-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Zandru
Zandru
Messages :
165
Lieu de vie :
Les neuf Enfers
Statut :
Dieu. Seigneur des Choix, et des neuf enfers glacés.
Pouvoirs laraniques :
Infinis
Re: La fête de Mabon 04.03.22 10:14
La fête de Mabon - Page 11 1195db3c2b0865b639585461e33f9b66





Ian, plutôt spectateur qui ne pouvait plus grand chose à part soutenir sa fiancée dans cette épreuve face à une sœur en détresse, restait en retrait mais veillait toujours sur sa précieuse.
Amalia souffrait et il ne pouvait s’empêcher de grimacer en voyant cette jumelle avec ses brûlures. Il était peut être un homme qui ne devait montrer aucune faiblesse, ce qui était une grosse foutaise, il n’en restait pas moins humain.
 
Fort heureusement pour lui, le gardien avait fait parfaitement son ouvrage ce qui allait lui rendre une @Allira di Asturien  tout à fait disponible. C’était purement égoïste de sa part et il n’en éprouvait aucun remord et il ne voyait pas pourquoi il en aurait. La Di Asturien était en vie. Il n’y avait plus aucune raison de se morfondre. Il était heureux en songeant ne pas a avoir à essuyer des larmes de sa fiancée pour le reste de la soirée.
 
Il saisit la main tendue par Allira pour l’aider à relever.
 
-        Rappelle-moi à l’avenir d’éviter ce genre de fête. 
 
Ian approchait pour aider la jeune cousine @Lyana di Asturien  à se relever à son tour si elle le souhaitait. Elle avait une tête de déterrée elle aussi. Allira avait raison, Elles devaient toutes rentrer. La fête était plus ou moins finie pour ceux qui avait un soupçon de conscience.
 - Elle a raison, tu fais peur à voir… Dit-il en souriant pour dédramatiser la situation. 
 
A son tour, la caresse mentale d’Allira fit couler son regard sur elle et cette perspective était tout à fait envisageable, même obligatoire pour chasser toutes ces mauvaises impressions, histoire de se détendre quelques heures.
 
- Vos désirs sont des ordres ma Dame. Je suis apte à répondre à  chacun de vos caprices.
 
Finalement cette soirée n’était pas si mauvaise que cela.
Dyan Alton
Dyan Alton
Messages :
74
Lieu de vie :
Armida
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
beau gosse
Re: La fête de Mabon 04.03.22 10:26
Je souriais à ce frère qui savait passer du chaud au froid en une fraction de seconde. La tour rendait ses travailleurs, ses gardiens plutôt étranges. Quand je regardais autour de moi, tous ces porteurs de robes, qu’ils soient hommes ou femmes, me faisaient froid dans le dos.
 
-       Je suis bien heureux de retrouver mon frère dans ce cas. Mais le garde insouciant se rappellera que le gardien n’a que faire de lui quand il réclamera une escorte. Je le note.
 
Et je tapotais ma tempe de mon index pour mimer que je saurai m’en souvenir en souriant largement. J’opinais du chef quand il m’expliqua ce qu’il pouvait pour moi et cela m’allait très bien. Je supportais parfaitement l’idée d’avoir des cicatrices, des marques du temps et des épreuves de la vie à la garde, mais beaucoup moins les douleurs handicapantes qui pouvaient être irradiées par un « simple » coup de matrice. Quant il eut fini et de me donner les dernières instructions, je n’allais pas louper cette occasion d’enfin accandir  avec cette jolie petite brune qui sert chez mon oncle et qui ne me refusera pas ce genre de soin, nous trinquons enfin ensemble.
 
- Merci à toi. En effet, la soirée n’est pas à la hauteur de mes attentes. Mais vois le bon côté des choses, tu as fait forte impression. Et je pris une bonne gorgée en relevant les sourcils pour lui.
Comme tu dois le savoir, Marilla doit garder la chambre maintenant. Elle dit aller bien mais son état la fatigue beaucoup. Je ne suis pas certain de lui imposer d’autres grossesses, elle est si fragile.

Ce qui était un problème. Mais si mon épouse n’était pas faite pour porter des enfants, je ne pouvais prendre le risque de mettre une fois de plus sa vie en péril. Je ne suis qu’un nedesto, on n’attendait pas forcément de moi une tripotée de gamins pour la lignée. On avait cette chance.

Amalia di Asturien
Amalia di Asturien
Messages :
68
Lieu de vie :
Asturias
Statut :
Comynara
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et ???
Re: La fête de Mabon 08.03.22 19:18
Si elle avait craint de l'indisposer en l'abordant alors qu'il avait surement besoin de repos après les soins qu'il lui avait prodigués, Amalia fut rassurée par la façon dont le gardien accueillit son arrivée. Elle ne savait même pas pourquoi elle faisait cela, ni si elle avait atteint l'objectif sur lequel elle n'osait même pas mettre de mots. Sans doute sa jumelle aurait-elle comprit, elle, le sens caché dans la question finale ? Pour sa part, Amalia ne pouvait que le supposer.

L'homme réitéra ses conseils sur les soins et la jeune fille hocha la tête. Après tout ce qu'elle avait enduré, un peu plus de douleur ou un peu moins... Sans doute que cette accalmie allait émousser sa capacité à encaisser la douleur, mais elle était au courant de ce qui allait suivre. Elle avait un peu de temps pour se faire à l'idée qu'elle allait une nouvelle fois souffrir.

Amalia rendit son sourire au gardien. Elle avait conscience qu'elle devait ressembler à un épouvantail après toutes ces aventures, la voyage dans le Surmonde, le feu, la fumée, le pichet d'eau de ce godelureau d'Hastur (dont personne encore ne lui avait parlé), mais rien qu'un sourire féminin ne pouvait arranger non ?

- Amalia di Asturien. Nous logeons chez dom Orain avec ma sœur en effet. J'attends de vos nouvelles dans ce cas..?

Est-ce qu'il fallait dire ce genre de chose dans ce genre de situation ? Amalia ne savait vraiment pas comment les choses étaient supposées se passer et son dilemme intérieur montrait toute l'étendue de son inexpérience. De toute façon, mieux valait couper court à la conversation pour éviter de faire ou dire quelque chose qui ruinerait ses efforts.

Après un dernier regard avenant (c'était son but en tout cas), Amalia salua le gardien pour le laisser à son vin. La soirée avait eu raison de ce qui lui restait de courage et elle avait seulement envie d'enlever sa robe, de se laver et de dormir tout son saoul. Elle rejoignit leur cousine prostrée (elle n'avait pas été la seule à subir de plein fouet les événements de la soirée), Ian et sa sœur qui se montrait étonnement prévenante envers leur parente. Mais Amalia ne pouvait qu'acquiescer : il leur fallait du repos à toutes (ou presque).
Lyana di Asturien
Lyana di Asturien
Messages :
35
Lieu de vie :
Asturias
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
A voir
Re: La fête de Mabon 10.03.22 13:34
Au sol, incapable de me relever, je fulmine. Ce truc bizarre que j'ai ressenti est reparti comme il est venu, me laissant sans force. C'est dur à encaisser, je ne me suis jamais sentie si faible et je déteste ça !  Surprise d'entendre Allira s'adresser à moi d'une voix presque gentille, je tourne le visage vers elle. Je me sens à la fois soulagée de retrouver quelque chose de mon univers et terriblement contrariée qu'elle assiste à ma déconfiture... Après un silence marqué, je réponds.

- Pas bien.

Ce qu'elle me dit n'est pas méchant pour une fois et même, cohérent. Rentrer ? Comment... En dépit de mes réserves, je finis par souffler la cruelle vérité à voix basse.

- Je ne peux pas me relever.

J'ai toujours cette question que me souffle mon esprit à savoir qu'est ce qu'il s'est passé là tout de suite ? Je ne me sens pas de le dire à ma cousine. Elle va sans doute dire que je suis cinglée... Cinglée en plus d'être une gêne, mal élevée et que sais-je encore... Connaissant Allira, si je le lui demandais, elle me réciterait une liste non exhaustive. Je dois être anormale, mieux vaut ne rien dire sur la souffrance que j'ai endurée. Ils me mettraient où alors ? Y a t-il un endroit pour les comyns fous sur cette terre ? J'accepte l'aide de l'homme qui accompagne ma cousine. De toute manière, ai-je le choix ?

- Merci.
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Re: La fête de Mabon 16.03.22 16:08
La fête de Mabon - Page 11 Original

Dire que Mikhail était surpris de la présence de la brûlée à ses côtés était un doux euphémisme, elle avait une sacrée énergie à revendre après ce qu’elle venait de vivre non? Il n’était pas né de la dernière pluie et voyait sans peine qu’avec maladresse la jeune comyne lui faisait du rentre dedans.

Il aurait pu céder à la douce tentation mais il n’allait rien en faire pour plusieurs raisons. Elle était brûlée et avait besoin de repos, elle venait d’expérimenter le surmonde et avait besoin de repos. Bref elle risquait de s’endormir durant les préléminaires et faire son affaire seul ce n’était pas franchement son délire.

- Eh bien damisela Amalia je prends note de cela.

Alors qu’elle s'inclinait et s’apprétait à partir rejoindre sa jumelle visiblement il ajouta malgré lui. Chassez le naturel il revient au galop.

- Si vous souhaitez éviter l’écueil d’un voyage non voulu dans le surmonde et que vous cherchez une tour ou apprendre. N’hésitez pas à venir à la Tramontane. Il y fait froid mais nous savons réchauffer l’atmosphère.

Certains s’étouffèrent à la table à ses propos, ceux qui ne le connaissaient pas surement.
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Re: La fête de Mabon 16.03.22 17:08
La fête de Mabon - Page 11 510c43b31ac52c3ef5db9b4b4b3439fc

Keith ne semblait pas bien réaliser à quel point il avait pu changer avec le temps qui avait coulé. Il avait eu cette faculté de tout refouler au plus profond de lui pour ne plus rien avoir à trainer derrière lui. Rien ne se mettrait plus jamais en travers de sa route ou de ses idéaux de grandeur, c’était ainsi.

Il se permit néanmoins de relâcher la pression et ses épaules s’abaissèrent un peu, signe qu’il était détendu avec son interlocuteur et petit frère.

- Je sais bien que ton frère n’est que trop peu présent. La tour me prend tout mon temps mon énergie.

La suite le fit esquisser un sourire.

- Et visiblement elle m’ôte aussi toute diplomatie, qu’il est sot de ne pas ménager ses alliés. Tu pourras dire au gardien de Neskaya que c’est un gros con Dyan, il le mérite je le crains.

Il but son verre en observant la scène, les gens avaient repris le cours de leur soirée comme si de rien n’était mais certains avaient joué les offensés pour ses actes. Ils étaient tous pourtant contents de son action, cela avait mis fin à cette bouffonnerie et cette sotte n’ennuierait plus jamais qui que ce soit.

Il écouta la suite et avisa la foule.

- Il me semblait pourtant avoir aperçu nombre de jolies damiselas ce soir. Aurais-tu perdu le goût du jeu?

Cela l’étonnait mais la suite était bien moins réjouissante hélas.

- Oui j’ai appris qu’elle devait garder le lit. En un sens cela n’a rien de surprenant. Morphologiquement parlant, il doit être compliqué pour une aussi frêle jeune femme de porter le bébé d’un homme tel que toi. Tu es un géant à ses côtés et le bébé doit être bien trop gros pour elle.

C’était cru mais tellement vrai au demeurant.

Allira di Asturien
Allira di Asturien
Messages :
74
Lieu de vie :
Asturias
Statut :
Comynara
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et ???
Re: La fête de Mabon 16.03.22 17:17
J’avais pu me relever grâce à Ian et je l’en remercie, j’avais usé de mon laran plus qu’habituellement même si cela restait relativement peu par rapport à certaines personnes. Je sentais bien une légère faiblesse mais l’idée de pouvoir terminer la soirée ailleurs qu’ici le postérieur dans la poussière m’enchantait et me ravissait.

J’avais acquiescé sans même hésiter aux paroles de mon cousin et promis.

- On ne m’y reprendra plus non plus crois moi. Impossible de s’amuser correctement tsss.

Je le laissais ensuite aider ma cousine Lyana. Elle sembla surprise de mes paroles et je pouvais comprendre la raison, c’était tout sauf habituel de ma part. Néanmoins l’idée de la fin de soirée me rendait moins revêche à son encontre et la pauvre faisait encore plus peur à voir que ma soeur.

- Ian va t’aider. Ian est notre cousin, un des fils du Dom Lanart. Il est aussi mon promis.

Autant éviter qu’elle se fasse des idées, il était mien. Si j’étais prête à batifoler, j’avais un sens du partage tout à fait inexistant en réalité.

Une fois que Lyana fut debout je lui offris mon bras pour rentrer.

- Tiens appuies toi sur moi.

C’était plus convenable ainsi . Amalia semblait aller bien pour sa part, elle discutait avec le beau gardien, elle prenait exemple sur moi, belle idée. Quand nous avons rejoint sa hauteur, elle venait de quitter Mikhail et nous n’avions rien entendu de fait.

- Allez bredilla on rentre chez le Dom Orain. Il est temps que vous alliez au lit jeunes filles. Vous faites peur à voir toutes les deux. Je vous borde et vous dormez jusqu’à midi demain !

Cela étant dit j’entrepris donc de ramener tout ce monde chez le Seigneur du lieu. J’avais grande hâte de mettre tout le monde au lit, même si selon les personnes le sens différait.
Rosalys Hastur
Rosalys Hastur
Messages :
83
Lieu de vie :
Arillinn
Statut :
Technicienne
Pouvoirs laraniques :
Don Hastur
Re: La fête de Mabon 16.03.22 17:24
Nous tournions le dos à la fête et la main que j’avais lâchée revenait à moi, je la serrais donc en la regardant avant de revenir sur son propriétaire et sa proposition était tout à fait tentante. 
 
-       Soit, allons pour un bain chaud. 
 
Il allait être difficile de songer que nous pourrions nous éloigner ce soir.
 
-       Et reste près de moi, si tu veux bien.
 
Si je n’étais pas celle que je suis, j’aurai laissé ma tête tomber sur lui le temps du trajet, mais je suis restée droite et correcte alors que nous avancions comme le faisaient les jeunes gens insouciants et cela était tout aussi étrange que plaisant.

Une fois à la tour, nous nous sommes retranchés dans ma cellule. 
Zandru
Zandru
Messages :
165
Lieu de vie :
Les neuf Enfers
Statut :
Dieu. Seigneur des Choix, et des neuf enfers glacés.
Pouvoirs laraniques :
Infinis
Re: La fête de Mabon 16.03.22 17:42
La fête de Mabon - Page 11 Fcb03f3f0eee23e5eaea316ee83d1a92


Après toute cette agitation, le boiteux de Dalereuth qui s’était occupé du veuf et du célibataire revint sur ce lointain cousin @Rafael Lindir fort attrayant.
Si Francesco avait quelques doutes sur les penchants de ce jeune homme,  son geste avant qu’il ne l’abandonne ne laisse plus place aux questionnements.
 
Il s’approcha clopin-clopant, canne à la main et se pencha à l’oreille de Rafael.
 
- J’ai une cellule tout à fait confortable si vous réfléchissez où passer la soirée, sauf si vous avez quelques obligations, ce qui me contrarierait beaucoup.
 
La main qu’il avait posé sur son épaule glissa doucement sur la nuque de ce qu’il espérait être sa conquête de ce soir, au moins. Il était tendu par cette soirée catastrophique et comptait bien passer un peu voire beaucoup de bon temps. Il avait encore de l’énergie à donner.
Kelyan Scathfell
Kelyan Scathfell
Messages :
67
Lieu de vie :
Scathfell
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Empathie, Don Delleray
Re: La fête de Mabon 16.03.22 17:55
Elle était vraiment délicieuse et pas un instant Kelyan ne se sentit réellement désolé de lui avoir volé un baiser. Surtout qu'elle ne s'était pas dérobée et qu'elle l'avait même remercié. Il lui sourit d'un sourire naturel, assez rare, et il accepta enfin de la raccompagner vers le reste de la foule. 

Elle retrouva bien vite les siens et il aurait pu avoir un pincement au coeur en songeant qu'elle l'avait déjà oublié. Mais non, il savait que ce n'était pas ainsi, elle était juste heureuse de retrouver ceux qu'elle connaissait le mieux. Et il hocha la tête.

"Je vous souhaite une agréable soirée Damisela."

Il ne pouvait rien ajouter d'autre en présence de tant de personnes et il se retira calmement, la laissant profiter des rares festivités encore en place.
Rafael Lindir
Rafael Lindir
Messages :
23
Lieu de vie :
Lindirsholmme
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathe
Re: La fête de Mabon 19.03.22 11:57
Rafael était reste à sa place le temps de la commotion une fois qu'il avait était assuré de l'oeil qu'il ne risquait pas de finir en viande rôtie. Il y avait assez de gens des tours présents pour faire tout le nécessaire et sans être de ceux avec un pouvoir utile, il restait intéressant de voir ce qui pouvait être fait. Il faudrait en toucher quelques mots à son père à son retour d'ailleurs. Avec les Aillards qui aimaient un peu trop regarder chez leurs voisins... Enfin, ce soir il n'y aurait pas d'incursions de qui ou quoi que ce soit et il pouvait continuer à siroter ses verres de vin tout en regardant.

La situation sembla maîtrisée sans qu'il y ait beaucoup à voir, en cela rien de bien étonnant avec le laran. Puis l'attroupement se défit, les uns et les autres s'éloignant de la damisela qui avait causé tout ce chahut. Rafael avait fait son deuil de la suite de la soirée et il fut surpris par les paroles de Francesco. 

- Aucune obligation, juste un possible commentaire à faire sur le terme de cellule...

Il regarda le demi verre de vin dans sa main gauche et choisit de finir le tout d'une seule gorgée avant de reposer le verre sur la table.

- Je vous suis.

Il y avait peu de chances qu'on les remarque ce soir et à tout dire, Rafael s'en fichait autant que de sa première épée en bois.
Lyana di Asturien
Lyana di Asturien
Messages :
35
Lieu de vie :
Asturias
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
A voir
Re: La fête de Mabon 27.03.22 12:46
Allira annonça que notre cousin Ian, présentement le promis dont j'avais entendu parler à Asturias, allait m'aider à me relever. Il m'attrapa et me remit sur mes pieds, j'en fus profondément contrite de n'avoir pu le faire seule. Evidemment que la pilule serait mieux passée si Allira m'avait aidée elle-même en dépit de ce que je ressentais pour elle. Ne m'avait on pas appris à ne jamais solliciter l'aider d'un homme ? Même sans avoir prononcé le serment, j'avais appris beaucoup de choses au sein de la sororité des femmes...

- Euh, merci mon cousin.

Je masquais ma gêne et prit le bras d'Allira sans moufter. De toute façon, j'aurais été bien en peine de marcher seule. Je me reposais lourdement sur elle, faisant de gros efforts pour poser les pieds l'un devant l'autre. Je me sentais transpirer sous l'effort conséquent que je fournissais et ne concéda qu'un maigre sourire à Amalia. Nous repartîmes tous ensemble en direction de l'auberge. C'était la pire soirée de mon existence ! J'étais pressée de trouver mon lit et de sombrer dans l'inconscience.
Dyan Alton
Dyan Alton
Messages :
74
Lieu de vie :
Armida
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
beau gosse
Re: La fête de Mabon 27.03.22 15:12
Les minutes passaient et je sentais déjà Keith se détendre, le masque du gardien froid et sans cœur tombait enfin. Je n’étais pas fâché de retrouver mon frère. La tour était aux yeux de tous quelque chose de prestigieux, ce l’est pour moi également. Cependant, lorsque vous avez l’un de vos proches à l’intérieur, vous finissez par ne plus le reconnaître au fil des ans. Et c’était le cas pour Keith.
 
- Nous avons tous nos responsabilités et les tiennes sont plus prenantes que n’importe quelle autre.
 
Et il n’était pas question de lui en vouloir. Je haussais les épaules, Keith pouvait être con mais ne l’étions pas tous en un sens, finalement ?
 
-        Un trait de famille sans doute.
 
Et ma remarque me fit rire plus que de raison. Le temps de me reprendre, je suivais le regard de mon frère.
 
-        Certes, il y a des charmantes créatures, mais pas assez jolies pour me tenter. La seule valable vient d’être fiancée et de me filer entre les doigts au profit de notre cousin Ian. 
 
Le veinard. Il avait décroché le gros lot bien que je ne sais pas si à sa place, je dormirai tranquille avec une épouse aussi délurée.
J’acquiesçais à la logique de Keith. Je ne comprends pas comment nos parents respectifs n’aient pas pensé à ce détail. Marilla n’était qu’une brindille à côté de moi.
 
- C’est là tout le problème. Je n’aurais jamais du lui imposer cela mais je ne pouvais la priver d’enfants. Elle qui en souhaite toute une tribu. Je ne devrais pas penser à ça mais, j’ai peur de la perdre.
 
Nous n’avions pas un mariage d’amour. Mais Marilla était si accommodante, aimable, attentionnée que nous ne pouvions ne pas nous entendre. Nous étions devenus de très bons amis, ce qui était plus que beaucoup de couples. Je me suis resservi un verre. Noyer un peu de cette tristesse ne me ferait pas de mal finalement et passer la nuit avec la bouteille serait sans doute mieux. 
 
- Excuse-moi, je ne suis pas de si bonne compagnie finalement.
 

Penser à Marilla m’avait plombé l’envie de m’amuser ou de fourrer mon nez sous d’autres jupons.
Amalia di Asturien
Amalia di Asturien
Messages :
68
Lieu de vie :
Asturias
Statut :
Comynara
Pouvoirs laraniques :
Télépathe et ???
Re: La fête de Mabon 30.03.22 16:23
Innocente certes, mais Amalia comprit le sous-entendu du Gardien (merci sœurette), qu’elle quitta sur cette proposition indécente (mais qu’elle avait provoqué en toute connaissance de cause).

Lyana retrouva une position verticale, aidée en cela par sa sœur. Pour sa part, bien qu’elle se sentait fourbue et sale, elle pouvait encore tenir sur ses deux jambes. Ou donner suffisamment le change pour qu'on l'en croit capable. Des picotements à l’endroit de la brûlure lui rappelaient que la douleur allait se rappeler à son bon souvenir incessamment sous peu et qu’elle tenait à être à l’abri de la demeure de dom Orain et avec quelques heures de sommeil dans les veines lorsque cela arriverait.

- Merci pour ce gentil compliment, breda.

Y avait-il seulement quelqu’un pour avoir meilleure mine après les événements de la soirée ? Cela étant, Amalia emboîta le pas à sa sœur et sa cousine, direction son lit, pour mettre un point final à cette dramatique soirée.
Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Re: La fête de Mabon 06.04.22 8:23
Ainsi se terminèrent donc les festivités de Mabon en la vieille et renommée ville de Neskaya.
Certains étaient littéralement épuisés par cette soirée comme  @Lyana di Asturien ou  @Amalia di Asturien, les frasques de leurs larans respectifs les ayant bien épuisées. Elles furent raccompagnées par Ian et  @Allira di Asturien. Cette dernière s'assura avec un grand soin que les deux fussent couchées et bien endormies avant de rejoindre en catimini son fiancé pour découvrir en sa compagnie si leurs corps pouvaient jouer d'une même mélodie.
@Kelyan Scathfell et  @Cleindori Ardais avaient passé une bonne soirée. Celle du jeune homme se terminerait bien selon ses envies, celle de la jeune fille fut comme pour d'autres celle d'un sommeil profond et réparateur.
@Dyan Alton  termina d'échanger avec son frère aîné avant que celui ci ne retourne à sa sempiternelle tour, lui même désoeuvré n'eut cependant aucun mal à trouver une compagnie pour terminer la nuit, pas celle désirée mais cela suffirait.
@Rafael Lindir fit une connaissance plus approfondie du gardien soit disant mysogine de Daleureut, quelle idée absurde, cet homme était parfait non?
@Rosalys Hastur prit un bain chaud et réconfortant et passa la nuit dans les bras de son gardien, allongés l'un contre l'autre, comme deux amants satisfaits, leurs âmes liées à jamais mais qui dans leurs pensées songeaient à   @Raul-Gabriel Hastur.
@"Irmelin" et  @Octavia Aillard terminèrent la soirée à danser avec  @Emun Alton et Ranald avant d'aller prendre leurs chambres pour la nuit. Demain serait une autre vie pour elles dans une nouvelle tour.
@Tomas MacBride  vaqua à ses occupations, ses pensées tournées vers la jeune femme maltraitée par l'horrible gardien, mutilée à jamais, quelle cruauté.
@Rhodri Alton retrouva une compagnie agréable pour la nuit, il n'allait pas se laisser abattre n'est-ce pas.
Et d'autres rentrèrent sagement dans leurs auberges respectives, @Dorian Storn@Maura Ardais , @Auster Mac Aran,   @Callista Storn@Ystvan de Scathfell@Iarlaith de Scathfell... A croire que les montagnards perdus dans les plaines étaient devenus bien sages finalement.
FIN 
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum