - Dans la vallée de Dana (An 551) Xjff
Résultat : 15
Dyan Alton
Dyan Alton
Messages :
74
Lieu de vie :
Armida
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
beau gosse
Je fis signe comme quoi ce n’était rien, qu’il n’y avait nul dérangement. 
L’autre en face n’était pas jouasse et son regard m’était un peu trop familier. Il n’avait pas besoin de me donner son identité, ce  devait être un Darriel et pas n’importe lequel. Et je vis juste lorsqu’il se présenta, je fis un pas en avant après  un signe de tête courtois. Manquerait plus qu’en plus de vouloir cacher un homme qu’il désirait tuer, il apprenne que je me fais sa sœur dans son dos.
 
Je jouais gros, très gros et dans le fond je n’en menais pas bien large. Vu les gaillards, connaissant la réputation des Darriel et de ce que Kiera me racontait parfois quand nous n’étions pas à prendre du bon temps, l’état de l’homme à l’intérieur et en infériorité numérique… J’espérais qu’Avarra était très occupée ailleurs.
 
Il avait posé sa main sur la garde de son épée, nonchalamment, je posais les mains sur mes hanches, j’avais mon épée à portée de main, mais je ne souhaitais pas me montrer menaçant, contrairement à lui. 
 
Quand je suis arrivé, un y avait un feu à peine allumé que j’ai dû raviver. Vous voyez, je suis seul, devant vous, et je dirai qu’il n’est pas loin. En tout cas, je n’ai pas vu de traces, j’arrivais par l’Est. 
 
J’avais pointé la direction que j’avais effectivement prise, les traces bien qu’effacées, restées visibles pour un pisteur correct.
 
Mais j’ai perdu mon chervine, plus bas vers une rivière près d’un bosquet pour y boire et me reposer un instant. Je pensais qu’il s’était barré avec une femelle… C’est peut être pas le cas.

Dis-je en relevant les épaules, je n'avais même pas menti...
Dorian Storn
Dorian Storn
Messages :
71
Lieu de vie :
Château Storn
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et Don Hammerfell
J'avais ma main crispée sur la garde de mon arme, cet effort était douloureux à n'en pas douter mais je ne pouvais pas rester en arrière et attendre que les choses se fassent. Connaissant le Darriel et sa ténacité il y avait fort peu de chance pour qu'il s'en aille si vite. Mes traces je n'avais pas eu le temps de les effacer, j'avais déjà eu toutes les peines du monde à arriver ici alors imaginez bien pour faire plus, impossible dans mon état.

Je respirais calmement néanmoins, j'avais passé quelques mois à la tour pour me former et j'avais acquis les techniques de relaxation et de méditation pour se calmer et j'en avais grand besoin. Peu à peu je sentais mon pouls qui se calmait et avec lui les douleurs.

Dehors une bataille verbale posée se jouait et il était peu probable que Dyan fut cru sur parole.
Les hommes étaient d'accord sur les propos du comyn, nul mensonge ne franchissait ses lèvres et pourtant l'histoire du chervine ne semblait pas très convaincant.

- Navré pour votre bête vai dom en ce cas, c'est problématique en effet de perdre ses affaires en un lieu pareil.

Avisant la fumée qui s'élevait et la nuit qui n'allait pas tarder à tomber il observa alentour et poursuivit.

- Bon, il semblerait que la logique nous demande de nous arrêter pour la nuit à venir, notre proie ne peut survivre une nuit seul dehors, demain nous cueillerons son cadavre, il n'y a nul autre refuge dans la vallée et je doute qu'il atteigne les cols avant la nuit tombée, même nous à cheval nous n'y arriverons pas.

Sandro leva la main pour indiquer à ses hommes la halte.

- On va rester ici ce soir. On a de quoi manger, on partagera notre repas Dom Dyan. Et navré pour l'impolitesse, Dom Sandro Darriel s'par servu.

Il rangea son arme et avança d'un pas décidé vers le refuge arrivant presque à hauteur de Dyan, laissant ses deux hommes se charger des bêtes et fontes.

Evanda : Dyan la pression monte en toi et tu sens ton instinct vibrer, quelque chose en toi s'éveille, bouge et t'appelle en un sens... Si tu veux résister tu dois juste éviter de faire 1 sur ton dé.
Dyan Alton
Dyan Alton
Messages :
74
Lieu de vie :
Armida
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
beau gosse
Je faisais face à ces hommes et j’avoue que je n’étais pas très fier. Dire que j’avais peur, il n’y avait qu’un pas. Je n’avais pas affaire à des agneaux, plutôt à des loups assoiffés de sang et de sang Storn de préférence.
Ils étaient vraiment en rogne.
 
L’échange restait cordial, et je crois que j’avais réussi à leur faire avaler mon histoire. Mais cette presque victoire se transforma aussitôt à un lutte que nous ne pourrions pas éviter. Sandro Darriel avait décidé qu’ils passeraient la nuit dans ce refuge, là où Dorian attendait. Je sentais la pression monter en moi.  Plus le frère de ma douce Kiera s’approchait de moi, plus la tension était forte.
Il m’était difficile de garder mon sang froid et je ne pouvais le montrer. Je forçais un sourire.
 
-       C’est très aimable à vous, j’accepte avec plaisir. J'espère simplement que vous avez autre chose que de la viande séchée. La mienne commence à m’écoeurer. 
 
Et j’avais une préférence pour la viande saignante…
Je cherchais un autre moyen de le retenir, de ne pas franchir cette porte. Cependant ses hommes démontaient déjà leur monture pour décharger les fontes. C’était cuit. Sandro avait rengainé son épée mais je n’étais pas plus rassuré pour autant, ma main me démangeait et quelque chose d’étrange se passait à l’intérieur, en moi. Comme un appel à me laisser aller ou à me laisser guider, c’était très étrange mais je devais me dominer, l’affaire serait rude. Il me fallait garder le tête froide…
 
 
 
 
 
Destinée
Destinée
Messages :
45
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Destinée
Pouvoirs laraniques :
Hasard
Le membre 'Dyan Alton' a effectué l'action suivante : Appel du destin


'D20' :
Flashback - Dans la vallée de Dana (An 551) Xjff
Résultat : 3
Dorian Storn
Dorian Storn
Messages :
71
Lieu de vie :
Château Storn
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et Don Hammerfell
La situation devenait inextricable et l'issue évidente, cela finirait dans un bain de sang je ne voyais pas d'autre sortie possible. Dyan était calme c'était admirable mais je devais tout faire pour pas le laisser être le premier à sortir une arme, il ne devait pas avoir ce combat sur la conscience, il n'avait rien fait pour mériter cela.

Je me levais, arme au poing et je me dirigeais à pas silencieux et raides vers la porte. Sandro arrivait et allait dépasser Dyan, j'avais une opportunité. Je me concentrais pour utiliser mon don et projeter une image de moi derrière un arbre plus loin mais visible, cela me donnera le temps de sortir et donner le premier coup à Sandro en espérant que je ne tombe pas inconscient avant.

force mentale 9 plus fatigue.... Dorian ne réussit sa projection que si son dé est supérieur ou égal à 15.

Si la projection ne réussit pas il attend derrière la porte et Sandro posera la main sur la poignée pour entrer, ce sera à Dyan de choisir ce qu'il fait ou pas. Les deux autres hommes sont en train d'attacher les chevaux et sortir les fontes.
Destinée
Destinée
Messages :
45
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Destinée
Pouvoirs laraniques :
Hasard
Le membre 'Dorian Storn' a effectué l'action suivante : Appel du destin


'D20' :
Flashback - Dans la vallée de Dana (An 551) Xjff
Résultat : 15
Dorian Storn
Dorian Storn
Messages :
71
Lieu de vie :
Château Storn
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et Don Hammerfell
Le désespoir donne parfois des ailes c'est étrange et ma concentration intense réussit contre toute attente. Sandro voit la silhouette apparaitre dans son champ de vision et comme un seul homme il en oublie la porte près de laquelle il s'approchait et tend une main dans ma fausse direction.

- Là-bas il essaye de se tirer!

Il reprend son épée en main et amorce un déplacement, les deux autres hommes lâchent leurs sacs et cherchent leurs armes. C'est assez pour que je sorte et tente le tout pour le tout pour frapper Sandro... Je vise le bas ventre, l'aine, ça pisse vite le sang et affaibli pour le combat. (coup mortel sur 19/20, blessure grave sur 15/17, blessure légère entre 11/14, et raté en dessous)


Evanda : Dyan une image dans ton esprit s'impose à toi, tu vois un ours, grand, massif, puissant et tu sais que quelque part c'est en toi, comment, pourquoi tu ne sais mais tu peux y faire appel ou rejeter cette force et te servir de a fidèle alliée, ton épée.
Destinée
Destinée
Messages :
45
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Destinée
Pouvoirs laraniques :
Hasard
Le membre 'Dorian Storn' a effectué l'action suivante : Appel du destin


'D20' :
Flashback - Dans la vallée de Dana (An 551) Xjff
Résultat : 3
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum