-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Zandru
Zandru
Messages :
165
Lieu de vie :
Les neuf Enfers
Statut :
Dieu. Seigneur des Choix, et des neuf enfers glacés.
Pouvoirs laraniques :
Infinis
La fête de Mabon : du côté de la Tour - Page 7 Af4cf6189e868c9b6bdf2c059b206d7c
@Rafael Lindir



Le gardien de Dalereuth écoutait attentivement le joli rouquin, bien qu’il fasse quelques erreurs quant aux besoins des tours à lui en faire hérisser les poils, mais il ne les releva pas. Quoiqu’il en soit, quoiqu’il en pense, il n’aurait pas son mot à dire. Femme à épouser ou étalon des tours, la décision revenait… Aux tours.
 
Pour la cousine Hastur, il ne pouvait le nier. Mais au-delà du caractère de la jeune femme, il y avait un plus gros barrage et pas des moindre. Pas son père, le seigneur Hastur, non. Mais le gardien d’Arilinn. Quant aux autres porteuses de jupons…
 
Une femme a-t-elle besoin d’appartenir à une tour pour mettre un enfant au monde ? 
 
On pourrait leur imposer un époux, de préférence avec les bons gênes, et c’est tout. Celles qui viendraient d’une branche moins intéressante, avec un laran correct, à la rigueur, pourraient servir de leroni itinérante comme aujourd’hui. Même si, elles pourraient servir pour d’autres recherches, croisement pour créer de nouveaux dons. Tout était possible finalement.
 
Alors profitez bien de cette liberté. Vous êtes nés comyn, les sacrifices font donc partis votre vie. Je dois vous libérer maintenant. Nous vous recontacterons, Dom Rafael. régalez-vous de cette fête.
 
En espérant le croiser dans la soirée…
Cleindori Ardais
Cleindori Ardais
Messages :
50
Lieu de vie :
Arilinn
Statut :
Apprentie à la tour
Pouvoirs laraniques :
télépathe, téléportation

La tour de Neskaya

RP commun & Cleindori Ardais



Quelle étrange sensation, je m’étais fait des idées sur comment cela allait se passer, j’avais entendu des récits, des choses, je m’attendais donc à quelque chose de… grand? Et en un sens j’étais plutôt dépité par ce qu’il venait de se produire, rien d’extraordinaire en un sens, étais-je normale? Non j’en doutais, rien ne se passait cela devait être. J’avais bien conscience que si le gardien de Neskaya pouvait aller dire à ses compagnons que j’avais un laran intéressant c’était parce qu’il avait agi, contrairement a la leroni qui m’avait suivie.

La pierre avait émis de jolies couleurs, ça brillait c’était agréable à regarder mais était-ce plus impressionnant que la flamme d’un feu je ne trouvais pas. Je n’eus donc aucun mal à quitter la pierre des yeux pour relever le regard vers le gardien. Je me sentais sereine cependant et sentir le contact de Rouky sur ma jambe, sa présence cela changeait juste tout.

Je ferai comme cela doit être fait vai tenerezu.

Cela étant dit je rangeais donc la pierre dans le sachet de soie qui allait avec et passais le cordon de cuir autour de mon cou.

Je vous remercie pour ce que vous… avez fait.

Certes c'était douloureux et je le ressentais encore mais il m'avait ouvert la porte d’une nouvelle vie, que ce soit dans une tour pour toujours ou au moins pour quelques semaines afin d’apprendre à contrôler ce laran qui finalement existait en moi. Parc contre je sentis à ce moment là mon estomac se contracter et faire un bruit des plus inopportuns, mon corps avait faim et je me sentais en un sens vidée de toute énergie.

Je n’osais demander à aller manger, j’attendais qu’il m’en donne la permission à moins qu’il eut d’autres choses à me demander mais j’en doutais.


egotrip


Evanda
Admin
Evanda
Messages :
374
Lieu de vie :
Surmonde
Statut :
Divinité de la Vie
Pouvoirs laraniques :
Tous
Ethan avait souri à Rosalys presque amusé de la voir ainsi se justifier.

- Ils ne sont pas près pour toi c’est tout. Mais tu es agacée tu l’as dit et je le ressens mais tu sais que je ne te juge pas, je comprends ce que tu ressens même si je ne ressens pas la même chose. Je me sens toujours éloigné de ses choses sans réellement parvenir à m’y accrocher même si tout évolue en ce monde rien n’est figé.

Ils avaient donc repris leur route dans la tour, Ethan était parti dans les relais pour contacter Arilinn par acquis de conscience, il n’aimait pas quitter sa demeure et laisser le poids des responsabilités à d’autres que lui ou Ros.
Il avait croisé la jeune Octavia dans les couloirs et l’avait salué poliment.


(hj: fini pour moi ici en mj)
Rafael Lindir
Rafael Lindir
Messages :
23
Lieu de vie :
Lindirsholmme
Statut :
Comyn
Pouvoirs laraniques :
Télépathe
Rafael se risqua à rire un peu à la question rhétorique du gardien.

Je gage que celles qui ont passé quelques temps dans une tour sont au moins capable de survivre sans qu'un homme soit sans cesse le pied sur l'ourlet de leur jupons.

Ce qui de son point de vue était une bonne chose. Une femme assez indépendante pour ne pas lui user les oreilles avant même d'avoir rompu le jeûne de la nuit, et pas assez pour imaginer qu'elle puisse vivre et décider de tout seule. Plus compliqué à trouver que de la définir.

Le reste sonnait presque comme une menace, sauf que ses propres parents avaient plus ou moins le même discours. Les années de tranquillité ne seraient pas nombreuses à venir, il allait devoir se faire à cette idée. Encore plus si les tours venaient y ajouter leur grain de sel... Tant qu'il n'était pas ed Témora.

J'y compte bien, vai tenerezu, surtout après vos 'constats'...

Esc-ce que Rafael avait perçu quoi que ce soit de la part du gardien ? Allez savoir...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum